Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du rp & univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:23

1/Ceci est un forum roleplay, jeu de rôle, donc. Si vous vous y inscrivez, c'est pour participer au jeu de rôle et à l'intrigue de la guerre des monstres. Pas pour aller flooder ignoblement un peu partout sur les topics jdr.
2/Votre pseudo doit être clair, original, sans nombres(sauf, par exemple dans les cas d'un dynastie). Et sérieux. Pas de 'oOo-#Lili#-oOo', ni de 'Lulu857', pas plus que de 'Legolas'...
3/Respectez vos adversaires en rp. Vous ne pouvez pas écraser votre adversaire misérable rien qu'en claquant des doigts. C'est très agaçant pour les autres joueurs. Et l'Admin au Marteau, moi, risque d'intervenir. Ou d'autres admins/modos.
4/Cybra est un univers à la fois fantasy et science-fiction. Les armes médiévales autant que futuristes sont autorisées (voir article 3, le gros blaster-désintégrateur-de-sa-mère-qui-déchire-grave, est interdit). En revanche, les races autorisées sont limitées aux humains, monstres et, éventuellement, pourquoi pas cyborgs. Pas de races habituelles de l'héroïc-fantasy, bien que les monstres puissent s'en rapprocher.
5/Un personnage non joueur n'est pas une marionette faiblarde. Voir article 3, les règles du combat joueur/joueur sont identiques à celles du combart joueur/pnj. Je ne vois pas pourquoi les pnj seraient plus faibles que les pj. Le Marteau surveille.
6/Pas de situations insensées ('Je me rattrape au pont par les orteils')
7/La violence rp est tolerée, l'excès non.
8/Les interactions amoureuses entre personnages ne doivent pas être trop explicite, merci.
9/Ce règlement peut à tout moment être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Re: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:12

(si je puis me permettre ^^)

10) Vous avez le droit à 6 personnages maximum sans avoir besoin de créer un autre compte. Simplment, indiquez-les dans votre signature ou dans votre profil. Si vous voulez en créer plus, là, il vous faudra créer un autre compte.

11) Être à deux endroits à la fois est possible. Mais dans seulement deux topics, pas plus, pour ne pas trop perturber le jeu et s'emmêler les pinceaux.

12) Pour éviter les altercations, si vus voulez un sujet en tête-à-tête avec un ou plusieurs membres, veuillez l'indiquer en marquant [PV] dans le titre du topic.

13) Question langage, surtout si vous êtes originaires des ghettos ou écologiste, vous pouvez utiliser un langage très familier, mais avec ses limites. Les mots comme "merde" ou "connerie" sont autorisés, mais je veux pas voir de "pute", "PD" et autres mots totalement dénués de respect envers les autres, c'est clair ? De toute façon, ces mots familliers sont autorisés uniquement dans le jdr, et dans certains contextes. Mais rien ne vous oblige à les mettre en entier Rolling Eyes Dans ce cas, mettez des étoiles après le début du mot, si possible correxpndant au nombre de lettres manquantes.
ex : "Ils n'arrêtent pas de me créer des emm***** avec leurs guerres des gangs !"
Attention aux abus, aussi. Ce serait bien que ça reste exeptionnel. On surveille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Re: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

hmmm Suspect y a pas encore de FAq et j'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit pour poser mes questions débiles ^^' mais bon:

est ce qu'il est possible (et autorisé ^^) d'appartenir a plusieurs groupes ? bien sur, être haute citadine et citadine normale c'est exclu Suspect tout comme tous les mélanges contraddictoires, mais si j'avais ubitement envie d'être vraiment une présidente très méchante et de faire en fait partie de l'ASERC ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Re: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:26

Mmm... Ta question est très intéressante... Transformer l'ASERC en organisation gouvernementale est très intéressant aussi... Mais tu comptes pas le faire, hein ? arg
Hem...
J'pense que c'est possible, mais j'pense aussi que c'est un truc à prendre au cas par cas Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Re: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

nan, mais en fait quand j'ai vu "vous appartenez au(X) groue(S) suivants"....mon imagination s'est emballée ^^

ça dépends quel tournant prends l'histoire assi Suspect sije deviens très méchante, pitêtre, mais si c'est plus un hapy end qui sprofile, nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règlements du rp & univers Empty
MessageSujet: Re: Règlements du rp & univers   Règlements du rp & univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du rp & univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Bureau administratif :: Réglements-
Sauter vers: