Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [validé]Wayne Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Nom: Stewart
Prénom: Wayne
Surnom: Way
Sexe: masculin
Race: humain
Âge: personne ne le sait

Taille: environ 5pied 5 pouce ( je sais pas c'est quoi en m XD)
Yeux: Rouge vin
Cheveux: Mi-long, noir aux reflets bleus.
Traits du visage: Très fin, le menton un peu pointu, d'une grande beauté
Corps: Il est très mince, mais pas tout à fait maigre.

Capacités physiques: Il n'a pas beaucoup de talents mains nues mais il est particulièrement doué avec les armes blanches
Capacités magiques: Il n'en a pas
Capacités technologiques: Il n'a pas de pouvoir sur les machines mais grâce à ses grandes connaissances sur la technologie il est capable de tout faire avec. C'est une bol de l'informatique, il est capable de pirater presque Razz n'importe quels programmes.

Caractère(général): Il est très indépendant, il veut faire toujours plus de profits peu importe le prix à payer. On peut même le considérer de méchant, car son cœur c'est beaucoup assombrit au cours de sa vie. Il n'a pas peur de blesser les autres (pas seulement physiquement) pour arriver à ses fins.
Défauts: Il est très égoïste, hautains et il déteste qu'on le contredise
Qualités: Il n'en a autant que n'importe qui, mais il les cache alors il n'en a pas beaucoup que l'on puisse déceler chez lui. Par contre il est ouvert à toutes les idées (tant qu'on ne les lui impose pas). Il est toujours là pour vous aider si vous avez un problème, mais ce que les gens ne savent pas c'est que la plus part du temps, lorsqu’il aide une personne c'est parce qu'elle lui apporte beaucoup de profit


Camp: Dans l'ASERC
Casier judiciaire: Il est vide car il a payé très chère pour le faire disparaître, à vous de découvrir son sombre passé.

Vêtements/armure: Il porte la plus part du temps des trucs très simples comme des jeans normaux avec des chemises, des vestons ou des chandails noirs... Il porte beaucoup d'accessoires tel que des ceintures ou des bracelets et il a toujours une cigarette à la bouche
( eh oui tellement que je le considère comme un accessoires XD)
Arme(s): Il transporte toujours une multitude d'armes sur lui, de la tête au pied, des couteaux dans ses semelles, un autre attaché à sa cuisse ou bien son bras. Certain sont très dangereux à cause du poison étendu dessus, la plus part de ces liquides viennent du laboratoire de l'ASERC.
Autres équipements: lorsque c'est nécessaire il porte sur lui des gadgets qui ont plusieurs fonctions classiques.

Biographie: Il est né dans les gettos de la secondes rampes, dans son adolescence il avait fait parti de différentes gang de rue ou autre fréquentation pas très net. Il a pprit à se battre et à pirater. à l'age de 18 ans il fut embaucher par l'ASERC à cause de ses capacité en combat et en informatique. Après quelques années il debint de plus en plus sombres et les adversaires à sa taille se faisaient rares. Il se maria, mais sa femme se fit tuer lors d'une bataille qui avait mal tourné, le coeur brisé , il n'ouvrit plus jamais ses sentiments à qui que se soit et devint sans pitier pour personne.
Précisions, autres: bof pas grand chose, mais il c'est fait greffer de nouveau yeux lors d'Une expérience de l'ASERC c'est pourquoi ils sont rouges, avec eux il peut voir au travers les surfaces solide sur demande tant qu'elles ne soient pas animales,humaines ou végétales,bref vivantes.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Il faudra faire attention à ses grandes capacités, comme celles qu'il a de savoir pirater n'importe quel programme ou de voir au travers de n'importe quelle matière solide huhu J'veux dire qu'il faut faire attention aux abus, hein ^^'
(Nan mais j'dis ça à tout le monde tellement j'ai peur qu'y en ait qui en profitent arg)


Autrement c'est nickel Razz

Bienvenido en Cybra yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

OK:P j'ai éditer^^ ( j'espère que vous avez remarqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:20

Merci ^^

C'est bon, j'crois qu'on voit bien, là Wahaha
Mais peut-être mettre en majuscules...?
Nan, je blague ^^'

Validé pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Bienvenu, mon cher...ARCH-ADVERSAAAAIRE! Yahooouhooou!^^
*Kaboom*
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

merci pour l'accueil !!

( je dit même merci à l'Adversaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Bah de toute façon on est tous adversaires, ici, j'crois hein ?

Sauf peut-être les hauts-citadins et l'ASERC, qui ne sont ni amis, ni ennemis...
Pareil pour les tribues nynkiennes et l'ensemble des camps écolos/citadins/hauts-citadins/monstres/ASERC, en fait Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[validé]Wayne Stewart Empty
MessageSujet: Re: [validé]Wayne Stewart   [validé]Wayne Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Wayne Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Angel Ré'altia
» [validé]Yhr'Win
» [validé] Yue-kino
» [validé]Malidruin'r'a
» [validé] Murine Lanaïka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Bureau administratif :: Fiches des persos-
Sauter vers: