Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

*angel sourit devant la mine effarée de rey.elle avait toujours détesté l'ordre. Comme Elle même détester le trop "grand" désordre. A la base, elle voulait juste dépoussierer sa chambre, puis Laggen et rayn ..boarf elle s'amusait trop de les voir faire des milles et des cents. elle les voyait rougir,bafouiller, se défiler,et regarder rey avec crainte et admiration .
Décidement les sentments, ce n'était pas fait pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:12

Almarane regarda quelques instants la scène, étonnée et curieuse de connettre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

Bande de rats des rues Hum... J'devrais vous mettre à la porte pour nettoyage non-autorisé d'une propriété privée !
Elle n'oserait tout-de-même pas ? arg
Nah, elle va pas l'faire. Suspect
Evidement, que j'le f'rais pas hemhem Ca va pour cette fois, mais interdiction de refaire le ménage ici avant trois bons mois, c'est clair ? >.<
Ben...
Très clair ^^'
Grombl...

Reyna fit craquer ses doigts avec un bruit étrangement métallique et jeta un oeil à Angel & Almarane.

Passons sur cette histoire, mais tu perds rien pour attendre, Angel ziti Sinon, Almy, c'est arrangé pour ton expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Almarane analysa rapidement son nouveau surnom.
Elle se demanda d'ailleurs pourquoi les humains s'amusaient à se donner des surnom.
- J'ai juste besoin de l'accord d'Angel, Reyn, répondit-elle, essayant à son tour de trouver un diminutif pour "miss crass" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

angel sourit imperceptiblement. les garcons semblaient plutot manipulables quand cela touchait a reyna. c'était toujours bon a savoir, au cas ou ...

-a la base rey, je voulais juste dépoussierer ma chambre, mais ils sont partis dans un délire de celui-qui-va-le-plus-nettoyer ...*regarde almarane* moi de toutes façons je suis d'accord sur le rincipe, mais j'ai besoin d'infos en plus sur le Quand, le Comment et le Pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

- D'abord, le Quand : Le plus tôt possible. Si tu peux ce soir, ce serait parfait. Comment : Je croyais que tu aurais deviner. On entre par effraction, tu couvre mes arrières et on se taille avec le matos. Pourquoi : J'ai besoin d'infos sur une île où j'ai vécu quand j'étais petite. Et puis, ça vous rapportera obligatoirement, vu que je n'ai aucune intention de garder ce matériel informatique auquel je n'y comprend rien.
Almarane commencait à se détendre. La peur passée, elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Reyna renifla et bailla à s'en décrocher la mâchoir. Il était tard. Ou tôt, selon le point de vue.
Les garçons soupirèrent et bâillèrent à leur tour. Le signal était donné.


Bon, vous faite c'que vous voulez, les filles, j'vous laisse vous organiser. S'y a un blème, vous réveillez, hein ?

Elle fit craquer son cou - toujours avec un bruit bizarrement métallique - et se tourna vers Rayn.

Laggen reste dormir ici. Tu veux prendre place sur le canapé déchirer ?
Nan, ça va. Si t'as rien à me confier, vé dormir au studio.

Le studio était un deux pièce qui prenait la place d'une ancienne boutique désaffectée. Rayn vivait là avec Rude, son meilleur ami. Enfin, quand ils n'étaient pas chargés d'une mission à la demande ("demande" ? Ordre, plutôt) express de leur supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

elle répondit simplement :

-ce soir serait parfait. la maniere me convient, le pourquoi n'était qu'une question de formalité. je me fout de ce que ça me rapporterais. allons y . on verra si l'inventeur est dans son hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

- Alors c'est décidé ! Prend tes armes et on y va !

hs : je m'occuperais du topic
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Reyna hocha la tête.

Si vous avez un blème, appellez-moi. Et priez pour que mon portable soit allumé.
Bon j'y vais, moi. *baille*
Bonne nuit, Rayn.
Salut Laggen. Reyna. Bonne chance pour votre expédition, Almarane et.........Angel.
C'est ça, profite de ta nuit de congé. Dors bien.
Merci.

Il ne prit pas la peine de retourner la politesse. Il savait que Reyna ne dormait jamais bien. Il alla à la porte, jeta un dernier regard au groupe - s'attardant un rien plus sur Angel, histoire de s'assurer qu'elle s'était vraiment remise du choc électrique - et sortit sous les gros projecteurs de la seconde rampe.
Laggen bailla bruyament et s'excusa de ce laisser-aller. Sa supérieure laissa un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres et se tourna de nouveau vers Angel et Almarane.


Comme l'a dit Rayn, bonne chance les filles. Et je compte sur votre discrétion pour éviter les descentes de policiers dans la seconde rampe. Pas la peine de faire empirer la situation d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

*angel soutint le regard de rayn, puis leva les yeux au ciel avec un air "c'est-bon-j'allais-pas-mourir-pour-un-ptit-coup-de-jus" *

-ne t'inquiete pas rey, je serais plus invisible qu'un fantome Rolling Eyes tu devrais savoir pourtant ...
*angel faisait surement allusion a l'un de leur souvenir communs...*

-attends deux secondes almarane, je reviens .

*elle monta les escaliers quatre a quatre, et rangea ses éventails et ses couteaux sous les plis de sa jupe. au cas ou ...puis redescendit, attendant l'heure du départ....*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:24

- C'est bon ? demanda Almarane en voyant Angel redescendre.
En attendant, elle s'était assise par terre en tailleur.
- Le soleil se lévera dans à peu près sept heures, fit-elle remarqué (son sixième sens le lui avait dit). Et comme les riches ne se lévent jamais à l'heure du coq, nous avons sept heures devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:07

Méfiez-vous des hommes d'affaires. Ils se lèvent bien souvent à l'aube, si ce n'est avant.
Dans l'esprit de la seconde rampe, "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". C'est presque la règle du pouvoir, alors faites attention.

Laggen s'inclina légèrement pour saluer tout le monde et ferma la porte de la chambre d'amis derrière-lui. Reyna se mordit la lèvre inférieure. Elle allait tout faire pour rester éveillée le plus longtemps possible, même si l'envie de dormir se faisait sentir. La chef citadine mit une main sur sa hanche et caressa presque amoureusement l'un de ses nettoyeurs avec sa main libre.

J'vous souhaite de pas rencontrer des agents de l'ASERC. J'ai....entendu dire qu'ils négociaient de plus en plus avec les industriels. Faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:23

*angel hocha la tête , autant pour laggen que pour le conseil de reyna, entortillant l'une de ses meches blanches autour de son doigt, avançant pres de la porte.*

-nous serons prudentes. et sans pitié. je pense savoir où allez. almarane, nous devons trouver un lieu appelle le hangar de willow. willow je sais plus comment, mais il y aura surement ce que tu cherche la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

- D'ac', dit Almarane en se relevant.
La vue éguisée d'Almarane lui dévoilà des cernes très creuses sous les yeux de Reyna.
- Je te conseille d'aller faire un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

T'as de la chance de juste me conseiller ziti Bon, bah encore bonne chance et faites gaffe à vous, hein.

Reyna mit ses doigts sur sa tempe et fit le salut militaire. Dès qu'Angel et Almarane furent sorties de sa maison, elle sauta par-dessus le dos du vieux canapé pour atterrir allongée dessus, les jambes croisées, les yeux rivés sur la télé fraîchement allumée.

#Tu as encore peur de dormir ? ...
J'ai pas peur. Mais c'est vrai que j'y répugne.
Et... Tu veux toujours pas me dire pourquoi ?
(elle se renfrogna) Tu ne comprendrais pas. Personne ne comprendrait. Laisse-moi.
:/ Tu sais à qui t'adresser si tu te sens prête à en parler...#
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Reyna, après avoir parcouru toutes les chaînes aussi vides les unes que les autres (surtout à une heure pareille), se leva et alla dans la cuisine pour se faire du café. Un café bien fort pour éviter de s'endormir. Lorsqu'il fut prêt, elle emporta la tasse dans sa chambre et ferma la porte pour s'asseoir à son bureau. La chef citadine but une gorgée, pensive, ayant, au passage, fermé le volet de la petite fenêtre.
Finalement, elle se leva et ouvrit son armoire. Là, la jeune femme se mit à genoux pour tatonner la base du meuble jusqu'à-ce que sa main rencontre un bout de miroir qui servait de porte-clé à une pièce de métal que Reyna approcha de la serrure du troisième tiroir à gauche. Dès Qu'elle tira celui-ci, elle revit les documents qu'elle cachait à tout le monde.
Reyna se rassit et les contempla, son café à la main, avec dans ses yeux une lueur d'horreur. Ces documents illustraient le désir de la chef citadine d'éviter de dormir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

Almarane et Angel arrivèrent à la cabane et entrèrent sans frapper.
- On est de retour !
Le sang qui avait coulé sur son museau avait séché et formé une vilaine barre rouge sur ses écailles grises de terre. Elle avait l'impression que sa tête allait explosé à tout moment, mais elle souriait. Peut-être allait-elle trouver quelque chose...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

*angel n'ajouta rien , la tête baissée, essoufflée de sa course.
elle s'avança seulement vers la table, et posa l'ordinateur portable dessus. un bel ordinateur de couleur noire, lisse, fin, contenant surement beaucoup de données capitals pour almarane.
mais elle s'en fichait royalement.elle n'aurait jamais du y aller, et surtout, il n'aurait jamais du savoir qu'elle serait la....*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:10

Reyna sursauta lorsqu'elle entendit les deux personnes entrer. Elle rengea les documents dans le tiroir, ferma celui-ci à double-tours et replaça la clé dans l'armoire, puis elle sortit de sa chambre pour retrouver les filles dans le salon/salle à manger. Une faible lueur de peur semblait persister das les yeux de Reyna, qui étaient passés du noir au gris très clair. Sa tasse de café toujours à la main, elle contempla Almarane et Angel.

Vu avez couru un marathon trufé de mines ou quoi ? Alors, prête à voir ce que tu voulais savoir, Almarane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

angel resta en retrait, murmurant un "je vais desinfecter mon bras" a peine audible. elle monta dans la chambre d'ami rapidement pour chercher son calepin et ses craies noires. il fallait qu'elle reconstitue son visage, vite. elle crayonna rapidement les traits fins du jeune homme , les lueurs tristes et confiantes dans ses yeux, son nez droit et son menton carré. quand elle finit, en 5 minutes a peine, son dessin, ses doigts tremblerent et elle balança de rage son carnet vers l'escalier. il lui r essemblait beaucoup trop ...olalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

- Ramène-moi du désinfectant au passage, dit Almarane en se massant la machoire.
Puis, elle se tourna vers Reyna.
- Pour ta première question, Angel et moi nous sommes retrouvés devant deux "connaissances" respectives. Pour moi, c'était Crystal Mil'Ackor. Et pour ta deuxième question, oui, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:14

Reyna avait suivit Angel des yeux avec un air interrogateur. Son comportement avait-il changé à ce point depuis toutes ces années ? Elle se tourna vers Almarane.

Crystal Mil'Ackor ? Je crois que j'en ai déjà entendu parlé, mais c'est certainement pas ici. Bref. Voyons cet ordinateur.

La chef citadine s'assit à une haise et tourna l'ordinateur portable vers elle. Elle l'alluma.

Bon, c'est qui ce Willow, là ? Pasque didonc, on peut dire qu'il tient à la confidencialité de sa boîte à puces !

En effet, dès le démarrage de la session, il fallait un mot de passe.

Bon. Procédons par logique. Y fait quoi comme métier, ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

- D'après ce que j'ai compris, il tient un hangar rempli d'objets électronique. Mais j'ai pas pût entrer. C'est Angel qui est allé cherché l'ordi pendant que je m'occupait de Crystal.

hs : C'est qui qui a eût l'idée de la fenêtre pop-up qui s'affiche pour souhaiter un joyeux anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: