Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

Reyna, avec un regard désabusé, se tourna vers Almarane.

T'en fais pas, j'parlais pas de toi. Désolée si ça t'as fait euh... du mal -_-'

Elle croisa les bras en fourdoyant Yue avec un oeil sarcastique.

Tu m'en voudras pas de trouver ton idée un peu bateau, hein. C'est son choix de ne pas vouloir faire ami-ami avec tous les gens qu'elle croise dans la rue. En plus, si j'ai bien compris c'qu'il se passe, c'est toi qui lui fichue la trouille au point de la mettre hors-service.
Un problème, Chef ?

Rayn toisa Yue du regard, son bâton de métal sur l'épaule.

Salut, Rayn.
C'est qui, c'ui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

yue soupira: il n'avait rien contre ces gens, mais voulait sincerement offrir a sa soeur une meilleure vie. il avança d'un pas vers là où laggen avait ammené angel

-écoutez, je veux juste combler les manques que ma soeur a eut depuis toutes ces années.je veux retrouver les liens qui devraient unir un frere ainé a un soeur cadette, et être plus proche d'elle.


-------------------
Angel ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. etour a la case chambre d'ami. elle cligna plusieurs fois des yeux, un peu ébété, puis frotta ses paupieres. elle devait avoir des yeux tout rouge maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

Laggen tapotta doucement à la porte.

Angel ? Je t'apporte un délicieux thé du Maroc... C'est doux (comme lui huhu *la ferme !*) et ça détend...

Il entra et, ne posant aucune question, posa le plateau garnit d'une tasse toute chaude, d'un pichet de lait et d'un sucrier sur la table de nuit.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Grombl... chépa c'que ça veut dire, "fraternité", tu m'en vois désolée, marmona Reyna dans sa barbe.
Hum...
Eh, mec ! Je sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir ta soeur de suite. Attend un peu avant de lui faire un second choc. Ah oui, et fais gaffe en marchant sur le parquet, ces idiots l'ont ciré sans me demander la permission.
^^'
Rayn, montre-lui où est la chambre d'amis, on va réfléchir à tout ça avec Almarane.
Bien Chef.
Mais ça ne te dispense pas d'avoir une nouvelle tournée de surveillance des gangs à faire.
Ouais, génial -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

-mouais mouais mouais -_-"

--------------------

angel remercia laggen doucement, et but un gogée de thé brulant. puis elle leva ses yeux délavés vers laggen, un petit scintillement de tristesse les habitant:

-c'était bien mon frere hein? yavait pas de doute possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:55

Almarane sourit quand Reyna dit "Ah oui, et fais gaffe en marchant sur le parquet, ces idiots l'ont ciré sans me demander la permission." Elle rigola franchement à la dernière phrase de Reyna, "Mais ça ne te dispense pas d'avoir une nouvelle tournée de surveillance des gangs à faire."
- Pauvre Rayn, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:06

Disons que... il y a une certaine ressemblance... Ou plutôt une ressemblance certaine... Mais occupe-toi d'abord de te remettre d'aplomb. Et sert-toi en sucre et en lait, si tu le souhaites, hein.

Il eut un de ses sourires doux (mais ses sourires sont TOUJOURS doux -_-) qui témoignait - une fois de plus - de son extrême gentillesse.

Tu veux que je te laisse seule ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Y a pas de "mouais mouais mouais" qui tienne.
Ramène-toi, le ténébreux.

Rayn, avec son habituelle attitude narquoise, entraîna donc Yue dans la maison.
Reyna laissa l'ombre d'un sourire se dessiner sur ses lèvres au rire et à la réplique d'Almarane alors que ses yeux redevenaient noirs.


Je lui ai laissé la nuit dernière de libre, il faut bien que Ranydjos rattrappe sa part de boulot. Mais passons. Que penses-tu de ce type ? Tu crois qu'il dit la vérité ? Angel était fille unique, aux dernière nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:41

angel soupira,passant sa mains dans ses cheveux exactement comme yue l'avait fait quelques minutes auparavant.

-superrrrrr...si jamais il décide de m'emmener dieu sait ou devenir riche, tu m'attache a ce lit c'est compris ziti non sérieusement il arrive, tout scintillant, et il s'amuse a décider de la suite de ma vie...et non ...ne me laisse pas seule laggen s'il te plait, ça fait toujours du bien de la compagnie non hostile Smile

---------------

de son coté, yue ignora la boutade de rayn, en fait, il l'ignora completement, comme si il n'était qu'un sous fifre insignifiant. il le suivit, sans lui accorder le moindre regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

T'attacher à ce lit ? Certainement pas ! Non-seulement tu es assez grande pour prendre les bonnes décisions, mais en plus..............où j'dormirais, moi, hum ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Rayn ne se sentait pas à l'aise en présence de ce mec bizarre. De plus, à côté de lui, le petit Ranydjos Edune paraîssait encore plus gringalet que d'habitude. Heureusement qu'il ne faut pas se fier aux apparences, hein... Mais ce qui agaça le rouquin, c'était qu'apparement, il n'existait pas. Or, impossible de le louper, avec ses cheveux rouges !
Arrivés devant la porte de la chambre d'amis, il grogna :


C'est là. Et pas de mouvement brusque, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

-Rolling Eyes pfff imbécile ^^

-------------------
yue le détailla avec un regard entre le dédain et l'indifference. puis toqua a la porte, sa voix se faisant calme et douce.

-Angel...Angel il faut qu'on parle !! je peux entrer ??

--------------------

angel posa deux doigts sur ses tempes comme un pistolet, et fit mine de tirer, avant de soupirer.

-moui entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

Almarane réfléchie un instant.
- Pour tout te dire, je suis pas très sûr, mais je pense plutôt qu'il dit la vérité. D'habitude, je reconnais facilement ceux qui se fouttent de ma gueule mais là, je ne peux rien affirmer. Pourtant...
Elle marcha de long en large quelques instants. Elle finit par en avoir marre.
- Ca m'énerve !!! Je suis pas habituée aux trucs sentimentaux, moi !!!!
Puis, se calmant :
- Excuse-moi. J'ai pas l'impression qu'il se fiche de nous, mais restons prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Pas l'habitude, hein ? Bienvenue au club, chère amie...

Reyna croisa les mains derrière sa nuque en levant la tête vers le plafond de la seconde rampe qui s'élevait à 50 mètres au-dessus du sol des ghettos.

Ce type a quelque-chose de bizarre. Et en plus il m'énerve avec son air supérieur. T'as raison, restons sur nos gardes.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Rayn tira la langue derrière le dos de Yue. Qu'est-ce que ce type pouvait être détestable avec ses grands airs ! Le rouquin espérait que Yue ne restera pas trop longtemps dans les environs. D'ailleurs, il se ferait un plaisir de l'éjecter du territoire du gang de Reyna pour le ramener d'où il venait - la première rampe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Laggen soupira à son tour. L'homme qui s'était tenu quelques minutes auparavant devant eux lui inspirait beaucoup de crainte. Certes, Laggen était du même gabari que lui, mais son caractère non-violent le faisait se sentir légèrement sans défenses.
Il interrogea Angel du regard. Etait-elle sûre de tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

angel sourit a laggen, tentant maladroitement de le rassurer.elle qui n'avait auparavant aucun compte a rendre pour personne, voila que l'on s'inquietait pour elle.décidemment .

-Entre je te dis !!

yue respira un grand coup, comme un accusé arrivant en salle de tribunal .il ouvrit la porte de maniere detendue, mais sa main crispée sur la poignée fut remarquée autant par angel que par les deux garçon s.

-...tu vas mieux...?

-faut voir . pourquoi tu m'as suivi

-parceque je voulais parler.

-bah vas y, parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

Mouais, et choisis bien tes mots, hein.

Laggen lança à Rayn un regard noir. Inutile d'empirer la situation. Le rouquin grimaça et tourna le dos aux trois autres personnes comme s'il gardait la porte. Son rival soupira et revint sur Yue en frissonnant imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Almarane sourit.
- Tu sais quoi ? T'es pas la seule à le trouver trop "classe".
Elle rigola de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

angel haussa un sourcil a la réplique de rayn,et yue l'ignora encore une fois .

-excuse moi de t'avoir troublé ainsi , mais cela faisait des années que je te cherchais.

-pourquoi ?

-???

-pourquoi tu me cherchais ? tu est riche, surement sans probleme pour trouver une fille, pourquoi te torturer a retrouver une soeur factice .....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

Il se sent seul, le pauvre, il en avait marre de ses groupies, lança Rayn avec sarcasme derrière son épaule.

Laggen le fourdoya une seconde fois de regard, bien que l'autre ne put le voir. Assis sur la chaise du bureau, jambes et bras croisés, le bourgeois déchu attendait patiement la réponse de Yue.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

La chef citadine rit avec Almarane. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit franchement. Un ricanement ironique ou un sourire en coin à l'occasion, mais...
Elle posa un main amicale sur l'épaule de l'hybride en lui adressant un clin-d'oeil.


Au moins on est sûres d'être d'accord sur son sujet : un faux-pas et c'est le coup de pied aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

Yue se retourna un instant, comme s'il venait tous juste de s'apercevoir de la presence de rayn , et lui jetta un regard dégouté. puis il tira la chaise a coté du bureau , et s'assit dessus

-je m'étais promis de te retrouver, au moins pour t'expliquer ton abandon ...


-mon QUOI ???

-A-B-A-N-D-O-N ...nos parents n'avaient pas le choix ...c'était eux ou toi ...ils ont preferes que ce soit eux ...

-. . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Super, j'adore les histoires de famille !
Edune !
Quoi ?
La ferme.
...
@Si Lohory commence à prendre le langage des ghettos, maintenant...@


Laggen soupira - encore une fois - et se mit à détailler Yue. C'est vrai que cet homme avait quelque-chose qui donnait le frisson. Il avait l'air calculateur, presque sournois. Les femmes devaient lui courir après à cause du mystère qu'il dégageait.
Le jeune homme vint ensuite sur Angel et fit plusieurs rapprochements. C'est sûr, ils avaient beaucoup de choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:43

Almarane sourit.
- Ouais, ça, c'est sûr. Et je serais là pour t'aider à l'ejecter de la Seconde Rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:43

[bon j'abrege un peu tout ça ^^]

un long monologue de yue continua pendant pres de dix minutes. il n'ometta rien de la vie de leurs parents, de sa vie a lui , de ses découvertes: l'ASERC avait supprimé leur parents pour servir "d'exemple "aux autres


-... voila toute l'histoire.

*silence. angel fixait yue sans le voir, comme sil eut été transparent. puis son regard retrouva sa froideur habituelle.*

-c'est tout ?

-Quoi ??!?

-tu ne m'apprend pas grand chose la. je me doutais bien que mes parents n'étaient pas partit en lune de miel pendant deux decennis. et toi t'arrive, comme un prince sur son destrier blanc pour m'offrir un royal "Je suis ton frere" .pfff, c'est pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:37

C'est ce type qui est pathétique !

S'attendant à recevoir une réflexion de Laggen, Rayn se retourna pour le défier du regard. Mais le bourgeois déchu observait ses pieds d'un oeil vide, songeur. Le rouquin leva un sourcil en penchant légèrement la tête d'une façon interrogative lorsqu'un murmure sortit des lèvres de Laggen.

L'ASERC... Encore et toujours l'ASERC... Quand je pense qu'il y a des gens qui y travaillent toujours...

Rayn haussa les épaules.

C'est la paye de la fin du mois qui les importe, rien d'autre !
Je ne sais pas...
C'est pourtant d'une évidence déconcertante !
...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Reyna sourit à son tour et s'étira langoureusement.

Rentrons, histoire de s'assurer que les deux idiots qui me servent de sous-fifres n'ont pas pété un cable en compagnie de Monsieur-Les-Grands-Airs !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28

Almarane sourit de plus belle. "Monsieur-Les-Grands-Airs"... C'était bien trouvé !
Elle suivit Reyna à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

yue garda son regard dans celui de sa soeur,mais parut perdre de sa superbe. il se leva, et angel se leva exactement au même moment que lui . il hésita en instant , puis avança sa main vers elle. bientot leurs deux paumes droites, se toucherent, comme deux etrangers séparer par un miroir. ils avaient la même expression de défie, et cette soffrance refoulée.Ils se ressemblaient plus qu'a aucun autre moment .
Ce fut lui qui brisa le charme


-si je peut t'aider...

-oui, tu peux.

-??

-rejoins l'ASERC

-O.ô

elle continua

-rejoins les et espionne les pour reyna .c'est moi qui viendrait aux nouvelles.

- . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

Rayn sursauta et Laggen leva la tête.

Espionner l'ASERC !?
Reyna avait tout essayé pour garder contact avec les taupes qu'elle y avait.

Le rouquin se tourna vers les autres pour de bon et s'appuya sur l'encadrure de la porte pour hocher la tête avec une gravité inhabituelle.

L'ASERC les avait tous identifiés avec une rapidité incroyable, même lorsque seule Reyna savait qui ils étaient.
Et elle avait tout essayé : corruption d'employés qui n'attiraient pas l'attention, envoi de jeunes des ghettos dans les labos...

Rayn lança ensuite un sourire railleur à Yue.

Quoique t'envoyer là-bas me permettrait de ne plus avoir tes grands airs dans les pattes.
Rayn, tu n'es vraiment pas sympathique !
Pasque tu crois qu'un bourgeois, c'est sympathique !?
Ils ne sont pas tous hautains !
Eh ben celui-là, si !
...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L'hybride et la chef citadine traversèrent la cuisine pour arriver dans le salon. Dans le couloir d'en face s'élevaient les voix du quatuor.

Eh didonc, ils ont l'air d'être en pline discution, mes imbéciles de service !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

yue et angel plisserent les yeux au meme moment. la main droite du jeune homme serra la main gauche de a jeune femme, du bout des doigts. angel offrit son premier sourire a son frere, qui le lui rendit a moitié.

-O.K,j'irais. Mais tu tiens ton accord de ton coté.

-evidemment.

-parfait, mais il faut que je demande plusieurs choses a reyna avant de partir.

-stuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: