Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Objets électroniques ? Ingénieur ? Inventeur ? Réparateur ? Bon. On sait déjà qu'il bosse dans l'électro, on va essayer de faire avec... Mais ça serait chic si on pouvait connaître ses goûts, ou ses objets préférés...

[C'était déjà activé lors de la création du forum. Pourquoi ? Ca t'as fait faire une crise cardiaque ou sauter de joie ? ^^'

PS : Angel ne sera pas de retour avant lundi, je précise ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

hs : non, c'est juste que c'était sympa ^^

- Alors là, tu me pose une colle ! Je ne connaissais pas ce type avant qu'Angel me parle de son hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

angel redescendit de sa chambre, plus calme, la bouteille de désinfectant dans la main . elle la donna almarane, et se pencha sur l'ordinateur.

-attend, laisse moi faire...

elle tapa une serie de chiffres dans la case : 1357986420. elle cliqua sur le "Ok" , et un petit "bip" leur offrit l'acces a l'interieur. elle sourit d'avoir réussit aussi facilement, mais quelque chose bouillonnait en elle :comment savait elle ça???qui ...ce n'était pas elle qui savait, c'était lui ...et il l'avait laissé piqué ça dans sa têtE...garde ton calme angy garde ton calme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Almarane fit couler un peu de désinfectant sur l'endroit où la lèvre saignait. Son oeil droit fût agité d'un rictus.
- Bravo, Angel. D'où tu tiens ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

*elle haussa les épaules, controlant un rire nerveux*

-je sais pas....j'en sais rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

- Alors ça restera un mystère...
Il y eût un bip sonore. Sur l'écran, une fenêtre c'était ouverte et c'était marqué : "Formatage du disque en cours. Veuillez patienter." En dessous du mot, une barre se remplissait.
- Euh... c'est normal, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

angel fronça les sourcils

-non ce n'est pas normal ... tu t'y connais rey ???
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Moins que Garrett, mais c'est pas un formatage de disque dur qui va m'tuer.

Elle tapa sur quelques touches et ouvri une autre fenêtre où apparaîssaient des lettres et des nombres qui défilaient au rythme du formatage. Reyna les observa un instant et se mordit la lèvre inférieure. Son truc à elle, c'était la génétique modifiée et les gros mécanismes. Pas l'informatique. Cependant, elle en avait tout de même quelques connaîssances, aussi se mit-elle à tapper d'autres lettres et chiffres. Pendant ce temps, la barre indiquant la progression du formatage se remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser faire, Almarane ? Franchement, tu me connais mal.
Le sang d'Almarane se figea dans ses veines.
Sans se retourner, elle dit :
- Crystal, c'est toi qui a fait ça ?
- Bien sûr, dit la nouvelle venue. Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser trouver qui est mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:00

angel se retourna vivement, so éventail tueur déployé.inconsciemment, elle chercha une ombre masculine derriere crystal.mais il n'y avait qu'elle.

@ne sois pas idiote angel,ils n'étaient pas ensemble...et arrete de penser a e type....@


¤Je serais toujours la ... ma soeur..¤


*le message telepathique était passercomme un courant d'air dans son esprt, mais l'avait completement destabilisé.elle barricadait constamment son esprit, cmment avait il pu?? nonc'était imposible qu'elle le laisse inconsciemment entrer....*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

- Un instant, j'ai cru être tranquille.
Almarane soupira.
- Rayna, Angel, je vous présente Crystal Mil'Ackor. Et vise versa...
Crystal fit une révérance éxagérée.
- Ravie de rencontrer la chef des "rebelles". Désolée, mais je dois partir. A bientôt, Almarane...
Crystal sortit en prenant son temps. Almarane se retint de justesse de courir après elle.
Sur l'écran, la barre du formatage se remplit et l'ordinateur s'éteignit.
- Si j'ai compris, ce ne sera pas aujourd'hui que je retrouvé cet enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:27

Grombl...

Reyna n'avait pas jeté un seul coup-d'oeil à quiconque. Trop concentrée sur l'écran de l'ordinateur. Lorsque celui-ci s'éteignit, ses yeux noirs virèrent brusquement au gris clair. Elle se leva d'un mouvement, poussa la chaise, la tête rentrée dans les épaules et alla das la cuisine pour se faire un café en crachant des jurons incroyablement diverses et en grognant. Elle n'avait jamais perdu. Et encore moins contre un stupide assemblage de puces.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

- Angel, tu peux aller vérifier que Crystal est vraiment partie ? Je vais voir ce qui arrive à Reyna.
Elle partit dans la cuisine et vit Reyna, vraiment énervée, en train de boire un café. L'Hybride s'assit en face d'elle.
- Je comprend que tu sois énervée, dit Almarane. Moi aussi, je le suis. Mais Crystal contrôle les machines, et il n'y a que deux personnes à pouvoirs la battre à son propre jeu.
Elle soupira.
- Et encore, l'une des deux n'y connait rien en informatique...
Une larme s'échappa des paupières de dragon d'Almarane.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:17

Reyna leva un instant les yeux vers Almarane avant de les faire revenir sur sa tasse de café - un arabika très fort -. Elle ne posa aucune question, juste par délicatesse. Elle n'avait pas envie de voir quelqu'un déprimer dans sa maison. Il n'y avait que la chef citadine qui en avait le droit.

Au fait, cette Crystal... T'as l'air de bien la connaître. Elle est "artificielle", j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

Almarane laissa couler la larme et réfléchit quelques instants.
Devait-elle dire la vérité ?
Elle décida que oui.
- Tu ne te trompe pas. C'est... c'est mon clone...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45


Angel avait aquiescer, et était sortit sans un mot. Ce fichu ¨¤£$%ù de pseudo frere lui vampirisait l'esprit.des qu'elle fermait les yeux, ele l'entendait, dès qu'elle était toute seule, elle avait l'impression qu'il était pres d'elle.
c'était trop destabilisant. elle ne pouvait pas le dire a rey, ni a almarane d'ailleurs.nan, sa fierté féminine lui nterdisait d'en parler a qui que ce soit. de vivant ou de féminin du moins. elle pesta contre ce maudit fantome et fit le tour de la maison.pas de trace de crystal. elle shoota dans une canette et s'énerva toute seule .



-MARRRRE !! J-EN-AI-MARRRRRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

Ton clone...

Reyna avait murmuré en contemplant la surface brune de son café d'un regard vide. Rien que ce mot, "clone", la faisait frissonner. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure puis, alors que ses iris étaient devenus presque deux cercles noirs remplis de blanc métalisé, interrogea Almarane avec une voix tranchante.

On a fait des expériences sur toi ? Raconte-moi tout ça.

----------------

Laggen finit par enfin se réveiller, tout emmêlé dans les draps. Il dû poser pied à terre pour s'en extraire avec difficulté. Mais comment avait-il pu autant bouger dans son sommeil !? Vu qu'il dormait avec son pantalon, il eut juste à enfiler une chemise bleu ciel et mettre ses chaussures pour se retrouver dans le salon. Un ordinateur. Elles avaient réussi. Quoiqu'en apercevant la tête de Reyna dans la cuisine, tout n'avait pas dû se dérouler comme prévu. Le jeune homme rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et sortit par la porte de derrière sur la pointe des pieds, histoire de nedéranger personne. C'est là qu'il vit Angel marmonner contre Dieu sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:28

elle faisait a present les cents pas. elle avait l'impression de sentir son odeur, de le voir quelque part apparaitre, de l'entendre rire dans son oreille. elle s'assit contre le mur, se murmurant.

-c'est idiot ...je n'ai pas de frere...ce type n'est pas mon frere..nous n'avons juste que la meme odeur, a par que la sienne est celui d'un homme, la même façon de parler, le même rire et les meme traits principaux faciaux...donc evidemment ça ne peut pas être mon frere...je le saurais boudiou >.< ....oscours....
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

Laggen fronça un sourcil et leva légèrement l'autre.

@......Ai-je loupé une saison composée de trente-deux épisodes divisés chacun en deux parties ?@

Il rangea sa deuxième mèche derrière sa deuxième oreille et se glissa avec douceur devant Angel pour poser un genou à terre et s'exprimer avec douceur (comme d'hab, quoi).

Didonc, il y a une sacrée ambiance, ce matin... Qu'est-ce qui ne va pas, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

-on va commencer par le debut .. on s'est fait agresser a l'entrepot par le double malefique d'almarane, qui ensuite nous a suivi jusqu'ici et a griller l'ordi qui contenait ce dont avait besoin alma. pour moi ...*elle se mordit la levre inférieure, ne sachant pas comment tourner la situation * ...c'est ...compliqué.il y avait un homme a l'entrepot et ...hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Situation rare : Leggan fronça les sourcils pour de bon.

Il ne t'a pas fait de mal, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

*elle secoua la tête négativement *

-non , du moins pas physiquement. il m'a dit certaine chose sur moi ...qu'il ne devait pas savoir ... enfin bref... *elle respira profondeent * je sais pas si cela sert que je te le dise...il a dit qu'il était mon frere...mon grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Le jeune homme pencha mignonneusement (ça se dit ? Ô_o) la tête sur la côté d'un air interrogateur.

Ton frère ? Je croyais que tu étais fille unique et orpheline ! Tu es sûre de ce que tu avances ?

[doiz'aller miamer... jre assi vite que j'peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

*elle soupira*

-c'est ce que je viens de te dire...c'est Lui qui le dit...moi j'en sais rien . attends deux secondes

* elle ramassa rapidement son carnet qui gisait tristement non loin, et le tendit a laggen, a la page du portrait de yue.*

-me dis pas qu'on se ressemble sinon c'est décidé , je tourne de l'oeil >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Reyna a écrit:
Ton clone...

Reyna avait murmuré en contemplant la surface brune de son café d'un regard vide. Rien que ce mot, "clone", la faisait frissonner. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure puis, alors que ses iris étaient devenus presque deux cercles noirs remplis de blanc métalisé, interrogea Almarane avec une voix tranchante.

On a fait des expériences sur toi ? Raconte-moi tout ça.

Almarane soupira.
- Je suis la dernière de mon espèce. Autrefois, avant l'arrivée des humains, Cybra était gouvernée par une race surnommée Hybride à cause de leur appartenance à plusieurs espèces différentes et souvent contraire. Nous étions aussi puissants que les dragons. Mais un jour, les Terriens sont arrivés. Nous avons été chassés et notre race a peu à peu disparue.
~ J'ai été recueillit par des Indigènes. Ils m'ont élevés jusqu'à mon age adulte, m'apprenant à me battre. Un Terrien est venu nous rendre une "visite". Il voulait me prendre et faire des expériences sur moi. Mais nous nous sommes défendus. Seulement, nous n'avons rien pût faire contre les robots défricheurs et mon île a été rasée. J'étais la seule survivante.
~ Le Terrien m'a capturé assez rapidement avec l'aide de la technologie. J'ai vécu plusieurs années dans un laboratoire. Ils avaient finalement décidé de me cloner. C'est ainsi qu'est née Crystal. Le Terrien lui a donné son nom de famille, Mil'Ackor. Malheureusement, le clonage avait raté. Elle ne possédait pas mes pouvoirs et était mi-Hybride, mi-humaine, ce qui amenuisait certaines de ses compétences. A la place, elle contrôlait les machines et pouvait prendre l'apparence d'une Hybride sans en être une directement.
~ Une nuit, Crystal a ravagé le laboratoire et j'ai pût m'enfuir. Nous nous sommes revus quelques jours plus tard. Elle m'a dit que c'était à cause de moi si elle existait et que sa vie était un calvaire. Et elle m'a dit qu'elle me le ferait payer. J'ai réussi à m'échapper, mais elle et moi sommes à égale puissance. Elle tente d'apprendre la magie en travaillant pour le petit-fils du Terrien qui lui avait promis de lui apprendre tout ce qu'il savait à condition qu'elle m'éloigne de lui. Si elle réussit à activer sa magie, plus rien ne pourra l'arrêter. Et après m'avoir tuée, elle s'en prendra à la population de Cybra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: