Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Bon débarras !
Bonne chance, surtout.
Et ne t'en fais pas si la Chef t'envoie bouler, il paraît que c'est normal avec des types comme toi *regarde ses ongles, souffle dessus et les frottes sur sa chemise*
Ne l'écoute pas, Reyna n'est pas rustre au point de ne rien prendre au sérieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

YUe répondit a la reflexion de rayn d'un simple geste de la main avaint de descendre a la rencontre de rey .

-------------

de son coté, angel était toujours debout, et regardait par la fenetre. elle pinçait etre ses dents l'ongle de son pouce, puis murmurra a haute voix :


-Maintenant je fais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Lorsqu'il s'éloigna, Rayn fit une grimace dans le dos de Yue tandis que Laggen observait Angel.

Dis-moi, de quel "accord" voulait-il parler ?
Certainement un truc pas clair.
Couché, Edune.
J'suis pas ton chien, Lohory.
*soupir*

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Reyna vit Yue entrer dans le salon alors qu'elle 'était assise à la table à manger avec Almarane. Elle lança au jeune homme un regard supçonneux.

Toi, tu souhaites quelque-chose, j'me trompe ?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

-exact. angel veut que j'aille espionner l'ASERC.il me faut juste de ou trois infos, comme le nom du chef, et une base de couverture .


---------------------

-Il faut que ce soit moi qui aille aux nouvelles, c'est tout.Ca va etre dangereux pour lui , mais on verrat ce qu'il a dans le ventre comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Reyna fronça les sourcils et se leva pour se planter devant Yue.

Aller espionner l'ASERC, hein ? *reste silencieuse en le détaillant et renifle* C'est hors de question.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La réponse de Reyna vint jusqu'au oreilles des trois autres.

Je le savais ! Il s'est fait envoyé bouler !
Il faudra surtout qu'il trouve une très bonne explication pour la convaincre. Es-tu sûre que c'est bien prudent d'envoyer ton frère là-bas, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

-ce n'était pas un question . j'irai et c'est tout . si tu ne veux pas m'aider, je me débrouillerais seul mais ... *il sourit, narquois* apparement vous avez un probleme avec un ordinateur. sans moi , les donnees seront perdus. alors c'est du donnant donnant.

--------------
le vsage d'angel se durci

-ce sera mon frere quand il reviendra en vie, pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Reyna grimaça.

Les données sont déjà perdues. Et je te signale que je ne veux pas que tu y ailles pour une bonne raison : tu as beau être un bourgeois de la première rampe, il n'est pas question que j'ais une autre disparition sur la conscience.

Elle le défia du regard. Ce jeune homme l'éxaspérait. Il se croyait tout permis, celui qui commande. Or, c'était Reyna la chef, ici, pas lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Rayn eut un sourire sadique.

Et s'il ne revient pas ?
Edune, tu es impossible !
Impossible n'est pas Rayn *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

il haussa les épaules

-n'ose pas me dire que je compte pour toi.je ne serais qu'un pion de plus , et dans une partie, mieux sacrifier un pion qu'une piece importante...néanmoins, un petit pion peut retourner une partie.
------------------

elle reflechit un instant, puis haussa les épaules elle aussi.

-si il ne réussit pas, c'est qu'il n'a pas le même sang que moi , si il se rate, c'est que ce n'est pas monfrere, c'est aussi simple que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Le rouquin leva un sourcil interrogateur.

Pasque vous êtes tous censés être des Dieux ? Quelle famille arg
-_-'

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La réplique de Yue tira un sourire railleur à Reyna.

Non, tu ne comptes pas pour moi, mais tu restes un être qui n'a qu'une vie. Si toi et Angel tenez tant que ça à t'envoyer à l'ASERC, prouve-moi d'abord que ton sacrifice ne sera pas inutile en me disant ce que tu compte y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Almarane suivait la conversation silencieusement. Elle attendit la réponse de Yue.

hs : j'ai horreur d'être à la bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

yue ne se demonta pas.

-je pourrais monter facilement dans les hautes spheres, tout simplement parceque, en tant que fier fils de riche adoptif, je sais qui trempe dans le milieu chez les grands, et je sais a qui parler pour faire quoi . ce n'est pas glorieux,mais c'est utile. surtout que ce genre de pourris on besoin de pirateur expert pour effacer les...traces..

-----------------------------

angel sourit a la remarque de rayn.Les deux garçons avaient leurs qualités, bien différents l'un de l'autre.mais les deux avaient leurs charmes en fait ...

-bien sur rayn Rolling Eyes normalement les hommes de la famille savent voler et les femmes lire dans les pensées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

- Pirateur...
Almarane secoua la tête.
- Crystal, une "ami", posséde plus de chances de monter dans les hautes spheres que toi. Malheureusement, je ne pense pas qu'elle accepterais de nous aider...

hs : vous pouvez pas rajouter "Hybride" à mon rang ? J'ai l'impression d'être une traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

[Ouay, c'est vrai "Conseiller de l'ASERC" avec la couleur des nynkiens, ça fait bizarre XD]

Reyna resta silencieuse. Ce type commençait légèrement à l'énerver. Elle soupira de résignation en se passant la main sur ses cheveux attachés.

Ca va, j'vais te dire ce que tu veux savoir. Mais promets-moi d'être prudent, je veux pas qu'une autre personne disparaîsse. C'est pas que les autres ont été tués, c'est plutôt qu'ils ont tous servit de cobayes pour des expériences génétiques. Il est hors de question de faire une nouvelle victime.

La chef citadine semblait réellement touchée par tout ce qui se portait sur les combines génétiques louches de l'ASERC. A croire qu'elle était insensible à tout, sauf à ça.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Arrête, tu fais peur...

Laggen se leva et s'étira avec sa douceur habituelle.

Et pendant que ton frère va passer l'entretient d'embauche à l'ASERC, toi, que vas-tu faire ?
Au fait, c'est quoi son nom à "Monsieur-Tu-N'existes-Pas-Sauf-Quand-Je-Daigne-T'adresser-Un-Regard-Hautain" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

hs : ça c'est sûr...

Cela étonna Almarane. Reyna, la chef citadine, fait confiance à un gars de la première rampe ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

angel sourit.

-il s'appelle yue-kino . mais l prefere yue. et quand a ce que je vais faire, je ne sais pas. surement jetter un coup d'oeil aux ruines du dojo et essayer de le reconstruire...enfin j'aimerais bien ...

------------------

Yue aquiesça silencieusement, puis adopta une attitude plus humble. Ce que pouvait lui apprendre reyna pourrait peut etre lui sauver un jour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

La chef citadine le regarda un instant avec un semblant d'inquiétude. Incroyable. Ce jeune homme était prêt à risquer sa vie pour aller à l'ASERC alors que tout le monde évitait même de prononcer le nom de l'organisation sans avoir regardé à droite et à gauche.
Reyna se tourna vers Almarane.


Excuse-moi, Almy, j'vais parler avec lui pendant une bonne demi-heure et il est hors de question de te laisser seule. Même si Crystal et toi êtes à forces égales, une protection de plus n'est jamais de trop. Et ça te permettra de faire connaissance avec les deux imbéciles qui me servent de cadre et de bras-droit.

Puis elle revint sur Yue avec des yeux qui commençaient à tourner au gris.

Viens dans ma chambre. Et tu m'excuseras de pas avoir de salon spécial pour les entretients, hein.
Laggen !

--------------------------------

Yue-Kino !? C'est asiatique, ça, non ?
Cela nous est égal, Edune...
Ca va, j'ai rien dit !

L'appel de Reyna vint aux oreilles de Laggen qui se leva et s'excusa aurpès d'Angel. Il n'oublia pas de pousser légèrement Rayn de l'épaule, l'adversité entre les deux hommes étant loin de s'éteindre.

---------------------------------

Laggen traversa le couloir et arriva dans la salle. Il jeta un regard inquisiteur à Yue, un chaleureux sur l'hybride et finit avec des yeux presque doux sur Reyna qui le remit en place d'un regard noir.

Euh... Tu m'as appelé ?
Je veux voir tout le monde dans cette pièce avec notre invitée nynkienne.
Angel aussi ?
Ouais.
Euh...
* ziti *
A tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37

Almarane sourit.
On devait pas s'ennuyer avec une bande comme ça ! Heureusement qu'elle arrive à se contenir, parce qu'elle aurait explosé de rire depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

rayn et angel se retrouverent seuls dans la chambre. angel se leva, et s'adossa contre le mur,posant sa tête contre le mur.En un sens, elle et lui se ressemblait un peu, dans leur caractere. ils étaient tout les deux des 'durs' chacun a leur facon, protéfeant, peut etre, un douleur interieure....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

Laggen fit profile bas en passant devant Reyna pour s'assoir en face d'Almarane avec un air presque désespéré. Un vrai chien battu.
La chef citadine entraîna Yue dans le couloir et ferma la porte derrière eux quand ils entrèrent dans sa chambre. D'un coup d'oeil inquiet vers son bureau, la jeune femme vérifia que le tiroir qui contenait son grand secret était fermé, puis elle se jeta sur son lit, invitant Yue à en faire autant. Faute de fauteuils, autant faire avec les moyens du bord...


--------------------------------------------------------------------

Rayn, l'épaule toujours appuyée contre le cadre de la porte, dévisagea Angel. Avec une grimace désolée, il lança :

Tu t'es bien remise du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

instictivement,angel posa sa main sur son épaule encore un petit peu endolorie.

-ça dépend de quel choc tu parles...si c'est notre petit échauffement oui , ça çava. pour le reste ...Rolling Eyes on verra bien plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Almarane sourit à Laggen.
- T'as vraiment pas de bol d'être tombé sur elle.

hs : je suis pas en forme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

...

Rayn se râcla la gorge et reprit :

J'aurais pas dû t'envoyer un jus aussi fort, mais tu paraissais plus......solide que tu ne l'es.

------------------------------------------------------

Laggen haussa les épaules avec résignation.

Elle est un peu ours, mais ce n'est pas un mauvais cheval, si tu me pardonnes le jeu de mots. De toute façon, je lui dois ma survie dans les ghettos, et puis elle subit beaucoup de pression de la part des autres gangs qui se font la guerre, des agents de l'ASERC qui enlèvent de plus en plus de gens... Son comportement est excusable...

Pourtant, Laggen savait que ce n'était pas tout. Il n'avait jamais vu sa supérieuredormir, excepté après de l'attaque du pont de l'Î-V n°3, il y a quelques nuits. D'ailleurs, le jeune bourgeois déchu savait qu'elle cachait quelque-chose depuis qu'il l'avait rencontré, mais il avait apprit à vivre avec, comme le faisaient les autres.
Cependant, la présence d'Almarane et du vécu de l'hybride semblaient sortir Reyna de son indifférence envers la vie. Le passé de l'hybride et celui de la chef citadine avaient quelque-chose en commun, c'était sûr. Mais quoi ?...


------------------------------------------------------

Reyna détailla Yue un instant, allongée sur son lit défait. Etrangement, elle éprouvait une irrésistible envie de briser le mur d'acier qui protégeait son secret pour le lui dévoiler. Mais pourquoi à lui ? Ce n'était qu'un étranger, un bourgeois, et un type qui ne se prenait pas pour n'importe-qui.

Tu esvraiment sûr de vouloir risquer ta vie pour une simple histoire de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Almarane hocha la tête, puis soupira.
- Ca doit être bien de faire parti d'une bande. Moi, je suis solitaire. Tout le monde à peur de moi... Quand je vois des gens partir en hurlant sur mon passage, ça me fait comme un grand vide... Mais bon, je m'y suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

yue continua, le plus serieusement possible.

-ce n'est pas une simple histoire de famille.si je réussis, j'aurais peut etre la confiance de la seule personne qui partage mon sang .c'est peut etre ma seul chance d'être pris au serieux...

-------------

angel eut une moue faussement offusqué

-je ne suis pas fragile !! je n'avais pas mangé depuis des jours, pas bu ni dormi depuis 48H, et toi tu étais en plein forme. elle se pencha vers lui,les yeux brilants si je suis en pleine forme tu n'as aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Rayn grimaça.

J'ai pas dit que t'étais faible ! Et puis, non merci pour l'invitation au combat. C'est pas que j'ai peur, c'est plutôt que j'ai pas envie de me fatiguer pour rien et de recevoir la baffe d'une Chef furieuse parce-que je ne suis pas à mon poste...

------------------------------------------------

Laggen rangea une de ses mèches brunes derrière son oreille.

Tu sais, la vie de groupe a aussi ses inconvénient... Le moindre faux-pas et les autres doutent de ta loyauté envers eux. Et puis, tu sais, tu ne nous as pas fait peur quand tu es venue ici... Nous sommes tellement habitués à nous battre contre des monstres écologistes...

------------------------------------------------

Reyna fit une moue interrogative.

Mmm... Tu m'excuseras d'avoir perdu le sens de la famille... Mais reste pas planté là, tu m'agace ! Assied-toi et dis-moi quelles infos il te manque pour ta "mission".
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: