Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

docilement, yue s'assit, posant ses coudes sur ses genous

-pour l'instant je pense avoir des contacts pour pouvoir entrer rapidement.ce qu'il me manque, c'est les petits plus qui feront toute la difference. les détails quoi ...

--------------------

angel sourit, d'un sourire radicalement different de celui timide parfois de reyna. un sourire plein de dents blanches, un sourire confiant et inconsciement charmeur. elle se redressa, calant son pied a plat contre le mur.

-tant pis, pendant une pose peut etre?Bien que nous risquons d'avoir du travail tous les deux de notre coté dans un futur proche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

Rayn leva un sourcil devant le sourire d'Angel. C'est sûr, il n'avait pas l'habitude d'en voir de pareils. Il soupira en grognant.

Ouais... Entre Monsieur-Les-Grands-Airs qui court au suicide et Miss-Regards-Noirs-Si-T'es-Trop-Gentil-Avec-Moi qui est au bord de la sur-occupation, on est pas prêts de dormir...

-------------------------------------------------

Je connais les bâtiments de l'ASERC. Surtout les labos. Ca pourrait t'être utile de savoir où tu vas. Et où te cacher.

Elle lui décrivit chaque pièce, chaque porte, chaque couloir, chaque bouche d'aération et chaque recoin avec une étonnante précision pendant une bonne dizaine de minutes. Elle savait qu'un plan ne serait pas nécessaire pour Yue. Il devait avoir une aussi bonne mémoire que sa présumée soeur.
Lorsqu'elle commença à parler des laboratoires, une vive lueur glacée apparut dans ses yeux qui viraient progressivement au gris clair avec un soupçon de frayeur. Elle dû se retenir de ne pas péter un câble en revivant ses souvenirs avec plus d'intensité encore que lorsqu'elle avait parlé à Almarane.
A la fin de sa visite orale des locaux, une pensée lui vint à l'esprit. Elle n'était pas censée avoir travaillé à l'ASERC. Elle n'était pas censée connaître aussi bien la place de chaque machine, de chaque éprouvette ou de chaque placard à balais.


@Pourvu qu'il ne pose aucune question... Mais s'il est le frère d'Angel, il va forcément se douter de quelque-chose... Ils doivent être tous pareils, dans cette famille !@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:34

Un sourire fit son apparition sur le museau d'Almarane.
- Merci de me remonter le moral.
Quelque chose d'autre tracasser l'Hybride :
- Dès que cette affaire est finie, je part...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

angel sourit un peu plus en entendnt le nouveau sobiquet de son "presque-frere"

-Monsieur les grands airs...quoique ça lui va bien ^^je prefere le sauveur des femmes pas en déressse mais ça c'est bien aussi.

------------

perdu. comme sa soeur, yue avait un sens de la logique implacable. il analisait chaque donnée, chaque indice, ce qui avait fait de lui ce pirateur chevroné. mais la descritpion de reyna etait trop ..descriptive.trop complete.

-et...sans vouloir etre indiscret comment savez vous tout ça...vous y êtes déja ..aller..enfin en personne, longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55

Reyna se raidit. Pourquoi fallait-il toujours que ses craintes prennent forme ? Cependant, elle n'en attendait pas moins du frère d'Angel.

On peut......dire ça... Disons que... J'ai eu l'occasion de m'y promener... Une fois...

En fait, elle était restée plusieurs jours à se cacher dans les locaux de l'ASERC avant de pouvoir en sortir avec l'aide d'un homme qui faisait la liaison entre le terrain de l'armée et l'Agence. Elle devait donc savoir où se cacher au moindre danger d'être repérée.

Les yeux de la chef citadine virèrent pour de bon au gris très clair alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure en évitant le regard de Yue. Elle se doutait bien que sa réponse ne le satisferait pas...


------------------------------------------------

Laggen sourit à son tour à Almarane.

Je t'en prie. De toute façon, ce qui compte, c'est de savoir ce que l'on veut.

Puis il pencha la tête d'une manière interrogative.

Tu pars... Pour aller où ? A Nynka ?

------------------------------------------------

Rayn grimaça.

Ouais... Les filles doivent lui courir après, à en juger par sa façon de dédaigner le monde. De là à se prendre pour un dieu vivant Oulala !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

cette fois ci, la tentation était trop forte. ngel ne put s'empecher de taquiner le jeune homme

-hum , il n'a pas dédaigner tout le monde, juste toi ^^

--------------------

yue continua, imperturbable.

-vos yeux se sont eclaircies, pourtant la luminosité n'a pas changé dans la piece. c'est donc des émotions qui ont changé la pigmentation de vos iris. donc soit vous me mentez, soit vous ne me dites pas tout et cela vous perturbe...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

Rayn sauta sur ses pieds.

Raison de plus pour que ce satané bourgeois aille se faire tuer à l'ASERC ! D'habitude, on peut pas me louper !

Il faisait bien sûr allusion à ses cheveux rouges, mais aussi au fait qu'un certain charisme se dégageait de lui.

-------------------------------------------

Les yeux de Reyna devinrent cette fois blancs, seul une ligne noire délimitant ses iris du este de l'oeil. Sa peau était encore plus blanche que d'habitude. La jeune femme se mit à bafouiller.

Je... C'est que... Mes yeux peuvent brusquement passer du noir au gris clair... Ca a toujours fait peur aux autres humains... Je veux dire, aux gens... C'est... C'est spécial, mais c'est naturel... Enfin, dans un sens...

Elle leva ses yeux blancs presques paniqués sur le jeune homme. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

angel éclata de rire, puis cala le neton de rayn entre deux de ses doigts, leurs visages face a face ,les yeux dans les yeux.

-c'est qu'il serait orgueilleux le ptit rayn! sa fierté en aurait peut etre pris un coup ...

--------------

yue masqua son sourire,reyna avait inconsciemment dit beaucoup plus qu'elle ne devait. il continua, des plus sérieusement.

-encore une fois votre ton a changer sur le mot "humain" de sorte qu'il soit moins important que les autres dans la phrase, et vous prolonger le silence des virgules et des points, comme si vous cherchiez un alibi . exact??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Le rouquin tira une langue moqueuse.

Même pas vrai. De toute façon, c'est pas son regard qui m'intéresse. C'est celui de quelqu'un d'autre. Et tu devrais manger une pastille à la menthe, ça sent les restes de grenadine.

-------------------------------------------------------

Reyna secoua la tête, se retenant de s'écrouler. Elle reprit un peu du poil de la bête lorsqu'elle releva la tête et planta des yeux qui ne laissaient qu'imaginer ses souvenirs affreux dans ceux de Yue.

Je ne cherche pas un alibi... Je cherche à protéger le reste de la longue vie qu'ils m'ont donné.

Le jeune homme avait effectivement un esprit d'analyse incroyable, mais Reyna sentit presque son sang se glacer devant son impassibilité. N'avait-il aucun coeur, aucune pitié devant la souffrance morale des autres ?
Le coeur de Reyna s'emballa devant des flash de son passé à l'ASERC et son sang se glaça.
Elle était en tailleur sur le lit. Elle vacilla en fermant les yeux pour ne plus rien voir et s'écroula sur le matelas, aux côtés de Yue, le visage crispé et les mains parcourues de spasmes.


Je ne veux plus les voir... Yue, fais-les partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

angel pencha la tête sur le coté, ses yeux brillants de curiosité.

-Quelqu'un d'autre ? je veux savoir !!^^et les ...restes de grenadines ??* scratch *

----------------

yue décida de ne pas insister plus. il prit l'une des mains de reyna, avec un mélange de douceur et de fermeté. une chaleur douce émanait de celle ci, et il la serra un peu plus, comme pour réconforter maladroitement la chef des rebelles.

-d'accord,d'accord ...calmez vous reyna, vous n'avez rien a craindre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Rien à craindre... Sauf les fantômes, Yue...

Elle serra sa main et se blottit contre lui comme un animal apeuré. Elle revoyait le monde qu'elle n'avait connu qu'à travers un liquide vert fluo, prisonnière d'un tube à essais géant. Elle se calma quand quelque-chose dans l'odeur du présumé frère d'Angel lui était familier. Une essence étrange qui lui rappela son frère adoptif. La respiration s'étant faite régulière et le coeur ayant reprit son rythme normal, la chef citadine ouvrit les yeux à demi, n'osant pas bouger, autant à cause des visions que de la proximité de Yue-Kino. Une larme se mit à couleur sur sa joue blanche.

Je suis désolée pour tout ça...

-------------------------------------------------------

Rayn eut un petit sourire.

C'est vrai que tu ne fais pas partie du gang, toi. Tu n'sais donc pas pourquoi Laggen et moi sommes en conflit, hein ?

Il plissa légèrement le nez.

Ah ouais, ça sent bien la grenadine...

Le rouquin approcha son visage de celui d'Angel et posa ses lèvres sur les siennes pendant un petit instant, puis il se dégagea et fit semblant de goûter quelque-chose.

Nan, pas genadine, fraise des bois. En tout cas c'esrt sucré.

Il tourna des yeux innocent vers la jeune femme et ricana sans grande méchanceté en lui faisant un clin d'oeil.

[Il est bête, ce type XD Le pire, c'est qu'il a déjà expérimenté différentes façon d'embrasser les filles même si elles l'aiment pas XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:57

il essuya doucement la joue de reyna.

-c'est pas grave, c'est pas grave...je ne dirais rien a personne , ne t'inquiete pas...

---------------

angel n'avait pas bougé quand rayn s'était approché d'elle, ni cillé quand il l'avait embrassé.

-hum ..reyna, j'avais oublié.elle passa sa langue sur ses levres supérieurs puis jetta un oeil goguenard a rayn.c'est dommage, tu n'embrasse pas trop mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

...

Rassurée, elle se rassit. Cependant, elle restait confuse. Le contact ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, mais c'est pourtant le présence et les geste de Yue qui l'avaient empêcher de retomber dans un someil infernal.
Elle secoua doucement sa tête pour se remettre les idées en place. Elle était décoiffée, mais au moins, avait repris des couleurs, et ses yeux avaient retrouvé leur noir habituel.


Maintenant que tu as un aperçu du problème, autant que je te raconte tout...

-----------------------------------------------------

T'es au courant ? Shocked Laggen te l'a dit ? Nan. C'est plutôt toi qui as trouvée toute seule, hein ?

Le jeune homme bomba le torse, ce qui lui donna l'air d'un lion, avec sa crinière plus rousse que le feu.

Et merci pour le compliment. Je peux te retourner la chose, d'ailleurs. T'as des lèvres chaude et sucrées. Tu pourrais tous les mettres à tes pieds *clin d'oeil* Et je parle en expert *fier, fier*
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:23

-je t'écoute...

----------

-pfff Rolling Eyes c'est laggen qui m'a tout expliqué.elle s'approcha de rayn et , apres s'être mis sur la pointe des pieds, posa ses levres sur celles de rayn ^^ levres chaudes. a plus, mr fierté.

apres une pirouette, elle sortit de la chambre.malgré elle ,un sourire s'était accroché a ses levres.

@hum...pourquoi pas apres tout ...@
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Rayn resta interdit quelques secondes et prit ensuite un air désabusé.

@Note pour moi-même : ne pas se laisser avoir à son propre jeu par des filles un peu trop intelligente...@

----------------------------------------------------------

Reyna hocha doucement la tête et s'installa confortablement à côté de Yue pour commencer son histoire.

Je suis issue d'un projet top-secret de l’ASERC visant à créer un être vivant intelligent. Pas en modifier un, en créer de toutes pièces. Ils... Ils m'ont faite à partir de différents gènes, de différentes cellules. Je me suis d'abord développée dans une éprouvette, puis ils m'ont mise dans une cuve remplie d'un liquide vert dont j'ai oublié le nom. Ils m'ont alors appellée Reyna-Vitanie n°9.
Comme je te l'ai dit, j'ai plusieurs gènes en moi. C'est ça qui peut expliquer la couleur de mes yeux qui peut passer du noir au blanc en une seconde, mon visage que les autres appellent "un peu trop symétrique" et aussi mon squelette en métal... Sans oublier mon apparente jeunesse. J'ai pas l'air plus vieille que 20 ans alors que j'en aurais 29 dans deux semaines...
Je me suis échappée du labo de l’ASERC à 13 ans, alors qu’ils s’apprêtaient à m’enfermer dans une capsule toxique et me jeter à la mer, grâce à un militaire qui me fit sortir discrétos de l‘Î-V n°4.
Des fois, je me cache dans un coin où personne ne peut me voir pour m'injecter des produits bizarres qui viennent des labos. Juste histoire que je ne devienne pas incontrôlable.
Quand j'étais là-bas, j'avais un masque à oxygène et je bougeait dans le tube transparent qui contenait le truc vert. C'est là qu'ils m'avaient apprit à parler, à réfléchir, à calculer, et même à lire. Je me développait plus vite qu'ils ne le pensaient, et ils se sont rendus compte que je réfléchissait vite et beaucoup. Entre deux problèmes complexes à résoudre, ils me sortaient de mon bain gluant pour me mesurer, vérifier ma musculature, mais je souffrais le martyre, puisque j'étais habituée à être soutenue par la pression du liquide dans lequel je vivais. N'ayant jamais marché ni connu la gravité, je suffocais et me sentais à chaque fois écrasée par un poids énorme. Mais ils ne faisaient rien et n'arrangeaient pas les chose en me tordant les membres, les étirant et analysant ma réceptivité à la douleur...

Une autre larme se mit à couler, grave et souffrante. Reyna resta silencieuse un instant.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai des sortes de griffures verticales parallèles dans le dos... Ces enfoirés m'ont véritablement torturée uniquement parce-que j'étais le produit de leurs recherches ! En plus de ça, ils me traîtaient comme une bête débile, pas comme un être humain.

Cette fois, elle pleura pour de bon, ses larmes produisant un bruit sec en tombant sur le sol, le lit ou ses vêtements. Mais Reyna ne faisait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

angel dévala les escaliers, passant en coup de vent devant almarane et laggen . elle s'arréta un instant.

-je vais voir les ruines du dojo , tu veux venir laggen ?
@ça ne va pas interesser almarane,ces ruines n'auront aucun sens pour elle...@

---------------------

-....wouhao ....c'st incroyable...quelqu'un est au courant, a part ma soeur ?

yue voulut poser milles questions, mais ne se refera qu'a une seule,privilégiant les actes. il prit reyna dans ses bras, et passa ses doigs dans les cheveux nuits de la jeune femme, réfléchissant a toute allure, histoire de digérer autant d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Laggen se tourna vers Angel.

Je ne peux pas laisser Almarane toute seule...
Ca va, tu peux y aller, j'vais rester ici. De toute façon, j'ai rien d'autre à faire Oulala !
Merci Rayn, le gratifia Laggen en se levant.
J'le fais pas pour toi, mais pour Almarane. Sa sécurité passe bien avant ton plaisir.
Je disais cela uniquement pour la forme, Edune.
Tu me rassures.

Rayn grimaça à l'adresse de Laggen, qui lui répondit en tirant la langue avec une grande classe et partit avec Angel.
Le rouquin s'assit à la place de l'ex-bourgeois, croisa les bras sur la table et posa son menton dessus.


J'espère que tu aimes le calme, j'suis pas aussi bavard que Moonsieur-Gentil-Tout-Doux-Comme-Du-Coton.

------------------------------------------------------

Reyna secoua doucement la tête.

Elle ne sais même pas toute la vérité... Juste que j'ai des os en métal et que j'ai quelque-chose de louche à voir avec l'ASERC...

Lorsqu'il la prit dans ses bras, la jeune femme se laissa faire sans broncher, bien que ça lui faisait bizarre de sentir des doigts dans ses cheveux détachés et des bras autour d'elle. Elle pleura encore en se faisant toute petite contre Yue pour se sentir un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:33

yue sourit malgré lui ; il avait vu reyna si forte, dans son role de dame de fer,et la voila maintenant sanglotante dans ses bras.il ne la jugeait non, au contraire; cela le rassurait de la voir plus "humaine"...

[je fais le topic ruine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

[Ca marche ^^]

Reyna finit de verser des larmes et resta silencieuse, toujours contre Yue. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait retrouver sa fièrté en repoussant le jeune bourgeois et retrouvant son rôle de Miss-Gueule-Ses-Ordres, mais elle n'était pas prise dans les bras tous les jours. Alors, elle se contenta de murmurer :

Merci Yue-Kino...

[décidément, les surnoms composés sont à la mode XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

destabilisé par cet appelation casi cérémonieuse, yue se leva,et tendit la main a reyna.

-derien, c'est bon . allez leve toi , imagine que rayn ou laggen se pointe et qu'ils te voient avec ces yeux d'hamster, ce serait limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Almarane haussa les épaules.
- Ca dépend. Là, en ce moment, je m'en fiche un peut. Mais je trouve que c'est quand même bien de faire un peu cosette...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Reyna prit la main de Yue pour se lever et grimaça.

Je ne sais pas ce que eux diraient, mais ce qui est sûr, c'est que je leur hurlerais de retourner à leur poste, et au trot !

Elle regarda un instant le jeune homme et secoua la tête, n'étant pas habituée à avoir les cheveux détachés.

Seulement, ne dis rien de ce qu'il s'est passé. Ni mes souvenirs, ni le......réconfort.

La jeune femme se ratacha les cheveux en faisant une couette, le ramenant contre sa tête et l'acrochant avec une pince de façon à former une sorte de palmier.

------------------------------------------------

Mouais...

Rayn bailla à s'en décrocher la mâchoire.

A condition de trouver un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

- C'est sûr que ça serait préférable...
Elle chercha.
- Pourquoi Reyna vous a crié dessus quand vous avez fait le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Le jeune rouquin leva vers Almarane une tête comme ça => :/

Ca tient en un mot : bordellique. Cette fille adore la crasse. Vas savoir comment elle arrive à vivre en permanence dans une couche pareille de poussière. Des papiers officiels un peu partout, de la vaisselle sale qui s'empile à côté de l'évier... J'suis pas psychologue, mais j'pense que c'est parce-qu'elle se sent en sécurité dans son p'tit bazard.

Il soupira et reposa son menton sur ses bras croisés.

Aaaaahhhhhh, les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Almarane sourit.
- Elle ne doit pas avoir l'habitude de beaucoup voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: