Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Laggen prit le carnet et laissa son regard passer du dessin au visage d'Angel.

Hum... Alors autant t'allonger tout de suite dans une position confortable... Parce-que c'est ton portrait tout craché... Version masculine, bien-sûr.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reyna resta silencieuse en détaillant Almarane. La colonisation terrienne avait eu lieu plusieurs siècles auparavant. Ca voulait dire que l'hybride avait une longue capacité de vie ? Ou peut-être que son île avait vécue tranquillement pendant un ou deux siècles jusqu'à-ce-que, la civilisation terrienne étant bien installée, l'ASERC commence à s'y intéresser.
Plus elle pensait à ce que l'Angence avait fait subire à Almarane, plus elle se disait que celle-ci avait eu au moins plus de chance que la chef citadine. Elle avait été clonée, et certainement un peu étudiée. Mais l'Enfer dont parlait l'hybride remontait en Reyna des souvenirs bien pire que ça.
Ses yeux redevinrent noirs. Plus noirs que jamais. Les cernes que la jeune femme avait sous les yeux s'étaient elles-aussi obscurcies. La chef citadine ne retrouvera décidément pas le sommeil de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Almarane remarqua les cernes de Reyna.
- Attend...
Elle mit sa main sur l'épaule de la chef citadine et ferma les yeux. Il y eût un étrange courant d'air et Reyna regagna un peu d'énergie, tandis qu'Almarane en perdait.
- Ca devrais suffir pour te faire tenir deux jours sans dormir, dit-elle en rouvrant les yeux et en enlevant sa main de l'épaule de Reyna.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:41

angel grimaça, puis atit des mains comme une petite fille

-chouette alors, un inconnu se pointe, déclare qu'il est génétiquement identique a moi a 50% et moi je devrais lui dire "hello Yue, bienvenue dans la famille, avec toi on est 2 !!" ....mais qu'est ce que je raconte je ne connais même pas son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Reyna réagit à peine.

Merci, murmura-t-elle d'un ton éteint. C'est gentil... Mais tu sais, l'insomnie, on s'y fait... Ca m'est arrivé déjà plusieurs fois de tenir deux semaines sans fermer l'oeil... Il faut croire que j'arrive à tenir le coup grâce à mon statut de spéc... Nan, laisse tomber.

La chef citadine, après avoir constaté avec horreur que sa tasse de café était vide, se reservit du liquide brun au goût de jus de chaussette bourré de caféine, puis elle sembla reprendre un peu d'aplomb.

Tu veux bien m'parler de ton labo ? J'veux dire qu'y a plusieurs labos dans les souterrains de la plate-forme de l'ASERC. Deux servent à la recherche des nano et biotechnologies. Un permet aux scientoch (il s'agissait-là d'un surnom donné aux scientifiques de l'ASERC) de bidouiller les virus et d'étudier les différentes maladies Cybraines. Vas savoir à quoi vont aboutir leurs efforts. Un autre ressemble à... (elle hésita) ...à une immense salle blanche flanquée d'énormes machines, de tables de microscopes, d'outils d'analyse et même de médecine. (elle se mordit discrètement la langue en avalant une gorgée de son café pour ne ajouter autre-chose). Un dernier labo sert aux spécimens capturés - ou enlevés - pour analyses génétiques. C'est là que tu as dû te retrouver, je me trompe ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Hum...

Laggen ne savait pas vraiment comment réagir. Sa famille a lui l'avait toujours importuné de part l'éternelle recherche de la perfection de ses parents. En plus que, étant le fils aîné, il se devait toujours d'être un modèle pour tous. Eh bien c'était loupé. Il était la honte de la famille, si ce n'est de son quartier, voire de la première rampe toute entière.
Le jeune homme arrêta là ses pensées apocalyptiques et revint au cas d'Angel. Il ne voyait sincèrement pas quoi faire. Sauf peut-être l'achever sans même le vouloir avec une naïveté rafraîchissante.


Pourtant si, tu le connais son nom hein ? Tu viens de la prononcer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Almarane réfléchit un instant.
- Mes souvenirs sont flous... d'après Crystal, je suis restée dans une salle où on me bourrait de produits qui font perdre la mémoire... Mais, si mes souvenirs sont exacts, un jour, un des Humains est venu me dire que j'étais au laboratoire d'analyses génétiques. Il m'a aussi dit de ne jamais oublier ça et que ça me serait utile un jour. Mais je ne l'ais jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

Hum... Un scientoch de l'ASERC qui aide un spécimen... C'est louche. Ces types peuvent tout faire, mais pas ressentir ne serait-ce que de la pitié pour leurs cobayes. Ou même pour les êtres qu'ils ont créés... Bon d'accord, ils n'avaient réussi qu'à en créer un entièrement à partir de gènes piochés ici et là dans les cellules de différentes personnes travaillant à l'ASERC, mais c'est pas l'problème.
Et... Comment tu t'es enfuie de là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

-...je vais devenir folle..je veux dire, encore plus que je ne le suis deja ...que dois je faire...


*chose incroyable, inouie, des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille. elle ne le cachait meme pas,et posa sa tête sur l'épaule de laggen ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Le jeune homme se mit à rougir. Il ne savait toujours pas quoi faire, le pauvre. Il était habitué au lunatisme étrange de Reyna, aux défis verbaux de Rayn, aux hamburgers de Garrett, mais pas aux larmes venues d'une situation aussi complexe.

...
@Qu'est-ce-que je me sens idiot... Je ne vois pas quoi faire pour elle, mais je ne peux pas rester là, les bras croisés...@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

[chuis pas une situation complexe Razz *la fille qui a rien compris au film ptdrr]

*elle resta un instant immobile, sanglotant a peine. puis elle essuya vivement les larmes de ses yeux, puis sourit faiblement a laggen, retenant poliement une remarque sur ses joues empourprées*

-excuse moi , tu dois pas avoir l'habitude de ça avec rey hein ...mais je crois que j'ai un peu trop de problemes dans la tête en ce moment ...mes retrouvailles byzarres avec reyna, ce frere venu de nul parT....le fait que je sache son nom sans le savoir ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Reyna a écrit:
Hum... Un scientoch de l'ASERC qui aide un spécimen... C'est louche. Ces types peuvent tout faire, mais pas ressentir ne serait-ce que de la pitié pour leurs cobayes. Ou même pour les êtres qu'ils ont créés... Bon d'accord, ils n'avaient réussi qu'à en créer un entièrement à partir de gènes piochés ici et là dans les cellules de différentes personnes travaillant à l'ASERC, mais c'est pas l'problème.
Et... Comment tu t'es enfuie de là-bas ?

- Crystal a le pouvoir de contrôler et de parler aux machines. Et comme je te l'ai dit tout à l'heure, elle s'est servi de ses pouvoirs pour détruire le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

Laggen, toujours les joues un peu rosées, resta silencieux. C'est vrai qu'il avait pas l'habitude de ça, avec Reyna... Mais il commençait à se poser des questions sur ses sentiments envers elle. Quelque-chose clochait. Mais il verrait ça plus tard.
Le jeune homme joua un instant avec une mèche de cheveux qui était revenue devant son visage.


Et si... tu le rencontrais à nouveau et prenais le temps de discuter avec lui ? Ca permettrait d'éclaircir les choses...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ow... Je vois... Crystal a au moins fait quelque-chose de bien. Et d'une pierre deux coups : elle t'as libérée sans même le vouloir et a mis hors-service l'une des plus grandes unités de l'ASERC. L'Agence a toujours beaucoup compté sur les recherches génétiques. D'ailleurs, elle n'étudie rien d'autre que les êtres vivants, c'est pour ça qu'il y a des meurtres ou des enlèvements dans toute l'archipelle. Surtout ici, dans les ghettos, d'ailleurs.

Reyna finit sa tasse et soupira.

Et maintenant, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

- Je l'ignore. Je parcoure l'archipel en tentant de trouver celui qui a osé détruire mon île et en cherchant d'autres Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

angel se renfrognat; elle avait penser a cette eventualité, mais rien que de l'envisager la terrifiait.mais laggen avait raison. encore une fois d'ailleurs, cela en deviendrait presque enervant Rolling Eyes

-...tu as sans doute raison, peut etre que je devrais lui parler...

-parler a qui ???

devant laggen et angel venait d'apparaitre yue, un peu essoufflé de sa course pour retrouver sa soeur.il l'avait perdu a l'entrée du ghettos et avait du joer des poings pour avoir les onnes informations.
angel suffocat, les yeux grands comme ça Shocked tout a coup . choc trop fort pour la seconde fois en moins de 2 heures, elle s'évnouit dans les bras de laggen .


-...???
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:22

Almarane entendit un bruit suspect venant de l'endroit où était Angel. Elle entendit trois voix : Celle d'Angel, celle d'un des hommes de mains de Reyna, un certain Laggen, et une autre qu'elle avait entendu alors qu'Angel et elle fuyaient du hangar, l'ordinateur sous le coude.
- Je pense qu'Angel a des ennuis, dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

ziti Elle a TOUJOURS des ennuis, cette fille. A croire qu'elle les attire. Ou qu'elle les cherche. Mais bon, t'as raison, autant aller voir c'qui s'passe -_-

Reyna se leva à son tour et passa la porte, puis elle contourna la maison pour trouver Laggen, Angel et Yue, le premier avec les yeux ronds et le rouge aux joues, surtout à cause de la seconde qui était inconsciente. Reyna n'avait jamais vu le troisième dans ses ghettos.

.........Quelqu'un peut m'expliquer c'que c'est qu'ce merdier ?
Euh...
D'accord, les explications plus tard. Alors commençons par le début. T'es qui, mec ?

Reyna avait dégainé un de ses nettoyeurs qu'elle pointait sur Yue avec froideur. Elle savait quand quelqu'un habitait dans les ghettos, ça se voyait au visage ou aux gestes. Ce type n'était pas d'ici, aors la prudence s'imposait. Même si, avec Reyna, "prudence" = "violence"...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

yue leva les yeux et le bras au ciel, son regard passant sur toutes les personnes presentes a tour de role.

-je m'appelle yue-kino,j'ai vécu jusqu'a mes 5 ans ici,a la seconde rampe, jusqu'a la naissance de ma soeur *designe l'evanouie du menton * a ce moment la, mes parents m'ont vendus a des bourges,et la suite elle est pas bien dur a deviner. il y a quelques mois ,j'ai retrouvé, un peu par hasard je l'avoue, la trace d'angel . c'est pour ça que je la suis depuis tout ce temps,mais apparemment .. *il penchat la tête sur le coté, passant ses doigts dans ses cheveux* elle est du genre émotive ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:04

hs : lol, Reyna ^^

Almarane se tenait à côté de Reyna. En voyant Angel évanouit, elle se précipita vers elle et toucha son front.
- Ca va, elle va s'en remettre très vite.
Puis, après avoir écouté le discours de l'inconnu :
- Tu sais, quand on est pourchassé par un parfait inconnu qui dit être notre frère, on est tous émotifs. Certains plus que les autres, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16

Mouais...

Reyna baissa son arme mais ne la rangea pas puis elle s'adressa à Almarane.

Déjà, y faut pouvoir imaginer qu'on en a un, de frère. Bon.

Elle se tourna vers Laggen en prenant son attitude de chef de troupe habituelle.

J'crois qu'elle est encore bonne pour la chambre d'amis. Pronto. Et fais-lui un thé.
Euh... Bien Chef.

Le jeune homme se leva et prit Angel dans ses bras. C'était la deuxième fois en deux jours. A croire que le destin s'acharnait sur la pauvre demoiselle depuis qu'elle avait retrouvé Reyna...
Celle-ci se frotta une narine avec le poing et détailla Yue d'un oeil gris foncé.


Acheté par des bourges, hein ? Ne crois pas que tes origines de "fils du ghetto" t'apportent l'immunité. Alors fais gaffe à ce que tu fais, compris ?

Reyna, toujours aussi confiante envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

yue haussa des épaules du même air limite arrogant que reyna

-je me fiche de vos magouilles et de votre maia de la seconde rampe. je retrouve ma soeur, je la ramene chez les bourges et je ferais en sorte qu'elle ait tous ce dont elle a manqué durant mes années d'absence. c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

Reyna réussit à se contenir mais ne put s'empêcher de grimacer.

Faire en sorte qu'elle aie tout ce dont elle a manqué ? Et elle aura quoi, après, comme but dans la vie ? Faire pousser des roses ? Tu parles ! Mieux vaut souffrir de quelque-chose qui ne va pas plutôt que d'errer sans plus savoir quoi faire. Rattrapper le temps perdu, à la limite j'suis pas contre, mais...

Elle ne finit pas sa phrase. Sa propre situation lui vint en mémoire. Tous ces cauchemards, la nuit... Elle voulait s'en débarasser pour de bon. Si elle y arrivait - par X moyen -, que serait ensuite son objectif personnel ? Peu importe la recherche d'un nouveau but, elle pourrait retrouver le plaisir de dormir tranquille.
Reyna détailla Yue d'un oeil vide et rangea doucement son arme. D'une voix éteinte et à peine audible, elle murmura :


Laisse tomber... C'est à elle de décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

Il fronça ses sourcils foncés

-Et décider de quoi ? de si je suis son frère ou non ?de si je mérite de l'être? Elle qui a été toute seule pendant des années refuserait elle un grand frère qu'elle a peut etre désirée pendant tant de temps ??

de son coté, angel remuat un peu dans les bras de laggen ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Elle fronça les sourcils à son tour en grinçant des dents.

Mais non, idiot ! De vivre ou non à la première rampe !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Laggen arriva enfin à la chambre d'amis. Comme il l'avait fait la dernière fois, il déposa Angel sur le lit et partit lui faire un thé léger, comme le lui avait ordonné Reyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

"Déjà, y faut pouvoir imaginer qu'on en a un, de frère..."
Almarane fronça les sourcils. Comment ça, "y faut pouvoir imaginer qu'on en a un, de frère" !?
Elle resta silencieuse. Quand elle entendit la dernière phrase de Reyna, un sourire étira le coin de ses lévres.
- Bien parlé... Par contre, évite les sous-entendus sur moi, Reyna. C'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

ses yeux s'assombrirent encore , sifflant presque ses prochains mots

-écoutez moi bien. qui que vous soyez pour angel , JE suis le dernier membre de sa famille encore en vie. je suis la seule personne qui ui reste ! et , que je sache, depuis la mort de son pere adoptif, elle ne se lie plus d'amitié avec grand monde....

-------------

dans la chambre, angel se recrequevilla dans son lit, ses genoux sous le menton, sanglotant doucement.qui était il pour apparaitre comme un intrus dans sa vie? elle avait presque trouver le "déséquilibre" qu'il lui fallait ici, avec rey , laggen..et tous les autres d'ailleurs, elle faisait une tres bonne rebelle, et elle aimait ce genre de job...pourquoi voulait il faire delle une ...princesse hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

- Je vais te dire un truc...
Almarane s'approcha un peu.
- Angel fait ce qu'elle veut, et -même si je ne la connais pas bien- je ne pense pas qu'elle voudrait abandonner le petit monde "bien rangé" de la seconde rampe.
Almarane sourit en disant "bien rangé". Il y avait toujours de l'action à la seconde rampe, et c'était assez rigolos. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: