Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:57

Reyna a écrit:
La réplique d'Almarane tira un faible sourire à Rayn tandis que Reyna échangeait un regard avec lui.

Par un ordinateur, tien ! Mais un ordinateur relativement puissant.
Et ça, on en trouve pas ici...
Sauf Garrett.
Il est déjà occupé à faire sa planque. Il est sur une affaire très importante mais surtout sacrément pas claire du gang hawaïen. On peut pas s'permettre de l'déranger.
Hum... Vu comme ça...

- Super...
Elle se donna un coup de poing sur le crâne et claqua sa queue comme un fouet, ce qui signifiait : "y a un problème."
- Je sais PAS me servir de vos "ordinateurs" !
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

Dayana arriva, un peu perdue. Elle vait suivi de très loin Reyna après le petit incident du pont et ne savait absolument pas quoi faire. Son estomac criait famine et sa bouche sèche lui faisait vigoureusement mal. En plus, le noeud que la peur formait dans son estomac la faisait presque pleurer. Elle approcha de la maison et se résolut à cogner. Quoi faire d'autre? Crever de faim pour avoir voulu s'aventurer sur la terre des "autres"? Elle eu du mal à soulever son poignet et elle dut faire un terrible effort pour cogner assez pour qu'on l'entende. Une fois trois coups, elle recula deux pas et attendit, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:56

Almarane, que ses sens ne trompaient jamais, ressentit la détresse de la personne qui venait de cogner à la porte.
- La personne qui est derrière la porte d'entrée est une femme. Plus précisément, c'est une femme affamée dont les intentions sont pacifiques.
Elle avait dit ça d'une façon très professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:45

Si tu te mets à la divination... Rolling Eyes J'y vais.
J'm'en occupe. Après-tout, j'ai juste à faire le tour de la maison, non ?
Toi tu t'occupes d'Almarane, moi j'me charge de cette "femme affamée dont les intentions sont pacifiques". De toute façon, qui n'aurait pas d'intentions pacifiques et qui frapp'rait à la porte de la chef citadine ? Mis à part l'ASERC, je vois pas...

Ils s'étaient tous assis sur des pierres du terrain vague, adossés aux murs de la maison de bois. Rayn se leva, content d'avoir donné un ordre à sa supérieur. Il fit donc le tour de la construction et se retrouva face à Dayana.

J'peux t'aider ?

Pendant ce temps, Reyna reposa ses yeux noirs sur Almarane.

Qu'importe que tu puisses t'en servir ou pas... On en trouve pas, ici. Pas d'assez puissants pour fouiller dans la base de données de toute la civilisation et pour trier des siècles et des siècles d'histoire. Seuls les bourgeois de la première rampe sont équipés de telles machines. Et tu connais notre peuple. On n'a aucun document papier, rien que des 0 et des 1 qui regroupent toutes nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

*elle ne comprenait oujours pas ce qu'était une famille. pour elle, avoir ou ne pas avoir un frere bah ...elle s'en foutait royalement.mais la détresse, aussi contenue soit elle de laggen, fit adoucir le ton de sa voix *

-et....et rey est au courant de tes états d'ame ?? tu ne...tu ne peux pas aller les voir, une fois, meme si ils ne sont pas au courant de ta presence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:27

Dayana sursauta, elle était sur les nerfs.

-Euh...Oui, disons. J'suis affamée et je suis perdue, j'peux plus rentrer chez moi. Je me cherche un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

- Je vois..., dit Almarane à Rayna.
Puis elle argumenta :
- Et si j'arrive à voler la puce électronique d'un de ces ordinateurs ? Ca marcherais ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Angel a écrit:
*elle ne comprenait oujours pas ce qu'était une famille. pour elle, avoir ou ne pas avoir un frere bah ...elle s'en foutait royalement.mais la détresse, aussi contenue soit elle de laggen, fit adoucir le ton de sa voix *

-et....et rey est au courant de tes états d'ame ?? tu ne...tu ne peux pas aller les voir, une fois, meme si ils ne sont pas au courant de ta presence ?
Il secoua doucement ses longs cheveux bruns en soupirant.

Reyna ne sait rien de tout ça. Elle est toujours occupée, et maintenant que tu le dis, elle n'a jamais tenu une longue discussion avec moi. Ni avec quelqu'un d'autre, que je sache. Je ne peux pas me permettre même de rêver d'une ballade dans les rues de la première rampe. On me reconnaîtrait et me renverrait ici, même si je ne fais que marcher entre les rues.

Almarane a écrit:
- Je vois..., dit Almarane à Rayna.
Puis elle argumenta :
- Et si j'arrive à voler la puce électronique d'un de ces ordinateurs ? Ca marcherais ?
Bonne idée. Mais il faut tout l'ordinateur pour y parvenir. Le générateur, la puce de sauvegarde, celle des programmes, le système de connexion... A moins d'avoir beaucoup d'argent pour en acheter un à la première rampe, j'crois bien qu'c'est mort. Pourtant, j'suis sûre qu'y a moyen de s'en dégotter un là-haut. Genre "emprunt".

Dayana a écrit:
Dayana sursauta, elle était sur les nerfs.

-Euh...Oui, disons. J'suis affamée et je suis perdue, j'peux plus rentrer chez moi. Je me cherche un abri.
Le jeune homme (toujours avec son bâton sur l'épaule gauche) pencha légèrement la tête sur le côté.

Et où se trouve ton chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52

-L'île Nynka. Le pont qui y conduisait a été abîmé, et ce serait suicidaire d'y faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

Reyna a écrit:
Bonne idée. Mais il faut tout l'ordinateur pour y parvenir. Le générateur, la puce de sauvegarde, celle des programmes, le système de connexion... A moins d'avoir beaucoup d'argent pour en acheter un à la première rampe, j'crois bien qu'c'est mort. Pourtant, j'suis sûre qu'y a moyen de s'en dégotter un là-haut. Genre "emprunt".

Almarane eût un sourire en coin, ses yeux de dragon devenant soudain... sinistres.
- Ca, j'en fais mon affaire. Donne-moi le matériel nécessaire et je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:32

*elle pencha la tête sur le coté.elle laissa enfin sa meche de cheveux tranquille,la laissant retombé pres de sa joue. elle avait déja fréquenté les quartiers chics,mais rarement la seconde rampe.ce n'était pas son monde. mais elle connaissait la regle la bas :"Tout dans l'apparence."
la bas, tout était faste, fete et minaudages.pas vraiment sain .mais tellement facile a leurré.*

-et pourquoi pas te méler aux autres? tu te déguises, tu te faufiles dans une fete, tu as l'habitude du milieu, tu dois pouvoir le faire non ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:51

Angel a écrit:
*elle pencha la tête sur le coté.elle laissa enfin sa meche de cheveux tranquille,la laissant retombé pres de sa joue. elle avait déja fréquenté les quartiers chics,mais rarement la seconde rampe.ce n'était pas son monde. mais elle connaissait la regle la bas :"Tout dans l'apparence."
la bas, tout était faste, fete et minaudages.pas vraiment sain .mais tellement facile a leurré.*

-et pourquoi pas te méler aux autres? tu te déguises, tu te faufiles dans une fete, tu as l'habitude du milieu, tu dois pouvoir le faire non ??
Un déguisement ne servirait à rien. Tu ne comprends pas. Ma famille est l'une des plus célèbres, là-haut. Tout le monde connait ses membres. Même le visage de son "mouton noir". Même si je me déguisait en femme, on me reconnaîtrait. Et puis, à quoi bon ? J'ai déjà réfléchi à tout cela. J'ai déjà commencé mon deuil, il faut que j'arrive à le finir. La première rampe n'est plus mienne depuis 5 ans.

Laggen se leva et ouvrt les bras en haussant les épaules avec un sourire doux (mais toooouuuuuus ses sourires sont doux >.< la anarratrice l'a pas capté, on dirait >.<) [Okay, elle est virée -_-]

Le reste du gang est ma famille d'adoption. Mon appartement délabré dans le vieille immeuble fissuré est ma suite dans mon palais. Les guerres des gangs sont mes quêtes épiques. Reyna est ma princesse, en haut du donjon du renfermement. Que vouloir de plus ?

Almarane a écrit:
Almarane eût un sourire en coin, ses yeux de dragon devenant soudain... sinistres.
- Ca, j'en fais mon affaire. Donne-moi le matériel nécessaire et je me débrouillerais.
La chef citadine fronça les sourcils. Bien qu'Almarane était une inconnue, elle en demeurait un être de confiance. Mais elle venait de lui donner un ordre. Même si Rayn avait réussit quelques minutes plus tôt, il connaissait Reyna depuis 7 ans et avait supporté le caractère de sergent-chef qui allait avec son poste bien plus lourd de responsabilités qu'on ne peut le penser.

Un conseil : n'utilise jamais l'impératif. Pas avec moi.

Elle se leva et fit craquer ses poings en hochant la tête.

Je vais t'aider. Dis-moi ce dont t'as besoin.

Dayana a écrit:
-L'île Nynka. Le pont qui y conduisait a été abîmé, et ce serait suicidaire d'y faire un pas.
Rayn se détendit. Une nynkienne. Une neutre.

La baraque est déjà pleine. Sachant qu'il n'y a qu'une chambre d'amis, un seul canapé et pas de sacs de couchage. Et que le plancher est aussi sale que ce chemin de terre.
@C'est vrai que Reyna ne fait jamais le ménage...@


[Graaaaaaah trois persos qui discutent avec trois personnes différentes, c'est galèèèèèèèèèère XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

Dayana étouffa un soupir de découragement. Qu'allait-elle faire, maintenant? Le monde des "autres" lui semblait si sinistre et térrifiant....Comment y survivre?

-D'accord...Ce n'est pas grave, je trouverai. Aurevoir, merci quand même.

Elle souria un peu, se retourna et marcha encore malgrés ses pieds endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

Almarane regarda quelques secondes les poings de Rayna.
Si elle croyait qu'elle lui faisait peur, elle se mettait le doigt dans le nez jusqu'au cervelet !
- J'ai besoin d'un plan de la première rampe et d'un coéquipier. Le genre : doué en cambriolage et qui n'a pas de crise cardiaque s'il est à trente mètres du sol.
Ellle ajouta :
- Et puis, je ne t'ai pas donner d'ordre. C'est une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:37

Dayana a écrit:
Dayana étouffa un soupir de découragement. Qu'allait-elle faire, maintenant? Le monde des "autres" lui semblait si sinistre et térrifiant....Comment y survivre?

-D'accord...Ce n'est pas grave, je trouverai. Aurevoir, merci quand même.

Elle souria un peu, se retourna et marcha encore malgrés ses pieds endoloris.
...
Eh, attend.


Le rouquin la rattrappa.

Tu peux toujours aller dans un hôtel. Y en a un, à quelques rues d'ici. C'est pas le palais de la présidente, mais c'est très bien pour y rester quelques jours. Et c'est pas cher. Tu peux toujours essayer, j'pense pas qu'le patron s'ra mécontent d'avoir une cliente. T'as d'l'argent sur toi ?

Almarane a écrit:
Almarane regarda quelques secondes les poings de Rayna.
Si elle croyait qu'elle lui faisait peur, elle se mettait le doigt dans le nez jusqu'au cervelet !
- J'ai besoin d'un plan de la première rampe et d'un coéquipier. Le genre : doué en cambriolage et qui n'a pas de crise cardiaque s'il est à trente mètres du sol.
Ellle ajouta :
- Et puis, je ne t'ai pas donner d'ordre. C'est une façon de parler.
La chef citadine n'avait aucune intention de faire peur à l'hybride. C'était un simple geste, comme un tic. Mais étrangement, ses os avaient craqué avec un bruit aussi sec que métallique.
Reyna grogna. Façon de parler ou pas, ça restait de l'impératif.
Bref.


J'dois avoir un plan dans un de mes tiroirs. Quelque-part. Mais pour le coéquipier, c'est plus à moi qu'il faut s'adresser. Tous mes gars sont déjà occupés. Sauf Rayn et Laggen, mais j'ai à leur parler à tous les deux, et aucun d'eux n'est du genre que tu recherches. Mais ça s'pourrait qu'Angel veuille bouger d'ici. Faut voir avec elle.

On était encore en début de nuit, même si les énormes et puissants projecteurs du plafond de la seconde rampe éclairaient des quartiers entiers et le terrain vague de Reyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

-Euh...Non...Mais je peux toujours en vo...

Dayana s'empêcha de finir sa phrase. Que penserait-il d'une voleuse?

-Non, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54

Rayn se retint d'éclater de rire.

Finit ta phrase sans problèmes, ma grande. "Vo" comme voiture, voilage ou "emprunt" ? *rire* Tien, j'vais t'faciliter la tâche ^^

Il mit sa main libre dans sa poche et en sortit deux billets de 80 unités pour les tendre à Dayana.

Ca suffira pour y passer 4 nuits avec petit déjeuner comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

-Merci, c'est gentil...Aurevoir!

Elle tourna les talons et se dirigea vers cet hôtel. Elle ne savait pas trop à quoi ça ressemblait, mais elle se souvenait que quelqu'un dans son village lui avait appris qu'un hôtel était une grande auberge pour les "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:54

*finalement, il refusait.mais il voulait quand même les revoir. decidemment, elle ne comprennais rien .roh...heureusement qu'elle était prétenduement fille unique. enfin pour l'instant .*

-d'accord d'accord... mais ta princesse n'est pas vraiment cendrillon ...parceque le sol est un peu poussiereux....Rolling Eyes mais je pourrais toujours servir au moi a ça. je crois avoir assez de force pour tenir un balai, pour nettoyer ou me battre ....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

Ca serait un sale coup que de remettre son intérieur à neuf. Elle va nous passer un de ces savons... Mais je suis dans le coup Smile Tu veux le balais ou le plumeau ? Désolé, on n'a pas d'aspirateur u_u

Dayana a écrit:
-Merci, c'est gentil...Aurevoir!

Elle tourna les talons et se dirigea vers cet hôtel. Elle ne savait pas trop à quoi ça ressemblait, mais elle se souvenait que quelqu'un dans son village lui avait appris qu'un hôtel était une grande auberge pour les "autres".
De rien. A plus et bonne chance !

Rayn la regarda s'éloigner et soupira. Pour une fois qu'il n'avait pas à régler un problème par la force... Il fit craquer son cou, vint signaler à Reyna qu'il rentrait dans la maison et gravit les quelques marches du seuil pour ouvrir la porte et se retrouver dans la cuisine. Il aperçut Laggen conspirer. Avec Angel. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

*angel sourit a laggen et ne demanda qu'un balai .
elle vit du coin de l'oeil rayn, du moins elle sentit sa présence, qui l'a mit mal a l'aise. hum. si ils se retrouvaient tous les deux seuls, qui sait ce qui pouvaient se produire. surtout que rayn était....mystérieux pour elle.Laggen était profondément gentil , mais rayn .....impossible de vraiment savoir .*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

Laggen s'enfonça dans le couloir pour aller chercher les armes de nettoyage massif tandis que Rayn fit craquer sa machoire en fixant Angel, le bâton sur l'épaule et l'autre épaule appuyé contre le cadre de la porte qui donnait sur le salon. Il resta silencieux un moment, le visage renfermé, à détailler la jeune femme. Puis son expression devint un peu plus impassible et sa voix jeune s'éleva comme un coup de vent, se faufilant partout et semblant ne vouloir toucher personne en particulier.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

*étant dos a lui , elle senit le son de sa voix froler son dos et frissonat.non, elle ne le comprennait pas.d'ailleurs meme sa voix lui semblait étrange. sans peur, juste de la curiosité....
elle se retourna, incertaine que ses mots lui étaient destinés*

-pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

Habitué à ce genre de réaction hésitante, il continua.

J'avais mal calculé mon coup.

Le rouquin fit quelques pas dans le salon, toujours relativement impassible. Il était étrange. Parfois sa voix s'adressait à quelqu'un sans vraiment toucher cette personne. D'autres fois elle se révélait aussi directe qu'un coup de poing. Pour l'instant, elle était absente, parce-qu'il n'avait pas à être enragé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

-hum ...?

*elle s'approcha de rayn, pour se mettre face a lui , et planta son regard dans celui de rayn . dans son regard pas de rancune, pas de haine, même pas de colere. juste de...de la sérénité.comme si elle fouillait a l'intérieur de la tête du jeune homme, sans forcer aucune porte.ses yeux couleur nuage mettait tout son ame a nus, la sienne et celle de rayn ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: