1/Ceci est un forum roleplay, jeu de rôle, donc. Si vous vous y inscrivez, c'est pour participer au jeu de rôle et à l'intrigue de la guerre des monstres. Pas pour aller flooder ignoblement un peu partout sur les topics jdr.
2/Votre pseudo doit être clair, original, sans nombres(sauf, par exemple dans les cas d'un dynastie). Et sérieux. Pas de 'oOo-#Lili#-oOo', ni de 'Lulu857', pas plus que de 'Legolas'...
3/Respectez vos adversaires en rp. Vous ne pouvez pas écraser votre adversaire misérable rien qu'en claquant des doigts. C'est très agaçant pour les autres joueurs. Et l'Admin au Marteau, moi, risque d'intervenir. Ou d'autres admins/modos.
4/Cybra est un univers à la fois fantasy et science-fiction. Les armes médiévales autant que futuristes sont autorisées (voir article 3, le gros blaster-désintégrateur-de-sa-mère-qui-déchire-grave, est interdit). En revanche, les races autorisées sont limitées aux humains, monstres et, éventuellement, pourquoi pas cyborgs. Pas de races habituelles de l'héroïc-fantasy, bien que les monstres puissent s'en rapprocher.
5/Un personnage non joueur n'est pas une marionette faiblarde. Voir article 3, les règles du combat joueur/joueur sont identiques à celles du combart joueur/pnj. Je ne vois pas pourquoi les pnj seraient plus faibles que les pj. Le Marteau surveille.
6/Pas de situations insensées ('Je me rattrape au pont par les orteils')
7/La violence rp est tolerée, l'excès non.
8/Les interactions amoureuses entre personnages ne doivent pas être trop explicite, merci.
9/Ce règlement peut à tout moment être modifié.