Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 En visite dans le quartier de son enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

En visite dans le quartier de son enfance Empty
MessageSujet: En visite dans le quartier de son enfance   En visite dans le quartier de son enfance Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:25

*une ombre avançait, dans les ruelles sombres et mal famées de la seconde rampes. des fuméeset autres vapeurs douteuses emmanaient des tuyaux sortant des baraquements miteux.
l'ombre encapuchonnée flottait litteralement ,frolant a peine les pavés crasseux du sol. elle s'arreta devant un tas de ruines noircies.*

-Je suis la maître, comme a chaque fois .

*elle se pencha, et posa une fleur de métal blanc a travers les pierres brulées, sans un autre mot....
les passants courageux qui passaient par ce coin accelererent la pas : l'ombre, connue ici sous le surnom d'Angel ré'altia, etait une fille de la rue, une rodeuse ayant toujours vécue ici .dumoins jusqu'a ses 17/18 ans. elle s'était subitemnt volatilisée un jour,pour ne revenir qu'une seul fois, tout les ans, le même jour....*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

En visite dans le quartier de son enfance Empty
MessageSujet: Re: En visite dans le quartier de son enfance   En visite dans le quartier de son enfance Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

*la jeune fille s'assis en tailleur devant le minuscule autel au milieu de ruines, elle se mis a parler, a voix basse:*

-tu sais grand pere, j'ai fait tout ce que tu m'as dit .j'ai beaucoup voyagé, vécue des choses aussi étranges que passionantes.mais..mais je suis fatigué.il me faut trouvé une chose stable auuelle m'accrochée.je vais tenter de retrouver ma amie...tu sais la fille avec qui je jouait,petite. je ne me souviens a peine de son nom...rey je crois. mais je veux surtout me battre. contre qui ou quoi, qu'importe. amsi je reviendrais te voir l'année prochaine. je t'aime grand pere !

*elle se releva, rabattit sa capucheet repartit aussi vite qu'elle était venue, ecoutant a peine les murmures étonné des passants :
-ainsi la rodeuse aux cheveux blancs est revenue...*
Revenir en haut Aller en bas
 
En visite dans le quartier de son enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier général de la faction écologiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: