Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

Almarane et Angel étaient enfin arrivées à la Première rampe. L'Hybride montra un panneau devant un hangar qui désignait : "Hangar de Willow".
- C'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

angel aquiesça. elle sortit un éventail d'un plis de sa jupe,expliquant a almarane a voix basse:

-apparement willow n'est pas la . mais ça ne veut pas dire que sa baraque n'est pas gardée. il doit avoir garder quelque unes de ses créations pour lui . genre robot destructeur detecteur infrarouge ect... alors il faut etre prudente, et tres, tres rapide. l'ordi doit etre tout au fond, pres du coin perso . on y va quand tu le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

- Alors on y va, dit l'Hybride.
Quand elle s'approcha, elle eût une sentation bizarre.
Elle s'arrêta et fit signe à Angel de s'arrêter avant de lui intimer le silence d'un geste.
- Quelqu'un nous espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

*angel s'arréta, comme si elle était l'ombre d'almarane, et resta un instant presque invisible ,avant de chuchoter: *

-oui ...mais y a t'il qu'un espion ..j'en sens ... j'en sens deux...


*ce qui l'a troublait le plus, c'est que l'odeur d'un des espions lui semblait...familiere...*

-----

*de son coté, l'une des ombres recula encore plus dans les ténébres, ses deux yeux fixés sur les jeunes femmes..*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:47

Almarane entendit un bruissement sur leur droite.
- ATTENTION !
Elle poussa brutalement Angel sur le côté. Un fil éléctrique passa à quelque centimètres d'elles.
- Je vois que tu as toujours les mêmes réflexes, Almarane Mil'Krysto-Diamant.
Une femme sortit de l'ombre.
- Crystal !? Mais que fais-tu ici ?
- Je t'ai suivie depuis ton arrivée à la seconde rampe. Je savais que tu chercherais ton passé. J'ai cru bon de t'attaquer tout de suite, pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

*angel jura et dégaina ses éventaills et deux lames prolongerent ses poignets, lui arrachant un grognement de duleur. Crystal ?! connaissait pas, mais ça avait l'air ..privé. elle savait que ce qu'y importait a almarane, c'était l'ordinateur. elle irait chercher l'ordinateur pendant que l'hybride se battait. elle ne servirait a rien si elle attendait.
elle siffla deux fois pour faire comprendre a almarane ses intentions, et fonça vers l'autre bout du hangar... derriere elle, une ombre humaine la suivai..encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

Almarane entendit le sifflement d'Angel et hocha la tête. Puis elle dit :
- Je ne veux pas me battre contre toi, Crystal. Cela ne rime absolument à rien !
- Mais moi, je VEUX te tuer !
De nouveaux fils électrique sortis de nul part fusèrent vers Almarane. L'Hybride les esquiva avec une grande souplesse.
- Si c'est ce que tu veux...
Almarane dégaina ses deux épée et fonça vers Crystal. Le choc entre les lames et les fils électrique fit un grand bruit.
- Ecoute, Crystal ! Nous sommes de même puissance. Alors arrêtons ça, s'il te plait.
- Mais je veux bien m'arrêter... une fois que je t'aurais tuée !
Crystal sortit deux Viperes et fit feu. Almarane arrêta cinq projectile grâce à sa magie et détourna les deux derniers grâce à ses épées.
- La copie dépassera toujours l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

angel trouva l'ordinateur. elle évita avant les pieges, les robots tueurs,et autres joyeusetés du hangar, elle rangeat l'ordinateur dans un cabas avant de se retourner...face a un homme. plus grand que lui, certainement plus agé, il la menaçait de toute sa hauteur:

-pas mal,petite....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

- Ca, c'est ce que tu crois. Que dirais-tu que nous nous battions à l'ancienne ?
- Bonne idée ! Comme ça, ta mort sera encore plus honteuse...
Les traits de Crystal se brouillèrent. Ses cheveux disparurent, son cou et son visage s'allongèrent et se recouvrèrent d'écailles rouges. Les jambes de la clone devinrent de gracieuses pattes de léopard et une queue rouge lui poussa dans le dos.
A présent, elle était une Hybride.
- A nous deux ! crièrent les deux Hybrides.
Elle se jetèrent l'une sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

*angel recula d'un pas, mais elle était coincée entre le mur et le grand inconnu. ils etaient si pres l'un de l'autre qu'elle pouvait voir ses cheveux noirs, ses yeux foncés...et sentir son odeur si particuliere.
il reprit, avec une voix toujours grave, mais dénudée d'agressivité.*

-je n'imaginais pas que l'on pouvait rentrer chez will ,lui piquer des trucs sans se faire pincer...tres fort, tres tres fort..

-qui etes vous?

-tu , qui es tu ? nous nous connaissons pourtant...nous sommes si proches....
*un clin d'oeil. un flash. la même voix, la nuit ."je viens te chercher"...*

-non ...c'est impossible...je n'ai pas de frere. elle sauta au dessus du jeune homme d'une simple flexion du genou, et elle fonça vers almarane, qu'elle attrappa par le poignet.

-on s'arrache!! ya trop de mauvaises ondes ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

Du sang dégoulinait de la machoire d'Almarane. La jambe droite de Crystal laisait gicler du sang. Elles venaient de s'entre-donner une bonne raclée.
- Bonne idée !
Elle courut à la suite d'Angel.
- Tu ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citadin
Angel


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : partout et nul part a la fois...
Personnages : Angel,Willow
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

*la voix du jeune homme derriere lui glça le sang *

-je te retrouverai petite soeur !! que tu veuille de moi ou non !!


*angel accéléra le pas, marmonnant pour elle mêm*

-je suis fille unique, je n'ai pas de frere. no frere,zero nada....


[tu postes a la cabane ??]
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

hs : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)   Le cambriolage (là où les ennuis commencent...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cambriolage (là où les ennuis commencent...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Première rampe-
Sauter vers: