Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:46

- ...oui oui entrez....

*elle ne réfléchis même pas a sa tenue.Pudique ? non,pas trop .Elle avait été dans des situations beaucoup ,beaucoup plus embarassantes...
Elle se regardait toujours dans la glace, sans même savoir qui entrait dans "sa" chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:59

Dès qu'il la vit, Laggen leva les yeux au ciel puis détourna le regard, sans même rougir.

Le déjeuner de mademoiselle est avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:12

*elle prit le plateau et le posa sur le lit*

-merci ...
@ça fait byzarre..depis quand je n'ai pas remercier quelqu'un ....arg arrete de te poser tant de question ma grande, ton cerveau n'est pas en état.@

*elle enfila un haut propre et regarda le plateau.elle n'avait pas faim, l'habitude de jeuner sans doute. elle prit ,par politesse ,le sirop et le but lentement.le liquide sucré roula sur sa langue un moment avant d'être avalé.*

-rey...vous la connaissez depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

5 ans. Je me souviens encore de notre première rencontre... J'avais pas eu de veine jusqu'à-ce-qu'elle arrive...

Laggen prit la chaise du bureau de la pièce et s'assit dessus à l'envers, les coudes sur le dossier, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:51

-hum...
*en fait, elle pouvait rien dire d'autre, elle avait la bouche pleine. et la douche l'appellait furieusement.*

@une douche...mon royaume pour une douche@

*elle détailla le visage de laggen .il avait l'air profondement gentil, peut etre un peu effacé.mais,il devait avoir un tres tres joli sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:06

(ptdrr j'aodre le clin d'oeil à c'te citation ^o^)

En parlant de sourire, le jeune homme en laissa un, amusé et doux, se dessiner sur ses lèvres toutes aussi douces à l'évocation de ce souvenir.
Il s'était fait attaqué par un gang tout entier, dans une ruelle, alors qu'il venait d'être déchu et descendu dans les rues de la seconde rampe. Le pauvre. Il venait tout juste de se faire rejetter de la haute-société et de mettre le pied sur le béton abîmé des ghettos qu'un groupe de dix jeunes armés jusqu'au dents s'en prenaient à lui. Comme par enchantement, Reyna s'était enterposée avec ses nettoyeurs au moment où les jeunes allaient tirer et... Ils s'étaient enfuis sans demander leur reste. D'autant plus qu'une chef citadine en colère a l'étrange réputation d'être aussi violente que deux guerres des gangs.
Laggen soupira doucement et leva les yeux vers Angel.


D'où venez-vous ? Enfin, où êtes-vous née, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

*elle déglutit avec difficulté.elle resta un momnt silencieuse, hésitant a parler de son passé avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures.Ce fut un autre sourire mide de laggn qui lui dlia la langue.*

-je suis née sur la seconde rampe.Mes parents n'ont pas trouvé bonne l'idée de me garder aupres d'eux, alors ils m'ont abandonné,la ,entre deux rues. j'ai été pls ou moins élevé par pluseurs personnes.mais des que j'ai eu l'age de marcher, je m'enfuiais de chaque maison .j'ai fini par devenr une fille de la rue,je bossais sur le marché pour me nourrir.en échange de mo travail, les marchans me donnaient des vetements, ou de la nourriture.mais je restais tres souvent seule. je ne me frottais jamais aux gangs ni aux mecs louches qui trainaient dans le coin. j'avais ce qu'on appelle l'art de l'esquive.puis un jour par hasard, je devait avoir 8/9 ans, j'ai découvert un vieu dojo au fond d'une rue sombre. c'est devenu ma maison.Il était tenu par un vieu monsieur,qui m'a prit sous son aile pour m'apprendre a lire écrire et compter.puis a me défendre. jamais attaqué, me défendre. c'est sa regle de vie: n'attaque jamis en premier. d'ou ma technique étrange face a rayn *Rolling Eyes* C'était l'époqe l plus heureuse de ma vie. pis j'ai connue rey: elle venait de temps a autre au dojo, pour s'entrainer. on est devenues amies, au fil du temps.j'étais plus jeune qu'elle, mais j'étais la seule du quartier a lui teni tête ouvertement.Au éut elle se mettait en colere,et me criblait de coups.puis au fil du temps on s'est serré les coude, et on est devenue "Rey-Jelly":nos deux surnom collés faisait frémir n'importe quel gang de la rampe.Mais le jour ou le dojo a bruler, mon pere adoptif a été gravement blessé.Ce jour la, son dernier jour, il m'a demandé de partir , de voyager pour apprendre.d quitter la seconde rampe...on ne refusepas la derniere volont'un mourant n'est ce pas? alor je suis partie. sans direau revoir a personne. pendant huit ans..... et maintent je e retrouve a raconter ma pitoyable vie a u gars que je connais a peine...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:39

Le gars que vous connaissez à peine vient d'apprendre une partie de la vie de sa lunatique de supérieur et il a comprit certaines choses au travers de votre histoire...
...Et le gars qu vous connaissez à peine vous supplie de manger quelque-choooooooose larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:45

*elle leva les yeux au iel en souint.Pour une tartine. elle prit le bout de pain du bout des doigt, et croqua dedans a pluius repine, qu'elle tendit a laggen .*

-Satisfait ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

snirfl... Maintenant, oui Razz

Qu'est-ce que Laggen pouvait être chou, quand il s'y mettait o^^o (la narratrice est virée.) Hum...
Le jeune se posait tout de même des questions. Sa supérieure n'avait-elle pas dit à Rayn qu'il était monté en grade ? ........QUEL GRADE !? Pas bras-droit, au moins... Non. Elle ne ferait jamais ça. Parfois elle était d'humeur pour, parfois non, mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. Il l'espérait, du moins.


Ahem... Et que comptez-vous faire après vous être TOTALEMENT remise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

*son visage s'assombrit, alorsqu'elle posait le plateau sur le sol.*

-je ne sais pas... je retournerais peut etre sur le lieu de l'incendie, et je reconstruirais peut etre le dojo ...sinon je ne sais pas...je n'ai jamais vraiment su ... *sourire triste*

*sa vois diminua peu a peu de volume pour ne deven qu'un murmure.Laggen était un chic type, t apparement il appréciais beaucoup Rey.Tant mieux pour elle, elle le méritait.Agelsentit une pointe de jalousie en elle.Non pas que laggn lui plaisait, mais le simple fait que son amie, finalement, était apprécier par la gente masculine....*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:24

Laggen resta silencieux tout en détaillant son interlocutrice. Il est vrai qu'à première vue, elle semblait musclée et endurante. Elle l'était. Mais son on prenait le temps de mieux la regarder, on pouvait lire la fatigue sur son visage légèrement creusé.
Ce qui frappa le plus le jeune homme, c'était la complexité de ses traits. Il était tellement habitué à voir ceux, étrangement simples mais même pas quelconques, de Reyna qu'il s'étonna de la forme du visage d'Angel.


Le dojo... Oui, je vois où il était. Maintenant, tout le monde appelle ces ruines la "Planque". Allez savoir pourquoi. C'est sans-doutes là où les gangs font de gros marchés.
Si vous entreprenez de le reconstruire, je suis sûr que tout le gang
(sous-entendu celui de Reyna) sera volontaire. Tant que ça puisse nettoyer un secteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

-...de toutes facons pour le moment je ne suis pas en état de construire un chateau de sable... alors une fois plus ou moins en forme, je recommencerais a y réfléchir Rolling Eyes et si Rey n'y voit pas d'inconvénients, je pensais rester ici ...du moins le temps de ma remise en forme.

*elle avait déja une idée en tête, un truc peu être idiot, mais elle aurait aimé rconstruire le dojo , afin de s'occupper des enfants des rues comme l'avait fait le vieu maitre...et pourquoi pas en même temps aider reyna dans toutes les affaires dans lesquelles elle trempait ...trempait ...@un baiiiin >.<"@
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:25

Je ne pense pas qu'elle y voit quelque-chose de mal ^^ Hem... Je vais vous laisser tranquille. Surtout que le canapé et la télé m'appellent farouchement ^o^

Il se leva, remit la chaise en plus et salua Angel pour sortir en baillant et en fermant la porte.
Il finit sa course, comme prévu, sur le canapé, une tasse de thé à la main et le bulletin d'informations devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:36

*elle salua poliement le jeune homme avant de foncer dans la salle de bain a coté de la chambre.Elle laissa couler les premiers litres d'eau boueuses dans le vide; elle avait l'habitude de cela et avait le reflexe depuis toute petite.puis elle laissa couler l'eau chaude dans la boignoire. elle glissa dedans avec un soupir de ravissement. pourtant il n'y avait presque rien dans la salle de bain . une bouteille de shampoing,une de savon,une brosse a cheveux, et un miroir mural...mais elle n'était pa entrée dans une véritable salle de bain depuis ...longtemps. elle laissa la mousse l'envahir et se frictionna les cheveux en chantonnant ...*

[ah skon est bien quand on est dans son baiiiin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

[ouaaiiis Zen]

Laggen était chargé d'être au courant de tout ce que les médias disaient. D'ailleurs, avant de s'engager dans l'armée, il voulait être journaliste. Ce n'était donc pas une activité qui le dérangeait. Tout en sirotant son thé, il se mettait donc au courant des dernières nouvelles. Pas grand chose. Trafic de drogue dur... Blanchiment d'argent... De gros leaders ainsi mis sous les barreaux... Le lot habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

*apres un looong moment dans l'eau, angel sortit, une serviette l'habillant seulement.elle se regarda a nouveau dans le miroir (mégalo T.T")l,et sourit un peu : elle avait meilleur mine ,avec ses cheveux détachés, son visage propre et son air détendu. elle regarda dans les armoires si il n'y avait rien a sa taille: bingo , une tunique bleu nuit serré a la taille par une large ceinture.
Elle l'enfila rapidement et se regarda,pas mal, pour des fringues qui n'était pas a elle.*

@allons voir si rey est dehors. @

*elle sortit de la chambre, laissant ses armes dans la chambre.sauf un de ses éventails: détendue mais pas suicidaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

Laggen était entrain de s'endormir. Toujours les mêmes nouvelles... Il crut soudain entendre un nom qui le fit sursauter, frissonner et gémir. L'ASERC. Que...?

Oui, l'ASERC. Pourquoi tu tires une tronche pareille ?
....Pun ???
Eh ! T'es entrain d'dormir mon grand ! Tu t'en es pas rendu compte ?
Pas vraiment, non... Pourquoi tu parles de l'ASERC ?
Cet organisme à un lien avec Reyna. Ou l'inverse, ça n'a pas d'importance.
?
Je ne peux pas te dire grand-chose, encore moins sans l'autorisation de Chef, mais sache au moins qu'il y a une raison à son apparence.
Comment ça ?
J'peux pas te dire grand-chose, je viens de te le dire, mais je te conseille de monter une opération avec le gang.
Mais il faut l'autorisation de Rena.
Fais-le sans Reyna.
Bon. Et on fera quoi, avec cette opération ?
Il faudra dire à Garrett d'infiltrer la base de donnée commune à toutes les Î-V. Une vieille histoire de l'ASERC, que tu as rapporté il y a quelques années.
Les rumeus ?
Ouais.
Mais...?
Fais-le quand tu pourras et quand vous serez prêts. Rien ne presse.
Okay...


----------------------------------------------------------------------------------

Reyna et Rayn étaient devant la maison, toujours avec Almarane. Le second avait encore une fois le bâton sur l'épaule gauche, histoire de protéger sa chère supérieur en cas de mauvaise tournure de situation, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

*angel descendit les escaliers pour arriver dans la cuisine...hum une cuisine.elle aimait cuisiner .Enfin avant..du temps ou elle avait une maison . elle sortit de la cuisine pour entrer dans le salon.Joli,bien qu'assez rudimentaire. elle trouva sur la table des feuilles blanches et des crayons a papier.
la tentation fut trop forte. elle piocha un bout de charbon qu'elle tailla rapidement en pointe, et esquissa qu'elle que traits de visage rudimentaire sur la feuille blanche.elle dessina rapidement le visage de rayn, en train de rire au éclats.a coté de lui rey, souriant faiblement et enfin laggen, l'air consterné.elle sourit.elle n'avait pas perdue la main . elle prit une autre feuille et tenta de se dessiner. non.elle n'avait jamais réussie a faire son portrait. elle reprit le premier dessin et ajouta quelques détails,quelques ombres et un rapide fond.

elle avait vu laggen sur le canapé, mais n'avait pas voulu le déranger, il avait l'air passionné par le journal télévisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:43

Laggen se réveilla. En baillant. La télé était toujours allumée et diffusait un reportage sur l'armée. Avec tristesse et colère, le jeune homme se saisit de la télécommande qui était tombée par-terre pour éteindre la boîte à troubadours (c to "les visiteurs" XD)
L'ex-bourgeois se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Il avait entendu Angel gribouiller sur des feuilles. Donc elle s'était remise un minimum. Déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49

*elle leva la tête vers laggen, et lui sourit faiblement.elle posa le bout de charbon sur la table,a coté du dessin,et balaya la salle du regard.Calme pour un Q.G.*

-...Y a t'il une salle ,ou un endroit pour s'entrainer ??
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

- Bon, dit Almarane. Admettons que je sois un "monstre". C'est un peu ingrat, comme nom... Mais je m'égare. J'ai vécu sur une île pendant toute mon enfance et j'aimerai découvrir qui l'a détruite... Je pense que mes intentions sont assez claires...
Elle voulait se venger.
Se venger du monstre humain qui avait détruit sa terre natale...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:23

Ouais, mais le nom de "monstre" fait partie du langage courant. 'Faut pas toujours le comprendre comme péjoratif. Y a des monstres qui sont des types biens.
Une île détruite ? Nynka ? Effectiv'ment, tes intentions sont claires, mais je ne sais franch'ment pas si j'vais pouvoir t'aider à une si grande échelle. Je n'suis que la chef citadine. La grande dirigeante des ghettos. Comme tous ceux qui vivent ici, je dispose de peu de moyens. Mais... Y a peut-être deux-trois trucs sur ton île dans la base de données commune à toutes les Î-V. Mais quand à savoir qui l'a détruite... Ce serait toute une communauté à condamner.

------------------------------------

Pour Reyna, toute sa maison est un centre d'entraînement. Au tir. Mais je doute que ce soit un lieu approprié pour vous. Le meilleur endroit pour vous perfectionné se situe derrière la maison, à partir du vieux muret de pierre. Le terrain vague est grand et délimité par un mur de béton. Vous devriez pouvoir être tranquille et à l'abrit de tout regard indiscret. De plus, il doit y avoir quelques éléments d'entraînement qui traînent dans un coin du mur.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

-merci . je vais voir si je trouve quelque chose...

*elle s'éclipsa sans bruit,jusqu'a ce terrain vague. elle s'assit en tailleur,elle plongea les mains dans la terre, en respirant lentement. plusieurs flash flous passerent devant ses yeux. du sang.des tirs. un cri d'unfant.Elle rouvrit les yeux. cette partie la de son pouvoir lui avait déja été utile, mais elle se devait de le controler pour ne pas ressentir le passé de chaque brin d'herbe ou de chaque latte de bois d'un parquet .surtout dans une chambre....
elle se releva , et déplia son éventail, et se mit a danser.Danser ?non, elle attaquait un ennemis uvisible, esquivant des coups inexistants. L'art martial de son pere adoptif était un mélange de danse et de combat.Et c'était joli a voire, quand quelqu'un savait y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:59

Laggen sepassa la main dans les cheveux pour ensuite la passer sur son visage. Il prit sa tasse de thé et alla la nettoyer dans la cuisine. Mais en passant, il aperçut le dessin d'Angel. Qu'il regarda. En serrant les dents. Il détourna ses yeux bleus des images et fit couler l'eau du vieux lavabo en laissant ses neurones travailler à toute allure. Mais ce n'était qu'un dessin. Pas de quoi s'alarmer. Enfin, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: