Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quartier général de la faction écologiste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:19

*Elle s'approcha du dénommé Manodran et lui tapota l'épaule*

Il paraît que tu peux me raccompagner jusqu'à la ville ?

*dit-elle en lui lança un sourire plutôt amical*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:48

Je le ferai. Je vais au boulot, moi. Puisque tu ne peux rien révèler, je peux te faire la discut' en route. Au moins, ça me distraira un peu. C'est pas passionant, bureaucrate-espion, mais au moins, on se sent utile...
*Il pressa un bouton, entrouvrant assez largement la porte du bunker pour qu'ils puissent sortir. Dehors, il faisait jour depuis longtemps, et la forêt paraissait on ne peut plus tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:57

*Cykeria souriait. Fort étonnant pour la jeune femme*

Mon mal de crâne m'enpêche toute conversation agréable mais je ferai un effort pour écouter ...

*dit-elle en suivant Manodran ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:52

*L'espion soupira et sortit à l'air libre. Il était habillé comme tout bon cadre qui se devait d'aller au bureau, un oeu en retard, certe.*
T'es pas obligée, si ça t'afflige autant...J'esperai juste un peu de compagnie.
*Il soupira de nouveau et s'approcha d'un pin, un peu plus petit que celui menant à l'entré du QG des écologistes.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:20

*Elle lui lança un regard attristée*

Je crois que moi non plus, la compagnie ne me déplaît pas.

@Suis-je si implicite dans mes dires ?@
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

*Malidruin venait d'arriver, déverouillant avec la maîtrise et la rapidité de l'habituée la porte du bunker, en compagnie de Lyra. La recrue. Plusieurs écologistes, occupés à lire une longue liste de données sans importance à première vue, les saluèrent d'un signe de la main, et un jeune homme s'avança pour donner leur deux gobelets de café brûlant, sans rien dire de plus que le "'lut." qui semblait décidémment traditionnel.*
"Merci."
*Malidruin ne dit rien de plus et tendit son café à Lyra. Ici, tout carburait au café, en provenance directe de tribus de Nynka, en échange de la promesse de les laisser tranquilles. Même les machines, de vieux terminaux bruyants et très lents, semblaient fonctionner à l'aide du liquide brun, le clavier maculé de café du plus proche en était témoins.*
"Quoi de neuf?"
"Tech-Medic importe une cargaison étrange depuis on ne sait pas vraiment ou...A priori, c'est de l'aspirine, mais étrangement, aucun de leurs employés n'a été mis sur le coup...Que des techniciens libres..."
"On a les moyens de la faire exploser?"
"R'a... Rolling Eyes "
"Mieux vaut une grosse explosion que plus de mutants dans les ghettos. Vérifiez-moi tout ça. Désolée, Lyra..."
*Elle sourit à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:41

La jeune fille lui rendi son sourire.
_pas de problème.
pendant que maldruin réglait ses petits problèmes, lyra jetta un regard circulaire au batiment. Il était assez grand et semblait bien protégé.
ici et la, on pouvait voir de vielles machines, peu performantes apr rapport à ce qui ce fesait maintenant. les écolos luttaient contre la technologie. Lyra non plus ne l'appréciait pas vraiment mais elle avait compis que la technologie pouvait s'avérer etre un allier de taille. Elle meme se débrouillait bien en mécanique et elle pourrait essayer d'y jetter un oeil pour les "booster" un peu...
Elle vit que malidruin avait fini et qu'elle la regardait.
_Je peux faire quelques chose pour vous aider? demanda lyra.
Elle n'avait tout compris à la situation mais s'il y avait besion d'intervenir, elle répondrait présente.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:00

"On organise un raid demain. Ce sera l'occasion pour toi de connaître le terrain et le job. Et quoi qu'en disent les autres, cette cargaison sautera. On a eu trop de problèmes dans le passés pour ne pas se montrer méfiants avec ce genre de magouilles."
*L'écologiste porta les lèvres à son café et se mit à boire avec avidité. Elle avait peu dormi, ces derniers jours.*
"Si t'as besoin d'un implant, tu peux toujours demander...On a du matos en direct de l'ASERC. C'est hyper-dangeureux et presque contre nos principes mais on a pas le choix. J'ai arrêté de me bidouiller quand les types de ma bande sont morts. Ca fait déjà longtemps."
*Son oeil mécanique roula dans son orbite et sa main artificielle relacha le rapport que venait de lui donner un jeune écologiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:26

Lyra eut une grimace de dégout, non pas a cause des implant de malidruin, sa elle s'en fichait, mais parce qu'elle n'aimait pas l'idée d'un corps étranger greffé au sien.
_Je préfère rester moi meme. Si je n'ai pas d'accidents, je ne compte pas me mutiler pour des implants.En revanche, je changerais de position en cas d'accident.
Dans son guetto, elle connaisssait de nombreuse mersonnes ayant perdu un membre qui avait du avoir recourt aux implant. mais elle en connaissait aussi d'autre qui s'étaient auto mutilé, uniquement parce qu'ils pensaient qu'un nimplant les rendraient plus puissants....
Lyra prit le rapport que lui tendait malidruin.
Elle le lu rapidement.
_Je serais naturelement des votres demain. si vous avez besion d'aide pour les bombes, je peux me débrouiller bien que je pense que vous maitriser bien cet aspect la du métier...
Elle bu elle aussi son café. Elle s'étonna car elle n'en avait pas beaucoup bu dans sa vie. Il était dur de s'en procurer la ou elle vivait et elle avait plutot touché a la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:36

"Les explosifs, c'est mon boulot. Généralement, on fonctionne par équipe d'un dynamiteur, de un ou deux tireurs et un ou deux shaman/mages pour couvrir le tout. Mais c'est moi qui me charge du feu d'artifice, ici. Merci."
*Elle termina son café, posa le gobelet vide sur une table proche et fit quelques pas en direction d'une porte au fond du bunker.*
"Je vais dormir. Mark, tu me réveille s'y'a du neuf. Fait connaissance avec les autres, Lyra."
*Elle passa la porte, pour s'écrouler presque aussitôt dans son lit, placé à l'entré de son appartement à deux pièces.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:48

Lyra était plongée dans le rapport. Quelques chose n'allait pas, elle le savait. Elle avait lu le rapport en diagonale mais le relisait désormais avec plus d'attention.
_non de...
Elle avait enfin trouvé.
Cette cargaison, c'était elle qui devait la récéptionner le lendemain.
Une grosse commande, qui aurait du lui rapporter beaucoup. Elle n'avait pas posé d'avantage de quetion, sachant la somme qui l'attendait si elle acheminait la cargaison à bon port.
Tout cela lui était complètement sorti de la tete mais cela lui revenait en mémoir désormais.
Elle courut dans la direction ou était partie malidruin.
Elle la trouva, completement endormie sur son lit.
_Malidruin?
pas de réponce .
_MALIDRUIN!
Elle grogna légèrement.
_On a un rpoblème. Enfin c'est pas réelement un problème mais sa pourrait tourner en notre avantage.
nouveau grognement.
Lyra ne savait pas trop quoi faire car elle savait que malidruin s'en fichait un peu de tout ce qu'elle pouvait lui raconter et qu'elle avait simplement envie de dormir.Elle se lanca quand meme.
_Ecoute moi bien. La cargaison que vous avez prévu de faire sauter demain, c'était moi qui devait l'acheminer. Je sais pas a qui elle devait etre livré mais elle devait etre importante, vu la somme qu'on m'a proposé...
je pense que je pourrais aller la récupérer, comme si de rien était, au lieu de tout dinamiter...

Elle attendi la réponse de malidruin, septique.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:19

*Elle ouvrit les yeux et eut un sourire amusé.*
"Pas de C4? Pas de plastic? Alors je me chargerai d'une petite diversion. Si le contenu de cette cargaison peut nous profiter, pourquoi pas? Mais j'ai bien peur de ne pas resister à l'envie de faire sauter quelques trucs au passage. Ce ne sera pas long, de toutes manières. A quelle heure c'tait prévu?"
*La femme fit craquer son cou et releva l'avant de son corps, pliant et dépliant sa main méca. Son cyberoeil était encore éteint, seul le métal terne luisant pour l'instant dans son regard. En revanche, son oeil humain était éveillé et ouvert.*
"Histoire de ne pas louper le coche..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général de la faction écologiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En visite dans le quartier de son enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Yshar-
Sauter vers: