Nom: Volciano (le “c” se prononce a la facon italitienne)
Prénom: Karakoa
Surnom: Kara
Sexe: Feminin
Race: Hybride humaine/monstre
Âge: 22 ans
Animal de compagnie: Tek, lezard auquel on a greffe des ailes
Taille: 5’4”
Poids: 125 lbs
Yeux: Bleus fonces
Cheveux: Blanc avec reflets bleutes, d'habitude decores avec des bijoux.
Traits du visage: Elle a des traits plutots asiatiques avec un regard moqueur et mysterieux.
Corps: Elle est tres pale, chose etrange pour les habitants de Ninka. Elle est plutot menue et pas tres heute, mais ne laissez pas sa petite carrure vous tromper. Bien que tres feminine, elle sait bien se defendre avec maintes armes.
Capacités physiques: Elle prefere les armes blanches, mais peut a des moments employer une arme a feu grace a son visou extraordinaire. Son arme preferee et le plus employee est un katana qu’elle porte a la taille et qu’elle manie avec une agilite et souplesse presque inhumains. Elle utilise aussi des poignards qu’elle a sur elle comme projectiles (elle a du visou) ou armes pour se defendre plus discretement. Son evantail abrite une dague empoisonee, et une de ses barettes dans les cheuveux lui permet de lancer des flechettes empoisonnees, elles aussi.
Capacités magiques: Elle en a tres peu, mais possede le pouvoir de l’influence et sait preparer quelques poisons (elle ne se gene pas d'utiliser ni l'un ni l'autre).
Capacités technologiques: Presque aucun, mais sait manier un arme a feu ou deux.
Caractère: Elle est tres mysterieuse et est a l’ecoute des membres de sa tribu. Elle agit avec aristocratie et peut paraitre snob a des moments.
Défauts: Peut etre snob et a tendance a etre froide envers les non-habitants de Ninka.
Qualités: Elle a un coeur d’or a sa tribu et elle est respectee et aimee de tous de sa tribu
Camp: Sa propre tribu
Casier judiciaire: Ben…elle a tue du monde, mais elle protegeait les siens ou elle-meme, mais puisqu’aucune poursuite n’a ete faite, elle est innocente
Vêtements/armure: Sous son kimono bleu et bouffand (et qu’elle porte a SA maniere), elle porte une armure legere moulant qui a l’aspect de vetements normaux en soie. Son “armure” est faite en fil de toiles d’araignees specialisees, ce qui procure aux vetements une resistance aux balles.
Arme(s): Katana a sa taille, poignards a sa ceinture et caches un peu partout sur elle, dague empoisonnee dans son evantail et barette qui lui permet de lancer des flechettes empoisonnees.
Autres équipements: Beaucoup de bijoux, pierres precieuses et de maquillage sur elle. De plus, elle a un petit animal de compagnie Tek, un lezard a qui l’ASERC a greffe des ailes.
Biographie: Karakoa est la fille de l’ancienne chef de tribu et d’un monstre. Le monstre en question etait un homme plus ou moins normal, sauf qu’il avait la peau totalement blanche et avait une vision nocturne. Karakoa grandit sur Ninka et y passa une enfance joyeuse. Sa mere lui apprit tous ce qu’elle devait savoir sur sa futur fonction et Kara apprit rapidement. Elle apprit a manier des armes pour proteger son peuple, a se mefier des hommes qui ne vivaient pas sur Ninka et a ecouter et aider les hommes et femmes des tribus. A l’age de seize ans, sa mere mourrut, laissant place a elle comme chef. Elle protegea l’ile de mieux qu’elle pouvait. Elle avait un pouvoir d’influence, lequel elle ne se genait pas d’utiliser. Son pere mourrut deux ans plus tard, lors d’un passage sur le pont 3. On rapporta son corps sur Ninka pour les funerailles. Quand Karakoa le vit, elle ramarqua qu’il avait a sa ceinture une petite boite en metal. Dessus etait ecrit:”Propriete a l’ASERC”. Curieuse, elle le prit dans ses mains et l’ouvrit. A l’interieure, elle vit un tout petit lezard vert. Il avait l’air tout a fait normal, ccomme tout les autres lezards. Mais, n regardant de plus proche, elle vit que le lezad avait des ailes. Les cicatrices aux bases de ceux-ci prouverent que ce peuvre lezard fut victime d’une experimentation et d’un graffage d’aile. Elle decida de l’appeller Tek, et depuis ce jour, elle ne le laissa jamais sortir de sa vue. Les annees suivantes furent consacres a la protection de l’ile et aux efforts de proteger Ninka de la guerre qui faisait rage sur Cybra (meme si cela fut tres difficile). Il y a peu de temps, Karakoa decida qu’elle en a eue assez et decida de trouver les dirigeants des autre groupes et d’essayer d’instaurer une paix.
Precisions, autres: Bah, ca vous derange qu’il y ait une indigene qui essaie de retablir la paix tout en semant sur son chemin la pagaille et la mort?