Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:03

[XD tu sais que je l'ai commencé ce dessi??! je te le montrerais si tu veux ^^ il me manque que deux truc : la couleur de cheeux de laggen et sa couleur de peau a lui et rayn XD]

*elle se mit a fredonner en continuant ses enchainement . une vielle chanson que lui chantait son maitre *

-quel chemin étrange
que de détour pour arriver
en quoi ça me change
toutes ses peaux a endosser

si la vie était a la taille
des attentes et des entailles
faites sur moi ...

je porte sur moi ce que je suis,
il faut voir comment sa me va
si c'était ça, la vie
faites pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:15

[Naaaaaaan ? gneuh ? Nialgé XDDD Attention, Anginou iz ine ze plèyce yeaaaah ]

Sa vaiselle finie, Laggen s'étira. Une maison vide, une Reyna occupée, du temps libre... Toutes les conditions étaient réunies pour aller fouiller dans la salle de bain de la chambre de sa supérieur. Voilà depuis un certain temps qu'il la soupçonnait de se droguer. Cette manie de parfois se retirer discrètement quand elle devenait agressive, un vrai tank, et de ressurgir avec son comportement normal... Un vrai mystère pour toute la seconde rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:21

[u.u"tu m'as pas rep !! et je doisaller miamer, jessaye de frauder after ^^]]

evangeline finit son entrainement a la fin de la chanson. elle repoussa la meche qui tombait devant ses cheveux.elle lança son éventail comme un boomerang , et celui ci forma un grand arc de cercle. elle fit une roue arriere et le rattrappa entre deux doigts...mouais bof...pas assez souple. elle recommença plusieurs fois, inlassablement
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:36

[Rép à quoi ? Les couleurs pour les mecs ? XD Aaaaahhhh fallait l'dire de suite ^^' Cheveux Laggen : bruns | couleur de peau Laggen : blanche, mais pas pâle de chez pâle | couleur de peau Rayn : entre blanche et bronzée ^^' J'ai pas plus précis XD]

Laggen fouilla tous les placards, tiroirs, recoins et endroits improbables où pouvait se dissimuler le "matériel" de Reyna. Rien. Pourtant il était sûr de ce qu'il avançait. Bien sûr, tous ceux qui sont nés dans la seconde rampe (ou au moins 99 %) avaient ou ont des problèmes de drogue. Mais il ne trouva rien. Il retourna dans la chambre de sa supérieur et s'assit pensivement sur son lit. C'est là qu'il remarqua le porte-feuille de Reyna posé sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:40

[arf merchi ^^je te le montrerais bah ..quand il sera finish XD]

*elle s'entraina pendant plus d'une heure, puis se remit en route vers la baraque. sur le chemins, elle sentit ses jambes lacher.elle tomba sur les genous tremblante.*

@je suis pas encore assez resistante...j'ai recommencé peut etre un peu trop brutalement...^^@
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:14

Emporté par la curiosité, et après un long dialogue avec sa conscience, l'ex-bourgeois prit le rectangle en cuir noir très abîmé et l'ouvrit. Il fut frappé par la photo d'un autre jeune homme qui devait dater de quelues années. Blond. Les yeux gris métal. Le teint mat. Plutôt beau garçon. Il tenait une clé à molette dans sa main et souriait devant une machine géante, un moteur d'une bonne dizaine de mètres de haut. Un ingénieur, sans aucuns doutes. Cela voulait-il dire que Reyna avait déjà quelqu'un dans sa vie ?
Laggen sortit la photo de la poche transparente du porte-feuille et regarda derrière. Son énorme poids au coeur s'envola pour ne plus laisser de trace.
"Je t'emmènerais à l'usine et tu pourras enfin bidouiller de la grosse mécanique ! Je t'aime, p'tite soeur Courroie !
Mo le Piston. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

*un bruit en ba.angel était rentrée. elle s'était assise sur le canapé.et chercha un moment une position confortable.puis un silence...un tres long silence...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

Laggen leva la tête vers l'entrée de la chambre et reposa le porte-feuille où il l'avait trouvé pour sortir en silence. Rendu dans le salon, il laissa un soupire rassuré se volatiliser dans l'air. Ce n'était qu'Angel. Sur le canapé. Elle devait être fatiguée après son entraînement. Son attention revint sur le dessin, tout proche. Mais, bon sang, ce n'était qu'un dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

*angel s'était endormie, presque instentanement. mais elle semblait tendue dans son sommeil.un cauchemard. elle murmurait sans cesse*

-où es tu ...où es tu....reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

Almarane réfléchi quelques secondes, son cerveau d'Hybride tournant à plein régime. La base de donnée ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt !
- Merci, dit-elle.
Mais un problème se posait.
- Où se trouve la base de donnée de cet Î-V ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:52

La réplique d'Almarane tira un faible sourire à Rayn tandis que Reyna échangeait un regard avec lui.

Par un ordinateur, tien ! Mais un ordinateur relativement puissant.
Et ça, on en trouve pas ici...
Sauf Garrett.
Il est déjà occupé à faire sa planque. Il est sur une affaire très importante mais surtout sacrément pas claire du gang hawaïen. On peut pas s'permettre de l'déranger.
Hum... Vu comme ça...

------------------------

Laggen pencha la tête sur le côté d'une façon interrogative et s'approcha d'Angel. Son sommeil semblait pour le moins perturbé. De quoi pouvait-elle rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:02

"il y avait ses parents. ses vrais parents, enfin leurs voix. et une grande silhouette, aux cheveux dressés sur la tête, les mains dans les poches.
et cette ombre a la voix masculine,bienvaillante,lui souffla :
-eh Angy ... je vais venir te retrouver je te promet...petite soeur...
le reve était étrange, parfois la voix s'éloignait, se rapprochait, et ses parents qui la regardaient de leurs orbites vides...."


*elle se redressa vivement, frolant la tête de laggen de son front.*

-wowowowowow ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:55

Le jeune homme fit un pas en arrière.

Eh ! Ca va ? T'étais tellement agitée que...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:59

-ui pardon ...j'ai ...un drole de rêve qui revient...

@surtout que je n'ai jamais eu de frere..et on ne m'a jamais dit que j'en avais un ...@

-....rey est toujours avec rayn dehors??


[j'ai deux dessins simpas a te montrer! tu te mettras sur meusne after si peussibeul ??]
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:37

[Ach ! Ja ! Mais c'que j'crains, c'est de ne pas pouvoir admirer la totalité de tes oeuvres à cause de la définition de ta cam XD]

Laggen se renfrogna un peu et sa voix se fit moins douce qu'à l'habitude.

Oui.

Ses pensées revinrent sur le dessin. Réaction appropriée :

@Mais ce n'est qu'un dessiiiiiinnnn .>.<.@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

[XD viiite v manG bientot et je c pa si je pourrais frauder after !!]


*angel sourit, amusée par la réaction vive de laggen .elle lui tendit une feuille pliée, un peu froissée*

-je l'ai fait dehors, apparement tu aimes le dessin ...^^

*le dessin représentait reyna, un genou au sol, le regard fier,défiant le dessinateur. au dessus les visage de laggen et rayn, se déiant du regard ...la tension ce sentait presque dans le dessin...et apparemant angel n'avait pas eu besoin qu'on lui explique la situation pour comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Laggen déplia la feuille avec appréhension, manquant de tomber à la reverse en découvrant son contenu. Sa peau blanche vira au rouge brique en se renfrognant un peu.

Je euh... Hum... Que... Enfin... Comment dire euh... Herm... Tu... Ahem... *est à deux doigts de tomber à la renverse, mais arrive à garder ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:59

*elle eclata de rire*

-réussie nan ? et comment ? je ne sais pas, ce genre de dessin vient tout de suite ^^ tu veux le garder ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:29

Réussi ? Très réussi arg Ben - hem - si t'y vois pas d'inconvénient - hum -... Ta vision de Reyna est - ahem - aussi réaliste que convaincante, c'est le moins qu'on puisse dire - herrrm...
...
D'accord, je lâche tout u_u' Comment as-tu su que........ça se passait comme ça entre nous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:33

-c'est le genre de choses qui se sente, quand on sait écouter et comprendre.... et les murs de cette maison sont imprégnés de souvenir de vous 3, c'est incroyable ^^"

*elle avait entrevue par flash des duel de regard entre les deux hommes, des batailles muettes pour les faveur de la jeune femme, qui semblait (?) faire semblant de ne rien voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:47

Le plus incroyable, c'est que Rayn et moi ne pouvons nous passer l'un de l'autre. Comme des frères ennemis, si on veut.

Il soupira et se laissa tomber sur le canapé en levant la tête vers le plafond.

Et le pire, dans tout ça, c'est que tout le gang est courant, sauf Reyna elle-même. Les duels que l'on se fait, avec Rayn, se déroulent toujours quand Chef a le dos tourné ou quand elle n'est pas là. Personne ne lui a encore rien dit. A croire qu'elle ne s'est encore rendue compte de rien.

Il soupira une fois encore, fixant une planche en bois du plafond. Une plance fine, usée, semblable à toutes celles qui recouvraient les murs et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:54

-hmmmhmm...

*en fait, elle doutait que rey soit totalement étrangere a l'histoire. enfait elle était certaine que rey était au courant de tout ça ...*

@arf. tant qu'il me demande pas si moi j'ai un copain ou un truc comme ça, je continue a causer . sinon .....^^'@
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

Cette femme est décidément une vraie prise de tête pour nous tous...

Laggen soupira (encore) et baissa la tête pour poser ses yeux verts sur Angel.

Je ne parle que du gang, mais toi ? Tu as de la famille ? Des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:39

*elle pencha la tête sur le coté, enroulant machinalement un meche de cheveux autour de son index*

-eh bien , en tant qu'enfant de la rue, la notion de "famille" je ne connais pas vraiment . et en ami....a part rey a un moment...non plus.*elle reflechit un instant, avant de continuer* j'ai entendu dire que j'avais un grand frere, mais de la a ce que je le retrouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

De la famille perdue... Qui ne voudrait pas revoir les siens ? J'en veux à ma famille d'avoir préféré sa réputation et son capital à son fils aîné... Pourtant... J'aimerais remonter à la première rampe pour les revoir, tous, et déguster le meilleur thé Nynkien autour d'une table où sont disposés des petits gâteaux pour tous les goûts, dans des plats aux magnifiques éclats d'argent...........avec eux.

Le jeune homme se sortit de sa rêverie en s'ébrouant et s'excusa avec un doux sourire en coin (TOUS ses sourires sont doux o^^o) [la narratrice est virée encore une fois u_u]


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: