Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La baraque de Reyna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Savoir si vous êtes une nouvelle recrue des gangs des ghettos. Si ce n'est pas le cas, me permettrez-vous de vous inviter prendre un verre chez moi ? Ces crétins me prennent la tête et j'ai envie d'une autre compagnie féminine.
#Chef, la demoiselle à qui t'as prêté main forte, tout à l'heure... Je crois que...#
#Laisse Laggen s'en occuper.#
#Mais c'est la rôd...#
#Je te dis de la laisser tranquille. Si elle a besoin de quelque-chose, elle n'a qu'à s'adresser à Laggy.#
#Tu ne lui a même pas accordé un regard, à cette jeune femme aux cheveux bl...#
#J'suis de mauvaise humeur. Tu sais comment je suis, dans cet état. Ne commence pas à me tapper toi aussi sur les nerfs.#

@On a vraiment envie de lui rouler dessus, des fois >.< Pauvre Laggen... avec le regard qu'elle lui a lancé... Heureusement qu'il a autre-chose à faire que de rentrer at home...@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:07

*Cyk eut un petit rire moqueur*

Moi ? Une recrue ?! Oh la bonne blague !

*Soupir amusé*

Cela ne risque pas d'arriver ! Je suis seule, libre et je le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:10

-quel bande de crétins *murmurat'elle en rangeant ses armes de coude*

*ce n'était même pas leur attitude qui la génait non, c'était le fait qu'ils ne s'étaient meme pas défendu. elle aurait au moins apprécié de la résistance, aussi futile soit elle....
Elle toortilla une de ses meches autour de ses doigts,faisant détourner les regards posé sur elle d'un rictus de défi. le message était clair: on s'approche pas .
elle n'avait elle non plus pas vraiment capté rey ,trop occuppée justement a ...la chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:45

Laggen jetta un dernier regard de chien battu sur Reyna - qui discutait - et traversa la rue pour oser s'approcher d'Angel.

Vous avez besoin d'aide, mademoiselle ?

----------------------

Enfin une personne qui sache réfléchir dans ce monde d'abrutis congénitaux ^^ Et dites-moi, vous faites quoi par-ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:47

Je ... suivais mes pieds pris d'une envie de se ballader inouie. Et je suis docile et obéissante avec eux donc ... je les ai suivis.

*Sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:48

-hum...je cherche une "Rey-quelquechose..." mais c'est idiot ,je ne vais pas la trouver avec un début de prénom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:31

"Rey", avez-vous dit ? Eh bien... Je doute que cela puisse vraiment vous aider, mais il y a bien ma supérieur, Reyna... Mais... Je ne crois pas qu'elle soit d'humeur...

Il jetta un regard à Reyna et Cykeria.

gneuh ? Eh bien si, elle est d'humeur... *tête de chien battu* Mais pas pour moi Sad

-------------------------------

Reyna eut également un sourire amusé et fit signe à Cykeria de la suivre.

Vous prendrez quoi ? Café ? Thé ? Cocktail café/rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:34

Café Rhum ! Ca a l'air bon ...

*Nan, pas alcoolo du tout du tout ...*

Fais péter le café rhum ! YEEAAAAHHH ...

*Et voilà comment toute la dignité de Cyk s'est envolée d'un seul coup*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:59

*elle haussa l'un des ses sourcils clair, presque transparents*

-apparement votre 'chef' est déja occuppée...tant pis. de toute façon je me promenais un peu . ça fait tellement longtemps que je n'était pas revenue ici ....*puis elle tilta qu'elle ne savait même pas a qui elle parlait hein ? * au fait vous êtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:49

Laggen Lohory, bras-droit de Reyna ^^'
Hum... En même temps, je ne crois pas que ce soit elle que vous recherchez... Comme elle vient d'en faire la démonstration, notre chère chef citadine menace du nettoyeur ceux qui osent la nommer "Rey"...
Et hum... Puis-je vous retourner la question, gente demoiselle ?


-------------------------

Le changement soudain d'attitude surprit Reyna. Agréablement. Elle-même buvait peu de boissons alcoolisées, mais elle prenait un café/rhum quand ça n'allait pas... Donc, souvent.
La chef citadine passa devant Pun en lui jettant un regard lassé alors qu'il tentait une fois encore de lui dire quelque-chose, monta les escaliers du aplier et ouvrit la porte devant Cykeria.


Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer dans mon humble demeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:03

-...Angel Ré'altia, fille adoptive de Hagadir Gourian.j'ai grandi et vécu a la seconde rampe jusqu'a mes 18 ans...Et la mort de mon pere adoptif Rolling Eyes
en ce qui concerne celle que je cherche, c'est une vieille "amie",qui vivait pres de mon quartier.on s'entraine souvent dans le dojo .mais je l'ai perdu de vue il y a 8 ans...Elle était plus vieille que mon je crois.


*elle jetta un coup d'oeil amusé aux passants qui les dévisageaient comme ça : Shocked . LA rôdeuse était assez connue,et aparemment le jeune homme aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:23

Je vois... Navré si je ne savais pas qui vous étiez, au contraire des gens des ghettos qui vous connaissent visiblement... Je suis arrivé ici il n'y a que 5 ans.
@D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Reyna ne m'a jamais parlé d'elle et de son passé... Encore un mystère de plus à éclaircir...@
Permettez-moi de vous proposer mon aide. Je ne doute aucunement de vos capacités à vous défendre, mais vous serez certainement plus tranquille si un membre du gang de la chef citadine est à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:33

*elle déplia l'un de ses éventails, dont les aramature de bois cachaient de longues lames argentées. elle le laissa abaissé,dans sa main*

-pourquoi pas. de toute faons je n'ai pas grand chose a faire....où voulez vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:11

Euh... Ca... Cela dépend de vos souvenirs ^^' Je pense que notre champ d'action serait réduit si vous retrouviez des informations comme par exemple... dans quel endroit aimait-elle aller, ou encore où habitait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:18

*elle secoua la tête*

-Je ne sais rien du tout. Juste qu'elle venait presque tout les jours dans le dojo de mon pere, et qu'elle s'amusait a me frapper ^^ mais on s'entendait bien, parcequ'on était les deux seules filles, et qu'on terrorisait les gars du gang qui martyrisait le quartier... je me demande ce qu'elle est devenue .surement une dirigeante de pègre amazone Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

Hum... La coincidence était troublante...

Dites-moi... Quand vous la connaissiez... Est-ce que lorsqu'elle frappait quelqu'un, est-ce que la personne visée faisait un vol plané d'un mètre de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

*elle hocha la tête*

- on faisait en sorte qu'ils attérissent dans les poubelles ...mais on avait pas mal d'embetements apres^^ ...pourquoi cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:48

Laggen ne donna pas de réponse. Il enchaîna directement sur une autre question.

Elle ne s'est jamais cassé ou déboîté quelque-chose ? Elle était toujours autoritaire et lunatique à l'égart de certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:50

-non jamais. elle avait des os en métal antioxydable ^^ et ensuite , pour l'autorité, elle terrorrisait tout le monde,alors elle dictait sa loi a tous les minicaïds du quartier...mais attention on les forçait uniquement a des trucs dégradants pour eux ^^ du genre les faire réparer des dégats de leur propres bracages ecT... et pourquoi toutes ces questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

@"Métal antioxydable" ? C'est ce que dit tout le monde. Le doute n'est plus possible.@
Je ne connais qu'une personne qui soit ainsi. C'est ma supérieure. Personne ne sait presque rien d'elle. Sauf Azrel, celui qui est venu vous prêter main-forte et Pun, le pick......le petit-ami de Reyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:15

*elle était surprise, mais elle ne laissa rien transparettre de ses émotions.ses yeux gris transperçerent ceux du jeune home.elle s'amusait souvent a faire ça , pour déstabiliser se interlocuteurs.*

-ehbien . vous pensez qu'elle aurait le temps de revoir une camarade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

Laggen ne cilla pas, habitué à seulement baisser les yeux devant Reyna.

Du moment que je ne sois pas dans les parrages, je pense que c'est tout à fait possible. Suivez-moi.

Il lui fit traverser la rue et s'engagea dans le chemin terreux, ayant, au passage, tapotter le capot de Pun comme pour chercher un certain soutient. Celui-ci lui répondit en faisant un appel de phares.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

[pun, le descendant de K2000 XD]

*elle regarda le dos du jeune homme qui avançait devant elle,songeuse.après si longtemps, elle ne savait pas comment reyna allait réagir...toutes deux avaient surement bien changé...
elle avançait dans la boue, mais ces vêtements blancs demeurait immaculés, comme si la crasse refusait de souiller le tissu pure*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

*Cyk entra dans la baraque et s'assit sur un des sièges les plus proches*

Au fait, qui êtes vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

Reyna Vitany, chef citadine. Big Boss et leader du plus puissant gang de la seconde rampe, en clair.

Elle fit démarrer la machine à café par télépathie tout en sortant la bouteille de rhum d'un placard.

Serait-ce impoli que de vous demander ne serait-ce que votre prénom ? Votre exploit de ramolir le métal du pont la nuit dernière nous a vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La baraque de Reyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baraque de Reyna   La baraque de Reyna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Reyna
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validé]Reyna Vitany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: