Nom: Mynn
Prénom: Arkantia
Surnom: Grande-petite
ou Ark
Sexe: Femme
Race: Humaine
Âge: 20 ans (physique) / 10 ans (psychique la plupart du temps) / 40 ans (psychique moins souvent)
Taille: Très grande
Poids: Très légére
Yeux: un oeil vert et un autre bleu
Cheveux: Roux
Traits du visage: Dépend du moment : enfantins quand elle est à son âge psychique de 10 ans et très sérieux quand elle est à son âge psychique de 40 ans
Corps: Arkantia a une longue cicatrice dans le dos, due à une fois où son père est revenu saoul (voir l'histoire).
Elle est toujours habillée d'une robe rouge avec les manches et le bas en dentelle bouffante. Elle aime aussi porter son châpeau aux larges bords bleu ciel. Elle porte aussi une sacoche marron contenant une boussole, une dague, un pistolet et une poupée de son baptisée Bianchi.
Capacités physiques(combat à arme à feu/arme blanche/mains nues): Aucune en âge psychique de 10 ans / capable d'utiliser un pistolet, un fusil, un sniper, une dague et une épée en âge psychique de 40 ans.
Capacités magiques: Soin et télépathie en âge psychique de 10 ans / contrôle et création du feu et de la foudre et métamorphose des armes en âge psychique de 40 ans.
Capacités technologiques(pouvoirs sur les machines/incursions dans la Dimension/connaissance de la technologie): Spécialisée en informatique
Caractère(général): Âge mental de 10 ans : Arkantia est très joueuse et parfaitement innocente. Elle sait à peine se servir de sa dague, et elle est extrémement gentille.
Âge mental de 40 ans : Arkantia est particulièrement sérieuse et très peu rigoleuse. Elle n'hésite pas à tuer quiconque lui veut du mal et à un caractére explosif.
Défauts: Âge mental de 10 ans : trop naïve / Âge mental de 40 ans : trop cruelle
Qualités: Âge mental de 10 ans : très gentille / Âge mental de 40 ans : très intelligente
Camp: Suivra Almarane comme son ombre (Nynkien pour l'instant) (vous verrez dans le RP
)
Casier judiciaire: Blanc comme neige
Vêtements/armure: Une robe rouge, un châpeau bleu ciel et une sacoche marron.
Arme(s): Dague et Pistolet
Autres équipements: Boussole et poupée de son (Bianchi)
Biographie: Arkantia est la fille d'un homme totalement ruiné. Sa mère est morte en lui donnant la vie.
A ses 10 ans, elle fût victime d'un accident de la route. Elle est restée inconscient pendant cinq longues années. Quand elle s'est réveillé, elle avait un âge mental de 10 ans alors qu'elle avait un âge physique de 15 ans !
Elle grandissait mais se comportait toujours comme une fillette de 10 ans. A chaque nouvelle lune, elle grandissait mentalement jusqu'à ses 40 ans et devenait particulièrement douée pour les combats.
Un soir, alors qu'elle avait 20 ans. Arkantia était restée seule à la maison. Son père rentra, totalement ivre. Il prit un poignard et fit une longue entaille dans le dos de sa fille (et ce n'était pas la nouvelle lune...). Arkantia pleura pendant trois heures.
Deux jours plus tard (c'est à dire la veille du jour où je commence le RP avec ce perso), la nouvelle lune arriva. Arkantia prit le poignard de son père et... personne ne retrouva jamais le corps de l'homme.
Elle s'échappa de chez elle et la voici maintenant livrée à elle-même.
Précisions, autres: Je n'ai jamais dit qu'elle avait tué son père