Ouverture du bestiaire concernant la faune spécifique à notre Cybra!
Si vous voulez y ajouter quelque chose, envoyez-moi un message privé^^
Les monstres (intelligence humaine, donc), ne font pas parti du bestiaire.
Général:Berr: Les berrites sont des oiseaux nocturnes, propres à Cybra. Leurs formes et tailles peuvent énormément varier, en fait, leurs seuls points communs sont leur vie de nuit, leur langue fendue, et leur dos couvert de pointes griffues. Les berrites sont aussi presque tous carnivores.
Yshar et les Î-v:Berr noir: Les berrites des villes, de loin presque identiques à leurs compagnons les corbeaux, s'en distinguent par leur bec très allongé, à la manière des hérons, et leur étrange sympathie pour l'homme. Le fait est que les berrites noirs sont particulièrement traîtres; se laissant facilement apprivoisé pour mieux dévaliser réserves de nourriture et coffres à bijoux. Comme les pies, ils apprécient ce qui brille, à cette différence près qu'ils se servent de leurs "trouvailles" pour appater ces premières...
Fureteur: Généralement utilisés par les forces écologistes, les fureteurs sont des animaux, en général des chiens et des chats, auquels on a ajouté des implants destinés à en faire de véritables espions. Yeux-caméras et puces-microphones sont les implants les plus courants, mais les maîtres espions regorgent souvent d'imagination sur la manière dont peuvent être utilisés les fureteurs. La plupart du temps animaux errants capturés puis relachés au hasard, certains sont cependant entrainés à des missions spécifiques. La pratique de l'implant sur animaux est en théorie interdite, mais qui sait ce que l'ASERC pourrait faire pour parvenir à ses fins...Imiter les rebelles écologistes?(inspiré du jdr Thorg)
Nynka:L'océan Cybrain:Serpent-mage: Aquatiques, les serpents-mages sont des créature incroyablement intelligentes et prédatrices. Ressemblant à de grosses anguilles transparentes, pouvant atteindre les trois mètres de long, les serpents-mage s'en distinguent par leur tête plate et leurs yeux surdimensionnés, capables de capter la moindre lueur des abysse et, bien aussi, capable de filtrer, grâce à ses membrane, la puissante lumière du jour en surface. De ce fait, on en trouve partout dans l'océan cybrain. La plus étonnante capacité des serpents-mages, qui leur vaut son nom, et leur habileté à contrôler température et état de l'eau. Resistants au très fort froid comme à la très fort chaleur, il n'est pas rare qu'ils chassent en faisant bouillir l'eau autour de leur proie, ou se protègent par un cocon de glace.
(continuerai plus tard^^)