Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

Cyk était assise contre un mur, plongée dans les ténèbres. Elle s'amusait à choquer ses dagues les unes contre les autres ... mais elle s'ennuyait. Elle n'avait parlé personne depuis au moins deux semaines et n'avait pas mangé depuis quatre jours. Elle soupira et posa sa tête contre le mur en regardant le ciel et ses nuages gris de pollution.

@Pffff ... Ça va être looooong ...@
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

Wayne avançait sur le pont no4 pour se rendre à la base militaire, l'air froid lui fouettait le visage et un frisson parcourru son corp du bas du dos jusqu'à la nuque. Il mit ses mains dans les poche de son jeans rapiécié, il n'avait pas prit le temps de s'arranger cette journée ni de s'habiller plus convenablement , aujourd'hui il n'avait rien à faire, c'était une journée monotone parfaite pour remettre ses idées en odre. Il avait échafaudé beaucoup de plans ces dernières semaines et très peu avaient fonctionné.

Il marchait tranquillement et ses yeux s'attardèrent sur la femme, qui tête baisé, jouait avec ses dagues. Tout le monde dans ce monde pouvait lui apporter profit , si il l'exploitait convenablement, il s'approcha donc pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici. Rendu à une distance raisonnable il sorti rapidement son poignare de son étuit pour le mettre entre les deux dagues qui allaient se croisé, le choc des trois armes fit un un bruit métalique qui résonna autour d'eux.


" Vous m'avez l'aire désemparé, avez-vous un problème auquel je pourrait remédier? "

Il lui fit un sourire un peu trop malicieux pour quelqu'un qui voulait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

Cyk leva la tête. on ne pouvait voir ses yeux mais il trahissait un sadisme presque palpable. Son sourire lui aussi était malicieux et elle voyait bien que son interlocuteur n'était pas bercé par de bonnes idées.

- Désemparée ? C'est l'image que je vous donne ? Elle est bien fausse !

Elle rangea ses dagues avec arrogance pus soupira avec un air tout aussi hautain.


- Qui a eu l'audace de me sortir de ma solitude ?

Dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

Wayne haussa un sourcil, il remit d'un geste rapide son poignare à sa place, le temps devanait de plus an plus mauvais. Le patron de l'aserc était un grand frileux, il grelottait un peu mais cela ne l'empêchait pas garder son attention sur sa "cible".

Il s'avança et s'appuya contre le bord. De la poche droite de son jeans il sortie une cigarette et de la poche gauche une allumette. Il l'a frotta sur sa ceinture une petite flamme facillait il la regarda un moment puis l'alluma. D'Un geste sec il jeta le petit bout de bois noirci parterre au pied de Cykeria. Il n'avait pas prononcé un mot , mais prit finalement la parole après un relativement long moment.


" La personne qui à eu l'audace de vous sortir de votre solidude est une personne avec qui vous devriez en montrer moins. "

C'est là qu'il prit le moment de regrader la personne qui était devant lui, elle avait une belle silouhette, elle avait l'aire forte mais pas rude. Ses cheveux brun aux reflets cuivré qui tombait sur ses épaules, mais il lui était impossible de distunguer les traits de son visage.

" Comme ça vous n'êtes pas désemparée, mais vous êtes seule.... si j'ai bien comprit? Vous voulez jouer avec les mots, alors jouont. Donc madame, peut-on vous aider à vous sentir moins seule, si on ne peut vous aider à vous sentir moins désemparée? "
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

Cyk éclata de rire. Cet homme ne lui attirait pas confiance mais elle comptait bien le lui faire voir en se montrant désagréable. Elle regarda l'alumette d'air dédaigneux puis s'intalla plus confortablement sur le goudron du trottoir.

- Désolée, cher "ami" mais je ne me montrerai pas moins audacieuse pour quelqu'un de votre espèce.


Elle eut un grand sourire assez moqueur avant de reprendre avec on ne peut plus d'arrogance :

- Et je vous signale que ma solitude ne me gène en rien et que vous devriez foutre le camp si vous tenez vraiment à faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

Wayne la regarda puis haussa un sourcil, il remarqua que son soulier était détaché il se pencha puis noua les lacets d'une geste lents. Il se releva tranquillement puis rapporta son attention sur la femme qui se tenait à côté de lui.

"De mon espèce? Oh et de quel espèce puis-je bien faire partie, sûrement une espèce peu enviable à voir votre aire. Faîtes attention , choissisez bien vos mots certains d'entre eux peuvent rendre quelques personnes en colère "

Il la regarda de la tête au pied,il commençait à pleuvoir. IL cherchait dans son esprit qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec une fille de ce genre dans un de ses laboratoires. POur l'instant il préférer continuer à la mettre en colère, question de voir se dont elle était capable. Il était facile de voir quel genre de parole réussissaient à la frustrer de plus ça l'amusait de la voir se faché alors il continua.

" Surtout dans votre cas, c'est bien jolie de jouer avec ses dagues mais il faut aussi savoir les utilisé comme une arme, et je doute que vous ayez cette capacité à les magnier à leur juste valeur."
Il marqua coutre pause et ajouta
" Et puis,ma chère, je ne partirai pas pour vos beau yeux...oh! Mais on ne les vois pas! Raison de plus pour rester n'est ce pas?Il doit bien y avoir une raison à un tel mystère "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]   Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et Ennui [Cykeria et Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Cykeria Bothen
» [validé]Wayne Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Pont n°4-
Sauter vers: