Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quartier général de la faction écologiste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:22

*Malidruin, ses compagnons de raid de ce soir (la très jeune shamane Ciky, l'homme-vautour Lundi et l'espion Manodran) se reposaient, encore épuisés par la bataille qu'ils venaient de livrer, sous les regards inquisiteurs des deux lunes. Le pont 3 avait été saboté et, sans l'intervention de la magie de la shamane terrifiée, l'opération aurait été ratée, et les 5 compagnons de ce soir tous morts...
Ciky pleurait, déboussolée par les évènements, et, surtout, par la disparition du cinquième membre de l'expédition, le monstre-os Réeno.
Lundi était morose, et blessé au bras, pourtant, il avait soulevé Malidruin pour la soustraire à l'effondrement du pont, s'envolant directement vers le QG sans prendre la peine de voir ce qu'il advenait de Réeno.
Manodran, lui, sifflotait, insouciant. Il avait, avec Malidruin, le plus d'expérience des batailles pour le retour des monstres, et savait les disparition...communes.
Malidruin se faisait panser par un mage guérisseur, et machonnait de bien sombres pensées. Si par malheur le monstre-os était capturé, parlerait-il?
La porte du bunker d'entrée s'ouvrit soudain, et toutes pensées noires furent chassées des esprits des écologistes. Le petit monstre s'avançait, trempé et épuisé, mais vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

*Cyk regarda les individus qui l'entouraient avec un soupçon de crainte. Ok, elle les avait aidés mais un point c'est tout. Elle ne voulait pas s'immisser dans leurs vies, loin de là. Elle resta donc debout, à l'entrée du Qg ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Réeno! Que nous as-tu ramené?!
*Gronda sans prévenir la R'a.*
Oh, je vois. La femme sur le pont...
*Malidruin se radoucit envers le petit monstre au visage délicat, mais jeta à Cykeria un regard plein de froideur.*
Elle nous a aidé...
Tu sais que tu l'as mise en danger en l'amenant ici? Plus qu'en la laissant à l'eau?
*Malidruin haussa un sourcil, le monstre haussa les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

*Cyk relança son regard à Malidruin*

Le danger ? Je lui ris au nez, p'tite écolo.

*Elle rangea sa dague et tata son fourreau*

Alors cesse de t'inquièter inutilement. Et si je t'embête, je peux dégager ...
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:06

[Elle est quand même plus vieille que toi, la ptite écolo^^]
*La femme s'avança, son oeil bionique braqué sur Cykeria. La main de métal de Malidruin, griffes éteintes mais toujours tranchantes, effleura la gorge de la citadine errante. Elle poussa un grognement mécontent et ébouriffa ses cheveux violacés de sa main humaine, sans ôter son bras de métal de la proximité de la gorge de Cykeria.*
Surveille ton language. Nous ne sommes pas de gentils petits pacifistes, sois-en sûre. Maintenant, tu as un choix à faire. Tais-toi.
*L'homme-faucou gloussa.*
Soit pas vache, Mali...Elle nous a aidé.
*Elle le fusilla du regard. Il n'était pas autorisé à la tutoyer, encore moins à l'appeller...Mali.*
Tais-toi aussi, veux-tu? Merci. Je serai brève. Meurs, embrasse notre cause, ou repars. Avec la langue tranchée, bien sûr.
C'est bref, c'est vrai...
Evidemment. C'est ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

*Cyk éclata de rire*

Avec la langue tranchée ?!

*Toutes les armes munies d'une lame s'envolèrent d'un seul coup et se colèrent au plafond, hors d'atteinte des individus présents*

Et avec quoi ? Laughing Rolling Eyes

*Elle eut un sourire arrogant*

Je n'ai aucune envie de faire partie de votre clan ni de m'allier avec votre cause si ceci est demander aussi méchamment. Mais je n'aime pas les traitres et me refuserai de dire où se trouve votre cher Qg. Vous me l'auriez demandé avec un peu plus de tact, j'aurais probablement accepté. Car je ne vous ai pas sauvé uniquement pour mon petit acte héroïque quotidien !

*Elle enragea et toutes les armes retombèrent d'un seul coup*

Rhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

Avec les os de Réeno -il le fera si je lui demande, n'est-ce-pas, Réeno?-, les pouvoirs de shamane de Ciky...Tu ne nous désarme pas entièrement, Ad'r'a. Rappelle-toi que tu es dans le hall du quartier général de la faction écologiste, en compagnie de raiders et d'une shamane. Fait attention à qui je suis. Tu as beau dire ne pas aimer les traîtres, tu dois choisir, ou...
Ma Dame?
QUOI ENCORE?!
*La shamane se recroquevilla sur elle-même, mais s'exprima d'une voix relativement forte et claire.*
On pourrait lui implanter une puce-silence...
*Malidruin secoua la tête.*
Nous verrons. Si elle ne choisis aucune des trois alternaltives, nous pourrions...le tenter, mais...
Hum hum...
JE SAIS! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20

*Cyk jeta un regard noir à tous les gens de cette pièce, bien qu'il ne puissent malheureusement pas le voir. par contre, la bouche de la jeune femme se déforma dans un atroce rictus*

Je ne veux ni de ton chatiment, ni de ta puce silence, m'dame l'écolo ... Garde la pour toi, afin d'éviter de proférer des menaces inutiles.

*Elle se retourna vers le monstre et lui hurla:*

Je t'ai aidé, non ?! Et c'est tout ce que vous me réservez ?! Je ne demandais ni grand banquet ni fête en mon honneur, loin de là ! Mais un remerciement et un minimun d'amitié aurait été le bienvenu !

*Les armes dans la pièce tremblaient étrangement*

Vous ... êtes vraiment ... des ... barbares ! ... pour ne pas dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:53

Nous sommes en guerre, mademoiselle-la-sensible. Il ne suffit pas de prendre ses grands airs pour survivre, ici. A quoi t'attendais-tu? Réeno aurait du te prévenir. Maintenant, il est trop tard. Tu ne sortiras pas d'ici avant que l'on t'ai neutralisée.
Une puce-silence, c'est pas SI douloureux que ça. Tu exploseras juste si jamais tu indiques ou nous nous trouvons. Beurk...
CIKY, tu peux arrêter de faire l'idiote, s'il-te-plait?! La puce-silence est une création des...
*Elle jeta un regard en biai à l'espion, Manodran, qui sourit imperceptiblement.*
...Laboratoires de l'ASERC, sur l'Î-v 4. Un alliage de magie et de technologie, à ce que j'y ai pigé. Mais si tu refuses...
*Elle montra de quelques gestes l'assemblée. Ciky fumait, Réeno rougissait à vue d'oeil et l'homme-vautour se prenait un café. Les autres, venus saluer les raiders, regardaient avec attention Cykeria. Ils étaient nombreux (normal pour l'équipe d'un QG)*
C'est vraiment e...erdant, c't'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Désolée, madame-la-guerrière, mais je n'ai jamais demandé à être mêlée à cette guerre. Pis je m'en fous ! Mettez la moi c'te foutue puce silence. Après tout, à quoi celà m'avancerait-il de dire où est votre Qg, hein ? A quoi ? Puis, je sais même pas où on se trouve alors pour aider qqun à se repéré, ce ne sera pas très pratique ! Alors faitece que vous voulez, je m'en contrefous !!

*Elle s'appuya contre le mur et plus proche, avec un air arrogant*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:12

L'ASERC donnerait cher pour nous localiser. Même à vous. Je ne suis pas habituée à faire confiance aux inconnus. Même avenants. Salutations, je suis Malidruin'r'a. Suivez-moi, maintenant. Ce sera rapide, et je vous jure qu'aucun mal ne vous sera fait, à moins que vous resistiez.
*L'écologiste suspicieuse s'était mise à la vouvoyer. Un grand soupir de soulagement fut laché par la quasi-totalité de l'assemblée.*
Par contre, je ne garanti pas la propreté de l'opération. Si vous l'acceptez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

*Elle montra son ventre avec un air méprisant. Elle découvrit alors une coque métallitque à la place de son abdoment, des hanches au bas du sternum*

C'est du propre ça peut-être ?

*dit-elle avec arrogance et désespoir mélés*

Faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

Pas plus que ma main et mon oeil, je crois.
*Malidruin prit une porte, et, après un dédale de couloirs crasseux et souterrains, arriva dans une pièce un peu plus large et propre que le bunker d'entrée, aux murs couverts de différentes pièces cybernetiques "soustraites" aux laboratoires de l'Î-v 4. Une femme dormait, tranquille, dans un caisson d'hibernation au plastique fracturé. Un peu de sang suintait de son crâne, aux oreilles depuis peu remplacées par deux détecteurs de vibrations. Un mage et deux chirurgiens s'affairaient parmis les composants cybernetiques étalés pêle-mêle sur une petite table à gauche de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:31

Bon, j'ai pas que ça à faire.

*dit-elle après avoir suivit Malidruin jusqu'ici*

Bougez vous et faites ce que vous avez à faire.

*Elle resta immobille puis dit:*

Par contre, le premier qui découvre mon visage, je le défonce. Il a ma dague dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

Alors nous allons placer la puce dans la nuque. Habituellement, on la pose sur la tempe, mais puisqu'il doit en être ainsi...
*Elle haussa les épaules et interpella un des chirurgiens.*
Faites préparer une puce-silence. Nous avons un cas 7-2-9.
Un cas "Réeno a encore fait des siennes"? Suspect Bon, comme vous voulez, Madame.
*Les deux eurent un sourire, et la chirurgienne restant pouffa de rire, se faisant réprimander par le mage qu'elle était censée aider.*
Ah, et vous avez entendu, Dr. N'ai, pas une puce temporale...
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:19

Je me contrefous de vos explications. Implantez moi c'te foutue puce et foutez moi la paix !

*Elle soupira*

Vous êtes vraiment sadiques à ce niveau-là. Magniez-vous le c*l et mettez la moi une bonne fois pour toutes !

*Les objets en métal de la pièce tremblaient un peu, tinter dans un bruit très désagréable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:24

Du calme.
*D'un bon coup de poing sur le coté du crâne, le chirurgien pratiqua l'anesthésie. Son bras entier était de métal ciselé de manière à figurer des muscles argentés.*
Vos désirs sont des ordres...Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

*Cyk tomba lourdement par terre. La fatigue aida en beaucoup à l'anesthésie. Elle était trop épuisée pour pouvoir résister au coup*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:09

*L'opération fut brève et sans douleurs immédiates. Malidruin s'était retirée, ses compagnons avec elle. Même le chirurgien, N'ai, était parti. Seule restait Cykeria, qui allait bientôt s'éveiller...Une douleur aigue commençait à pointer au niveau de sa nuque. Allait-ce la réveiller?*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:13

*Cyk se réveilla donc en se frottant la nuque. Elle se leva et fit quelques pas dans la pièce. Quelque chose n'allait pas. Autre que la blessure. Elle y voyait trop bien pour une fois. Elle pouvait lever les yeux au ciel et voir le plafond. Alors, elle tata sa tête et sentit ses cheveux*

@Mon manteau !@

*Sa capuche était tombé, dévoilant alors ses cheveux aux reflets bronze et ses yeux verts émeuraude. Mais s'il n'y avait que ça ... Neutral Elle remit alors sa capuche et sortit de la pièce pour rejoindre Malidruin et les autres. Elle s'appuya contre le mur, silencieuse, le regard dans le vague, bien que les autres ne puissent pas le voir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26

L'opération est achevée...Tu peux retourner d'ou tu viens, citadine...Si tu le désires, Manodran te guideras. Il est 9 heure du mat', alors grouille. On va pas sortir en pleine ville à cette heure-ci. Mano doit aller au bureau. Bye.
*Elle fumait, remplissant le bunker de la fumée mentholée d'une de ces cigarettes d'Haut-citadin à la saveur étrange. Réeno et quelques autres raiders prenaient un café. Les mages planchaient déjà sur un ordinateur, entourant le technicien, qui machouillait un crayon en explorant les données de sa machine.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:52

*Cyk s'approcha d'elle en respirant rauquement (^^)*

Cesse de me rabaisser à chacune de tes paroles, écolo. Ne me traite pas de citadine. Je suis une errante, OK ?!

*Elle avait hurlé le dernier mot en bougeant violemment vers Malidruin. Alors sa capuche tomba sur ses épaules, découvrant son visage. Des lèvres fines et délicates ... les cheveux aux reflets magnifiques et des yeux ... renversants. Ok, ils étaient verts. Mais le terme exact serait de dire qu'en fait, il ont les pupilles vertes. La partie de l'oeil habituellement blanche était d'un noir encre. Ca la rendait limite effrayante. Voire carrememnt en fait Rolling Eyes . De plus, une longue cicatrice suintant encore traversait son front sur toute la largeur ...*

@Eh merde !!!@
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:57

*La femme accueillit sans broncher cette vue, se contentant de désajuster sa cravate et d'avoir un sourire aussi chaleureux que les abysses d'un congélateur. En revanche, la plupart des personnes présentes lachèrent glapissements, hoquets, grognements et autres "bon Dragon...". Jusqu'à la shamane Ciky, qui piqua du nez dans son café dans un hurlement strident.*
Très bien, mademoiselle-la-citadine-mais-pas-errante. Jolis yeux. Maintenant, suis Manodran, il te ramenera là ou tu le désires. Et n'oublie, ne parle pas, ne dévoile jamais notre secret, Cykeria...
*Ce disant, elle machouilla sa cigarette désormais éteinte et la jeta dans la corbeille à papier.*
N'oublie pas, la guerre ne fait que commencer...Et se terminera peut-être bien après nos morts...Une errante, hein? Tant pis...
*Elle haussa les épaules, mais son oeil bionique, sans pupilles ni iris, évaluait pourtant, discrètement, le corps de Cykeria.*
@Elle sait se battre. Mais elle sait aussi prendre des coups...@
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:40

*Cyk rabattut son capuchon sur sa tête. Et l'affreuse vision de la vraie Cykeria disparut.*

Ok, la guerre ne fait que commencer mais ... qui te dit que je ne vais pas m'en mêler, hein ?

*Un large sourire complice apparut sur les lèvres de la jeune femme*

Parce que je ne laisserai JAMAIS personne se battre sans moi. Je vous l'ai bien prouver tout à l'heure, nan ?

*Elle poussa un léger soupir*

Bon, il est où Manodran ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:45

Bonne chance, gamine, puisses-tu trouver un refuge. Manodran? C'est le gars en noir, là-bas. Tu l'as déjà vu, je crois, il te suivais. Va lui parler.
*Elle se pencha sur l'écran de l'ordinateur, soucieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général de la faction écologiste Empty
MessageSujet: Re: Quartier général de la faction écologiste   Quartier général de la faction écologiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général de la faction écologiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visite dans le quartier de son enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Yshar-
Sauter vers: