Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

yue se contenta de sourire, et de faire signe de samain devant sa bouche que celle ci resterai fermée.

-bien, maintenant je vais surement devoir partir...C'est une chouette partie de plaisir qui m'attend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Rayn secoua la tête en baillant à nouveau.

Son air de jeu, c'est la seconde rampe. Elle n'en bouge que pour aller sur le pont de l'Î-V. Elle-même dit qu'elle a peur de quitter l'environnement qu'elle connaît, même pour quelques heures. Vas savoir.

Il s'étira et croisa ses mains derrière sa nuque.

Et sinon, toi, tu voyages ?

---------------------------------------------------------------

Reyna hocha la tête.

Tu n'as pas droit à l'erreur. Un ou deux cobayes ont peut-être réussis à s'en échapper, mais en tant qu'humain, ça va être plus difficile. Surtout qu'ils ont dû renforcer leurs systèmes de surveillance et de contrôle, depuis. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

- On ne peut pas plus voyager que moi ! Etant donné que je n'ais pas de maison, rien ne me retient. Il est très rare que je reste plus de 24h au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

il eut un sourire ironique, retrouvant sa carapace de mépris et de hauteur

-oh, tu serais presque a m'apprécié??merci ça me touche. a l'occase, je reviendrais te voir vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Wah... Quand je pense que j'ai à peine quitté la partie centrale des ghettos Oulala ! Sauf quand Chef m'envoie à l'autre bout de la rampe, mais j'ai pas vraiment l'occasion de visiter en touriste -_-'

-------------------------------------------

Reyna, reprenant comme lui son comportement normal, le foudroya du regard.

Evite de plaisanter avec ça. Je suis peut-être devenue parano, mais rien que ton insouciance envers ce qui pourrait se passer me met les nerfs en pelote. Mais si tu deviens un tas de morve gluant génétiquement modifié, après-tout, ça ne regarde que toi.

Elle croisa les bras, les yeux gris foncé, mais le regard noir.

Et sinon, t'as besoin d'autres infos ?

[vé laver cheveux, re de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Almarane rigola. La réaction de Rayn était assez comique de son point de vue.
- Bah, tu ne rate rien. Partout, il n'y a que des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

Sauf sur Yshar et Nynka... Et puis, ce s'rait quand-même enrichissant de voir à quoi ressemblent les Î-V ailleurs que sur des plans Oulala !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

- Si tu le dis... Personnellement, ce genre de choses ne m'attirent pas. Je préfére les îles sauvages. C'est plus "enrichissant", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Raun haussa les épaules.

On vit avec son monde. De toute façon, il n'y qu'une véritable île sauvage, ici : Nynka, puisque même Yshar et ses monstres se sont mis à la technologie grâce aux écolos...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

Almarane hocha la tête.
- Oui, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Le jeune homme ouvrit de grands yeux avant de secouer la tête, faisant ainsi voler ses cheveux roux.

..........."Dommage" ? Elle nous est necéssaire pour vivre ! Nous sommes nés entourés de petits machins à circuits électroniques, on ne peut pas survivre sans. Non, ce qui est dommage, c'est qu'elle a aussi engendré des armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Almarane pouffa de rire.
- L'humanité et sa petitesse d'esprit ! Oh, si, on peut survivre. Je vais t'expliquer quelque chose : Les humains, ainsi que toutes les autres races, on un instinct primitif, appelé "instinct de survi". Si elle tient à la vie, la créature fera tout pour la garder. D'ailleurs, si je t'envoyait dans l'ile d'Yshar, sans eau, ni nourriture, ni moyen de transport, tu pourrais y vivre plusieurs années. Pas facilement ni dans le confort sécurisant de la technologie, mais plutôt dans la réélle duretée de la vie et dans la peur constante des dangeureuses créatures qui attendent seulement que tu fasse le mauvais choix pour te croquer. Mais tu employerais tous les moyens à ta disposition pour survivre. Bon, c'est sûr, quand on te retrouvera, tu ressembleras plus à une bête sauvage qu'à un humain, mais tu serais toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Mmm... Intéressant, comme débat...

Il s'étira et bailla avec désinvolture.

Mais je suis né avec la technologie, comme toi tu es née avec la nature. Moi j'dis : chancun son domaine. Tu ne peux te passer des espaces vierges, comme moi j'peux pas sortir sans un mignon petit truc à ressorts.

La rouquin haussa les épaules avec impuissance.

De toute façon, la technologie fait partie de notre culture. Et la clture, c'est sacré, quelque soit le peuple auquel on appartient.

Puis, avec un regard malicieux, il sourit à Almarane.

Et puis, avoue que tu fais toi aussi preuve d'une certaine étroitesse, car la nature n'apporte pas tout. Exemple : les peuples nynkiens ne connaissent pas la technologie. Pourtant, il construisent des maisons qui n'existent pas déjà toutes faites dans la nature. C'est une sorte de technologie primitve.

Enfin, il finit par mettre les pieds sur la table.

Nan, plus sérieusement, je pense qu'il y a moyen de combiner les deux pour que tout le monde soit content. Ensuite, l'évolution décidera si oui ou non l'équilibre durera.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

- Je suis d'accord avec toi. Mais fais attention aux mots : parle à un Nynkien de technologie et il t'étrangle. La vraie technologie, c'est ce qui contient un moteur ou tout autre composant électrique. Et...
On frappa violemment à la porte (enfin, plus faiblement que violemment, mais bon, ne jouons pas sur les mots ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

[Ptdrrrr T'as raison, pas d'chichi entre nous yeaaaah]

Rayn tourna la tête vers la porte en haussant un sourcil.

Je sais pas pourquoi, mais j'le sens pas, là...

Il reposa les pieds par-terre et se leva, son bâton dans la main gauche, en lançant à Almarane.

J'crois pas que Crystal se serai donnée la peine de frapper, mais on sait jamais c'qu'y peut y avoir dans la tête d'une dérangée pareille...

Le rouquin, l'arme prête à lancer une décharge électrique, se dirigea dans la cuisine et ouvrit la porte.

[PS pour moi-même : penser à faire un plan de la maison pour que tout le monde s'y retrouve Oulala ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:20

hs : ouais. Ca devient n'importe quoi :-_-':

Une femme, visiblement agée de 20 ans, s'écroula sur le sol de l'entrée de la cuisine.
Almarane se précipita vers elle. Elle prit son pout, calcula son rythme cardiaque et sa respiration.
- Elle est très faible. Va me chercher quelque chose de buvable.
Almarane hissa la femme sur ses épaules, se redirigea vers le salon et allongea la nouvelle venue sur le divan. La jeune femme ouvrait faiblement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:40

Rayn, désamparé, leva un sourcil interrogateur.

Tu veux dire "buvable" comme de l'eau fraîche ou "buvable" comme Reyna qui engloutit le jus de chaussette qui lui sert de café ? D'accord, question stupide -_-'

Il versa de l'eau dans un verre et l'apporta à la demoiselle pour la lui faire boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

a ce moment la, yue sortit de la chambre de reyna, suivit de celle ci . il avait mis ses lunettes noires, et enfilait ses gants de cuir. on aurait dit un vrai dandy des quartiers chics, le genre a se faire immoler en moins d'un quart d'heure dans la banlieue, mais qu'importe, il était beau, il était classe, il était charismatique et il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

Reyna n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ce type était décidément un sacré phénomène. Elle l'accompagna à l'entrée, dans la cuisine, voyant en traversant le salon que Rayn et Almarane s'occupaient très bien d'une demoiselle en mauvais état.

Je vais t'emmener au pont qui conduit à l'Î-V de l'ASERC. Laggen ne va pas tarder à ramener mon pick-up. Et ce n'est pas une proposition, c'est un ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:59

il se contenta de la regarder d'au dessus de ses lunettes, et de murmurer un "OK" .
il mit ses mains dans ses poches, défiant du regard rayn, qui était plus loin, avec un sourire arrogant du genre "j'en sais plus que tu n'en saura jamais sur ta chef mon pote"
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Rayn grimaça. Il ne savait pas ce qui s'était passé pendant cet entretient, maisz il répondit à Yue en lui tirant une langue rose et hautaine, du genre "J'm'en fiche, j'ai plus de place dans sa vie que toi !".
Reyna suivait les hostilités du coin de l'oeil. Les hommes sont décidément tous les mêmes. Ils ne savent pas cohabiter sans se faire la guerre. Et après on s'étonne que les guerres des gangs soient toujours menées par des hommes !
Lorsqu'elle ouvrit la porte - après avoir prit son manteau et ses nettoyeurs -, Pun venait juste d'arriver avec Angel, conduit par Laggen. Celui-ci, après avoir garé l'engin à quelques mètres du palier de l'entrée, descendit et alla ouvrir à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

Almarane prit le verre et le versa lentement dans la bouche de la jeune femme. Après avoir bût, cette dernière toussota un peu.
- Merci..., dit-elle d'une voix faible.
- Reposez-vous, dit l'Hybride.
Almarane se retourna et vit Reyna et Yue. Elle regarda Yue un instant, d'un air qui laissait voir qu'il n'était pas vraiment la personne qu'elle cherchait. Puis, elle se tourna vers les deux Citadins :
- Où sont les couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Rayn foudroya une dernière fois Yue du regard et disparut dans le couloir pour revenir avec deux couvertures propres. Il les donna à l'hybride et questionna la jeune femme :

Qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Pendant qu'Almarane plaçait les couvertures sur la jeune femme, cette dernière dit :
- Hier, j'étais chez moi, avec mon père. Et puis après, le trou noir. Je savais juste qu'avant-hier soir, c'était la pleine lune. Quand je me suis réveillée ce matin, j'étais allongée dans de l'herbe. Je portais ma robe rose et ma sacoche où il y avait mon châpeau bleu, ma boussole, le poignard de mon père et Bianchi.
Almarane leva un sourcil écailleux.
- Qui est Bianchi ?
- C'est ma poupée.
La femme chercha dans sa sacoche et en sorti une poupée de chiffon. Almarane garda le silence quelques instants, puis demanda :
- Comment t'appelles-tu ?
- Arkantia.... Arkantia Mynn...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

angel entra, remerciant laggen d'un sourire pour lui avoir ouvert la porte. elle salua de la tête reyna, puis yue, et ignora superbement rayn. elle s'accroupit a coté d'almarane pour voir la nouvelle venue.elle interrogea l'hybride du regard, souhaitant savoir qui était cette fille.

-----------------

yue seniti qu'il était temps pour lui de s'éclipser. il se dirigea vers la sortit, puis lança d'un ton presque théatral :

-sur ce je m'en vais, en esperant vous revoir !! rey,almarane, angy,laggen ...le roux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: