Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:40

(elle sait communiquer avec les intelligences artificielles, elle ? hein ? J'le vois pas dans sa fiche hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:46

(Uh O.o bah elle peux sentir la "mémoire" d'une matiere ou d'un lieu, alors elle a capter les souvenirs de la voiture. apres elle a pu parler a voix haute si tu préfére ... yeux de biche *
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:59

(ptdrrrrrrr
C'est bon, tu t'es bien rattrappée Héhé)

Pun lui répondit en mettant son clignotant du côté où se trouvait la jeune femme. Laggen soupira et baissa la tête pour plaquer son front contre ses bras. Un timide petite larme naquit au bord de ses yeux bleus et termina sa course entre ses lèvres douces. Il attendra le temps qu'il faudra pour aller dormir chez Reyna, comme celle-ci lui avait promis... Si elle n'a pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:06

*elle sourit gentillement a la voiture *^^* et apperçut une furtive larme sur le visage du jeune homme. elle secoua la tête: elle avait bien fait de se blinder sentimentalement.Mais a cause de ça elle n'avait jamais eu de "proches" au sens véritable du termes.enfin a part Reyna il y a longtemps....*

@où je vais dormir moi ...Boarf je trouverais bien un ptit coin tranquil ...@
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

Pun aperçu le reste du gang de Reyna, de l'autre côté de la rue. Ils étaient tous là :
- Alikah, le maigrelet-espion (chatain, un peu lent à la détente, mais sait garder son sang froid)
- Manichkah, son frère, le grand nerveux (blond, cherche toujours quelqu'un à cogner)
- Rude, le grand musclé au crâne rasé et aux Rayban sur le nez (calme, protecteur, il ancien agent de l'ASERC digne de confiance)
- Garrett, la bouboule toujours en planque (brun, passe son temps à bouffer des hamburgers dans son vieux van où se regroupent ses ordinateurs)
- Rayn, le pro des boutades (cheveux incroyablement rouges, meilleur ami de Rude, lunettes noires sur le front........et adversaire de Laggen question sentimentalité envers Reyna)

Ils traversèrent la route et remarquèrent Angel.


Bonjour ! Smile
Salut ! Smile
Bonjour mademoiselle. *expressoin neutre*
Bijour, vous ! Smile
Salut beauté Héhé
Couché, Rayn.

Laggen s'était calmé et avait sauté du pick-up pour avancer aux côtés de la jeune femme, alerté par les voix de ses amis.

Pourquoi tu viens à la charge dès que j'ouvre la bouche, Lohory ?
Parce-qu'on ne sait jamais sur quel ton on doit le prendre, Rayn Edune.
Tu ferais mieux de laisser mademoiselle répondre, de toute façon. C'était pas à toi que je parlais.
Et c'est r'partit... -_-'
On se calme messieurs. On n'est pas dans une arène de duel, ici. Désolé pour cette dispute, mademoiselle.
Y font ça tout l'temps -_-'
Mais comme on sait jamais lequel soutenir...
...on préfère ne rien faire. Y a que Rude qui intervient pour les calmer.
C'est l'seul qui puisse le faire : il impressionne tout l'monde avec ses airs d'agent secret plein d'muscles Rolling Eyes
Pasque nous, on a pas envie de se retrouver avec une mitraillette et un bâton élecrifié sous l'nez >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:00

*elle recula d'un pas instictivement,elle déplia d'une main dans son dos un de ses éventails tueurs.*

@wohwohwohwoh ...la ça fait beaucoup de monde d'un seul coup . Suspect @

*elle garda néanmoins son visage impassible, détaillant rapidement du regard chacun de ses interlocuteurs....puis tourna la tête vers laggen *

-...tu peux nous présenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:48

Avec plaisir ^^ *tire la langue à Rayn* Voici Alikah...
...enchanté ^^
...son frère, Manichkah...
*fait la révérence*
La boule, là, c'est Garrett.
A votre service, mademoiselle ^^
Et le grand sérieux, c'est Rude.
*se râcle la gorge et hoche la tête*
Fais pas exprès d'm'oublier, Lohory, j'fais aussi partie du gang, ne t'en déplaise.
Celui qui tient son bâton électrifié sur son épaule, c'est Rayn.
C't'un plaisir de vous rencontrer Héhé
Je n'sais pas si tu te rend compte combien tu peux faire peur, Rayn.
Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

- . . . Enchanté de faire vos connaissances messieurs. Je m'appelle angel Ré'altia.je suis rôdeuse ....

*elle ne rajouta rien de plus.ils n'avaient pas besoin de savoir qu'elle connaissait "la chef", ni qu'elle avait un éventail dont les renforts étaient renforcés de lames dans le dos ..*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:04

Et si on allait rendre visite à Chef ? *lance un regard défieur à Laggen*
Elle est pas d'humeur... *ton froid, et même glacial*
...pour toi.
...
D'ailleurs, entre nous, "Reyna Edune", ça sonne mieux que "veuve Lohory" Héhé
Mad No Evil or Very Mad ...
Tu es allé un peu loin, Rayn.
Un point pour Monsieur muscles.
Il y a certaines limites à ne pas dépasser...
...hors tu viens de dépasser les bornes.
Ouais, ça va, j'ai compris >.<

*Rayn s'avança face à Laggen et lui mit la main sur l'épaule*

Désolé, vieux.
...
Tu m'connais, j'peux pas m'contrôler.
...

*Il lui tappota l'épaule et partit avec les autres - qui saluèrent Angel - s'assoir sur le peu d'herbe qui avait réussi à pousser plus loin sur le terrain vague*

@Il va falloir que Rude aprenne le self-contrôle à son copain...@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:12

*angel ne comprit pas toutes les nuances blessantes de la boutade de Rayn, mais avait bien comprit le fond.d'un geste invisible, elle lança l'éventail blanc, qui coupa avec précision la ceiture qui retenait le pantalon de Rayn.Résultat, il se retrouva avec le pantalon en bas des jambes.
L'éventail revint docilement dans la main de sa maitresse, comme un boomerang blanc. personne n'avait vu qu'elle était la cause de la honte de rayn.a part pun, et ,peut etre, Laggen ....*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:26

Rayn poussa un grognement indigné alors que les autres s'écroulaient de rire. Sauf Rude. Celui-ci baissa tout de même ses lunettes noires : depuis quand son ami portait des caleçons avec des armes asiatiques dessinée dessus ??? Le pauvre Edune remonta son pantalon et menaça les autres de son bâton électrifié. Ils se calmèrent. Puis explosèrent de rire à nouveau. Rayn se tourna vers Laggen en grinçant des dents. Celui-ci était sans doute le seul - avec Rude - à ne pas sourire du malheur de l'homme aux cheveux rouges. Rayn laissa tomber et alla bouder dans son coin, assit contre un vieil arbre feuillu qui était arrivé là par X moyen.

S'il avait des yeux, Pun les aurait levés au ciel en souriant. Il avait les phares allumés et son par-choc était légèrement tordu en un faible sourire. Il connaissait bien Rayn. Il n'était pas dangereux. Juste un prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins.
Laggen, lui, savait également que son rival n'avait pas la réelle intention de le blesser. Mais les frères Alikah et Manichkah avaient raison : certaines limites n'étaient pas à dépasser. Il se tourna vers Angel.


Ce n'était pas la peine d'en arriver à une telle extrémité, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

*angel aussi éclata de rire. le son qui sortit de sa bouche lui sembla tres étrange, surement parcequ'il lui était tres rare de rire.Elle essuya les larmes qui perlaient sur le coin de ses yeux. laggen la prenait surement pour une folle apres ça.mais même les lames de son armes semblaient exulter.*

-... je l'ai fait parceque j'en avais envie.si tu ne trouve pas ça drole, moi je n'ai pas ris de la sorte depuis des années...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

Hum...
@C'est un point de vue, mon gars...@

Pun éteignit ses phares et produit un bruit étrange.......un baillement ? O_o Le pauvre était fatigué. Eh oui, même l'une des puces les plus intelligentes qui soient a besoin de se mettre en veille. Il démarra, recula doouuucement SANS toucher à la direction et s'arrêta à quelques mètres du palier de la baraque à la façon "années 80 américaines" terrienne.

Laggen soupira. Sa relation avec Rayn était.....étrange. Ils étaient rivaux, mais il leur était difficile d'imaginer la vie sans l'autre. Rivaux mais amis... S'ils ne l'étaient pas, le rouquin ne serait pas allé s'excuser de sa boutade carabinée.
Le jeune homme se tourna vers Angel.


Que comptes-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:37

-*elle se mordit la lèvre inférieure* Je n'en sais rien .Je vais surement assomer un haut citadin trainant dans les quartier chaud pour je ne sais quelle affaire brumeuse,je vais lui piquer tout ce dont il n'a pas besoin, et je me payerais une chambre quelquepart.C'est pas glorieux, mais au moins je ne dormirais pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:03

Tu pourrais demander à Reyna. Elle m'a bien invité à passer la nuit chez elle, pourquoi refuserait-elle d'accueillir quelqu'un d'autre ?

Pendant ce temps, Rayn boudait toujours, alors que les autres riaient encore en pique-niquant. Rude finit par faire entendre sa voix rauque et grave :

Garrett, passe-moi la part de Rayn. Je vais la lui porter.
No problem chef ! Wahahahaha !!!
@Quelle bande de crétins congénitaux...@

L'ex-agent de l'ASERC se leva et vint s'assoir contre le tronc de l'arbre où était le jeune roux. Il lui tendit un sandwich jambon-beurre-salade-crevettes.

Merci, vieux... J'sais pas c'que j's'rais sans toi.
Autre chose qu'appuyé à ce tronc.
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:21

-...pourquoi pas...et puis, peut etre pourrais je me faire pardonner aupres de rayn ...bien qu'il ne sache pas que c'est moi .

*elle sortit des lanieres derrieres sont dos deux espece de "pics" en métal clair,et extrement lisse.elle caressa le fil des lames avec une espece de tendresse maternelle, et les attacha a ses poignets. elle rangea ses eventails.puis mit ses mains dans ses poches.*

-on les rejoint ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44

Laggen hocha la tête et partit avec elle dans la direction du groupe qui riait toujours joyeusement. En arrivant près d'eux, le bras-droit de la chef citadine leur lança :

Arrêtez de rire bêtement, je crois qu'il a eu sa part...
Huhuhu ! Ouais, t'as raisonhonhonhon waaaaaaaaahahaha !!!

Le jeune homme tourna la tête vers Rude et Rayn, plus loin.

Bonne chance pour les calmer.
J'en aurais besoin -_-'
... @Quelle humiliation...@

Rayn était tout de même touché par l'attitude de son rival. Il savait que ce n'était pas lui qui était à l'origine de tout ça. Une balle de mitraillette, ça s'entend et ça s'enfonce. Ca se contente pas de couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:07

*elle ota tapota du pied sur le sol, puis siffla de ses deux doigts ;les hommes se tournerent vers elle.Elle dit simplement.*

-au lieu de rire comme des bossus,vous devriez etre en garde,vous ne savez pas ni quoi ni qui a fait ça a votre ami :rol:
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:19

...
...
WAHAHAhahaha... haha hahah ? ...
Merci Angel.
Ouais, merci.

Rayn avala sa bouché de sandwich pour ajouter :

Mais en même-temps...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

*elle haussa un sourcil, le visage toujours aussi impassible*

-eh bien ? précise ta pensée rayn .
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:05

Le jeune homme aux cheveux rouge de feu leva ses yeux vert cendré vers elle avec rancune.

T'étais pas obligée d'aller jusque là.
Hum...
Sans vouloir imposer mesidées, plus on s'attardera là-dessus moins bien ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

-vous avez raison monsieur Rude. néanmoins....

*elle se rapprocha de rayn*

-Si ce jeune homme a quelque chose a me reprocher,et c'est son droit, que l'on s'explique, j'adorerais voir comment il se débrouille avec son gros joujou électrqiue ....

*sa voix se faisait presque....Douce ?! En comparaison au défi qu'elle avait lancé au jeune homme. peut etre parcequ'elle avait déja ses armes attachées aux bras, et qu'un de ses éventails étaient ouverts dans son dos....*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:43

Un défis !?
Eheheh ! Les gars, y a de l'orage dans l'air !
Ca va être une catastrophe.
Ca va être rude...
...sans mauvais jeu de mots, mon grand.
Pas d'mal.

Rayn sauta sur ses pieds, son bâton de métal toujours sur l'épaule. On pouvait remarquer qu'il était gaucher, en passant. Laggen secoua la tête (tout comme Rude) et apostropha Angel.

S'il y a une chose qu'il faut éviter, c'est de défier Rayn. Il est capable de se battre jusqu'à la mort. Et puis, je te trouve vache, Angel. N'est-ce pas toi qui lui as fait ce mauvais coup ?

Ne sois pas têtu, Rayn. C'est inutile de te fatiguer pour ça

L'intéressé resta muet mais n'en pensait pas moins. Il détestait qu'on se fiche ainsi de lui. Il savait que c'était elle. Elle le savait également. Et elle osait vouloir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:49

*angel lui sourit, et se mit en position de combat .
elle avait toujours été comme ça.Elle cherchait les gens pour tester leur patience, puis leur aptitude au combat .Peu de gens comprenait cette manie de défier les gens, mais elle était comme ça depuis toute petite, et qu'elle devait se débrouiller toute seule contre les brutes.certains avait les poings, elle elle avait la tchatche.puis elle avait appris a se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Rayn, presque impassible, s'approcha de quelques pas, tappant doucement sur son épaule avec son bâton. C'était sa façon de dire qu'il était prêt.
Les autres se regroupèrent autours d'eux, Laggen et Rude un peu plus à l'écart. Ils trouvaient ça stupide. Ils s'étaient mis d'accord : si jamais ça tourne mal, ils interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: