Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Rayn ne cilla pas. Il laissa les yeux d'Angel le "scanner", mais il ne chercha pas à voir ce qu'il y avait derrière eux. Il continua, toujours comme si rien ne s'était passé.

Faut dire que t'y es pas allée de main morte non-plus. Mais content de voir que j't'ai pas grillée.

Laggen apparut sans faire aucun bruit, sortant du couloir avec un balais, un plumeau, une serpillère et un produit de nettoyage avec un chiffon dans les bras. Sa présence et son aura étaient si discrèes qu'aucun des deux autres ne le remarquèrent. Il leva les yeux au ciel et recula pour disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

Reyna a écrit:

La chef citadine n'avait aucune intention de faire peur à l'hybride. C'était un simple geste, comme un tic. Mais étrangement, ses os avaient craqué avec un bruit aussi sec que métallique.
Reyna grogna. Façon de parler ou pas, ça restait de l'impératif.
Bref.


J'dois avoir un plan dans un de mes tiroirs. Quelque-part. Mais pour le coéquipier, c'est plus à moi qu'il faut s'adresser. Tous mes gars sont déjà occupés. Sauf Rayn et Laggen, mais j'ai à leur parler à tous les deux, et aucun d'eux n'est du genre que tu recherches. Mais ça s'pourrait qu'Angel veuille bouger d'ici. Faut voir avec elle.

On était encore en début de nuit, même si les énormes et puissants projecteurs du plafond de la seconde rampe éclairaient des quartiers entiers et le terrain vague de Reyna.

- Angel ? demanda Almarane. Qui est-ce ?

hs : désolé pour la courte durée de mon message, mais j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

[Du moment que ce soit pas une habitude Razz]

Une amie. Une rôdeuse. J'crois qu'elle est pile ce qu'il faut pour une expédition comme celle-là. Elle s'repose dans la maison pour l'instant.

Elle se mit à bâiller et se gratta le cou avec désinvolture.

Bon. C'est pas tout ça, mais y a encore un problème de guerre entre gangs qui attend sur mon bureau. Si j'veux pouvoir le résoudre demain, il faut que j'dorme !
@Après-tout, c'est pas pasque j'ai une constitution particulière que j'peux m'dispenser de sommeil u_u@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

*elle consentit enfin, au bout de plusieurs minutes, a sortir une phrase de plus de trois mots.*

-Je l'avais cherché. et je me suis montré prétencieuse *articula t'elle* c'était un beau combat.mais j'ai été idiote.c'est tout.

*elle détacha ses prunelles grises des yeux profonds de rayn. lle ne montrait rien mais était...tres mal a l'aise. il y avait beaucoup trop d'hommes ici ...beaucoup beaucoup trop .... en parfaite féministe qu'elle était...enfin bref ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

L'idiotie va de paire avec la fièrté.
C'est bon, le problème est réglé ? Bon.
gneuh ? ... Laggen ?

Le bras-droit de Reyna avait toujours les bras chargés d'articles de nettoyage, mais s'étaient ajoutés un seau et une éponge.

On va refaire l'intérieur de Chef. Tu nous aides, monsieur Orgueil ?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:58

*elle avait presque espéré un "cest pas grave, tu t'es bien battue" ou un autre mensonge comme ça. mais apparement rayn n'était pas un mec en dentelle. elle s'y ferait.*

-je prends le balais.

*elle prit le balais des ains de laggen, l'aidant a poser tout son bazard pour ne pas le faire tomber, et monta s'occuper de l'étage.Laissant les deux jeunes hommes entre gars. finalement, elle n'était pas sure de vouloir rester. elle deviendrit peut etre folle avant d'etre accepter. et c'était plus sa faute que celle des autreS.*

[note rey:les dessins sont toujours sur la table Rolling Eyes au cas où ...!]
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

[PS : mouhahaha :! merci d'le rappeller ^^ Ca va saigner Héhé
PS 2 : juste au cas où, il disait "fièrté" dans le sens "orgueil", en se désignant lui-même ^^' Juste pour info *happy*]

Laggen et Rayn la regardèrent s'éloigner. Dès qu'elle fut hors de vue, les deux jeunes gens se fixèrent avec intensité.

Ce sera MOI qui ferais briller cette maison, et pas seulement aujourd'hui, mais pour le restant de mes jours !
Pasque t'es une fée du logis, peut-être ? Les quatre murs, le sol et le plafond, je les cirerais jusqu'à-ce-que Reyna puisse se regarder dedans !
Et pour qu'ell se trouve affreuse ! La belle affaire ! Tu sais très bien pourquoi il n'y a de miroirs que dans la chambre d'amis !
Je sais qu'elle se sous-estime et qu'il faut un véritable homme pour la remettre à niveau, pas une bonne qui lui fera des petits croissants chauds le matin !
Tu as quelque-chose contre les petits croissants chauds le matin !? Au moins, moi, je lui offrirais une vraie vie de reine de la seconde rampe !
Elle a pas besoin d'une nounou, mais d'un garde du corps !
Tu sais ce qu'elle te dit, la nounou ?
J'ai pas envie d'le savoir ! A vos marques, prêts, frottez !

Rayn se saisit de la serpillère et commença à euh... bah... serpiller. Laggen, prit par surprise, se jeta sur le plumeau et épousseta tout ce qu'il pouvait. Ils étaient tous les deux en rude compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

- Peux-tu me conduire à elle ? S'il te plait ?
Almarane sentait bien que Reyna était fatiguée, mais elle avait absolument besoin de découvrir les affreux "monstres" qui avaient détruit son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:13

La chef citadine hocha la tête en baillant avec autant de désinvolture que d'impassibilité - comme d'habitude -. Elle s'étira (encore) et désigna sa maison d'un signe de la tête.

Elle est là-dedans. T'as juste à faire le tour pour trouver la porte d'entrée, en haut des marches du perron. J'te rejoindrais dans......quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

*evangeline entendit mine de rien le défi des deux garçons. pauvres d'eux. ils se cassaient vraiment la tête por rien . enfin si , pour reyna Rolling Eyes*

@je vais commencer par les autres chambres. et sans curiosit mal placée. j'espere que personne ne m'entendra chantonner Rolling Eyes @

*elle attrappa les deux longues meches qui encadraient son visage et les noua derriere sa tete en une rapide tresse. puis elle ouvrit la porte de la chambre de rey. elle commença a passer le balai, chantonnant des ... des chants guerriers Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

(Frotte frotte frotte) Dans la rampeuh, terribleuh rampeuh, Lohory se barre ce soiiiiiiiiiiiiir !
(Epoussette époussette époussette) Viens ma belleuh, viens ma chère Reyneuh, Edune s'en va ce soiiiiiiiiiiiir !
Ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii awimbowë !

-------------------------

La chambre de Reyna... Décoration simple. Quand on y entre, il y a : un lit deux places en face, encadré par deux tables de chevet, une armoire à droite, un bureau contre le mur de droite (devant la fenêtre) et la porte de la salle de bain à gauche. Le lit, bien-sûr, n'était pas fait. Sur l bureau en désordre s'étalait la carte de la seconde rampes où étaient coloriés les territoires originaux des différents gangs. Dans la légende, on pouvait reconnaître l'écriture attachée, serrée, italique et illisible de sa propriétaire. Le reste n'étaient que textes à première vue insignifiants, images, photos et dessins tous aussi sans intérêt. Bizarrement, aucun des tiroirs n'était fermé à clé. Sauf un. Le troisième à gauche. Reyna l'ouvrait tous les soirs et le refermait avant de se coucher. La clé ? Trouvez un fragment du miroir brisé (et qui a été jeté à la poubelle peu de temps après le coup de poing meurtrier asséné par Reyna) de la salle de bain, et vous trouverez la clé. Accrochée à lui par un porte-clé, bien-sûr. Mas reste à savoir où se cachait ce morceau si précieux. Dans un coin sombre, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

Almarane suivit les "indications" de Reyna et fit le tour de la maison. Elle trouva la porte d'entrée et la poussa. Elle tomba nez à nez avec deux... "zigotos"... qui était en train de chanter (et elle trouvait qu'ils chantaient faux, en plus...). Almarane demanda :
- Je voudrais parler à une certaine Angel. Est-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

Les zigotos en question, sans arrêter de faire leur ménage, se lancèrent un dernier regard de défi puis revinrent sur leur outils de travail en pointant le couloir du doigt.

Par là.

-----------------------------------

Enfin seule. Il faut dire que ces derniers jours avaient été mouvementés. Reyna regarda dans toutes les directions et vint s'assoir sur un parpaing plaqué contre le mur en bois de sa maison. Après un dernier tour d'horizon, la chef citadine sortit cinq éprouvettes en guirlande qui contenaient des liquides de différentes couleurs. L'un était rose fluo, un second était bleu fluo et les trois autres étaient vert fluo. Pour la discrétion, c'est rapé. Elle sortit aussi une seringue dont l'aiguille faisait bien 1 mm de diamètre. C'est beaucoup, pour faire une prise de sang à un être humain.
Reyna prit l'une des éprouvettes au liquide vert, trempa la seringue dedans afin d'aspirer un peu de la substance douteuse et retroussa la manche de son bras gauche. Au contact de l'aiguille qui voulu la percer, la peau pliait comme un elastique, bien qu'elle ne put pas former un énorme creux à cause de ce qu'elle protégeait. Aussi, la tige de fer finit par pénétrer dans un vaisseau sanguin. L'injection se fit sous un grincement de dents audible de Reyna. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas se plier au programme pour lequel elle a été conçue !
Bref.
Malgré un point rouge saignant sur l'avant bras, elle rengea son matériel en recouvrant son bras gauche, se leva et resta un moment debout, les yeux fermés, sentant le liquide suspect la brûler de l'inérieur pendant une seconde. Lorsqu'elle se mit en marche pour rentrer, l'injection avait parcouru la totalité de son corps. L'iris de ses yeux n'étaient plus gris foncé, mais redevenus noirs, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:16

*angel ne fit pas la curieuse. elle n'avait pas la tête a ça. elle avait reperee toutes les données interressantes de la chambre, au cas où elle devrait y retourner un jour. elle fit d'abordle lit, mais n'aérat pas. elle savait que rey aimait rester dans son espace confiné, où se melaient toutes les odeurs qu'elle connaissait.
elle enleva un troupeau de moutons de poussieres du dessous du lit, et délogea la colonie d'araignées qui vivaient sous l'armoire. elle s'approcha de la table de nuit, et en ota une fine pélicule de poussiere grise.
ses doigts frolerent la poignée et la serrure rouillée. non, c'était pas son probleme. elle detourna ses yeux gris de la tentante serrure, et se redressa.
elle rattacha ses deux fichues meches blanches derriere sa tête. si il y avait quelquechose de plus indomptable qu'angel, c'etait ses cheveux ....*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

Almarane regarda quelques instants les deux hommes, ce demandant quelle maladie mentale les avait atteint.
Puis elle prit la direction que lui avait montré les deux malades mentaux.
Elle frappa à la porte et dit :
- Est-ce qu'Angel est là ? J'ai besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

*la poignée grinça, et un visage pale encadré de cheveux blancs apparut dans l'encadrure de la porte. angel avait laissé le balai derriere elle et demanda, sans emotion dans la voix *
-c'est moi .A qui ai je l'honneur et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:45

Almarane fût secouée par la froideur de la voix d'Angel. Mais elle dit sans faire trembler sa propre voix :
- Je m'appelle Almarane Mil'Krysto-Diamant et j'ai besoin de votre aide pour... humm... "empreinter" du matériel informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

@du matériel informatique ?!? je ne vois pas pourquoi a moi ....@

-*neutre*'ravie de faire votre cnnaissance. et en quoi puis je vous aider ?

*elle n'avait pas pris la peine de se présenter, mais elle ne se presentait jamais.elle ne savait pas qui était son interlocutrice, et prudence était mere de sureté....*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

(Epoussette époussette époussette)Elle t'a fait monter en grade uniquement parce-que tu as presque réussit à faire griller une jeune femme très douée au combat !
(Frotte frotte frotte)J'ai bien vu qu'il y avait autre-chose !
Tu n'as pas de preuves !
On a discuté sur le mur, de l'autre côté de la maison, et figure-toi qu'elle a posé sa tête sur mon épaule Na !
Qwaaaaa arg
Niark niark niark Héhé Elle t'a jamais touché, toi, hein ? Héhé
Je vais t'étrangleeeeerrrrrrr !!! *se jette sur Rayn en brandissant son plumeau, le plaque au sol et l'étrangle avec le manche*
C'p'as d'ma faute si tu l'intéresses pas Na ! *essaie de tapper Laggen avec la pauvre chiffon sale*
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Almarane entendit du remus ménage de l'autre côté du couloir et se précipita, voyant les deux hommes s'entretuer. Au prix d'un énorme effort, elle réussit à séparer les deux hommes et revint à Angel en lachant :
- La prochaine fois, je vous donne un coup de poing qui vous fera voler jusque l'autre côté de la planéte. C'est compris !?
Et sans attendre la réponse, elle dit à Angel commme si rien ne s'était passé :
- Comme je l'ais déjà dis, j'ai besoin de vous pour m'aider à "empreinter" ce fameux matériel informatique. Reyna m'a dit que vous seriez la meilleur pour faire les quelques acrobaties et prouesses que moi et la personne qui m'aiderait devrons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

angel détourna le regard a l'instant, pensive. C'est vrai qu'elle avait quelques dons de....prestidigicatrice. mais elle essayait d'arréter. néanmoins quelquechose de cette affaire l'attirait.

-et ton matériel informatique est gardé où ? et bien gardé ???
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

- Pour le degré de garde, je n'en ais aucune idée, dit l'Hybride. Par contre, je sais qu'il se trouve à la seconde rampe. Alors si tu connais une adresse où vit un riche, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

....Coup de poing ?
Un coup de poing qui ne vient pas de Chef, c'est plutôt une pich'nette u_u
Bref.
Ouais, reprenons où on en était.
Certes.
Bon.
...
...
............Je vais t'étrangleeeeerrrrrrr !!!

Et c'était repartit pour un tour. Cependant, alors que les deux hommes rlaient eu sol, une ombre s'épaula sur le cadre de la porte qui donnait sur la cuisine.

J'peux savoir à quoi vous jouez ?

Aussitôt, Rayn et Laggen bondirent sur leurs pieds, l'un frottant la veste bleu du second avec son chiffon et l'autre époussetant le premier avec son plumeau.

Tu vois bien !
Nous nous donnons un coup de main !
.......un coup d'main ?
Bah oui !
Pour le lavage des vêtements, tien !
Vous, vous m'cachez quelque-chose Ô_o
Qui, nous ?
Nooooooonn !
Jamais !
... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

elle pencha la tête sur le coté.

-il n'y a QUE des bourges sur la seconde rampe. mais...il y a un entrepot, d'un type un peu ..."spéciale" la bas, un inventeur byzarre. peut etre aurat il des infos sur le lieu ou trouver ton matériel, ou peut etre qu'il en a a "emprunter" ...

elle jetta un coup d'oeil vers rey , et jtta, avec un demi sourire

-ils me donnent un ptit coup de main au lavage de la baraque ....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Reyna sursauta alors que Rayn levait la tête en sifflottant et que Laggen fixait quelquechose en coin d'un regard innocent.

LAVAGE !? Genre plus de toiles d'araignées !?
Ni de poussière...
...ni de pellicules de sal'tés sur le sol.
C't'un cauchemard >.< Vous conspirez contre moi ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: