Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Centre commercial (décret d'autorisation n°512-C-K19)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

Centre commercial (décret d'autorisation n°512-C-K19) Empty
MessageSujet: Centre commercial (décret d'autorisation n°512-C-K19)   Centre commercial (décret d'autorisation n°512-C-K19) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:04

Nylannië attendait, légèrement somnolante, avachie sur une table (comme a son habitude) une gobelet en plastique à moitié plein, rempli d'un liquide vert, dense et tiède, dans lequel était planté une paille, à la main.
Elle attendait depuis près d'une demie heure dans le centre commercial désert, seule avec les deux vigiles cyborgs qui gardaient l'entrée. Les enceintes omniprésentes et fichées de minuscules caméra de vidéosurveillance diffusaient une musique mièvre et insupportable.
Au delà des potails radars, des kilomètres de rayons s'étendaient à perte de vue.

J'en ai assez ! cria-t-elle brusquement en se levant. elle s'adressa de loin aux deux vigiles: Vous direz à votre PDG que s'il n'est pas capable d'être ponctuel, ça me fera une raison de plus de lui retirer son décret ! Alors, je serais vous, je commencerais à chercher un autre boulot ! *maintenant je vais aider à destocker...*

Tandis que les cyborgs se regardaient d'un air gêné, elle se dirigea d'un pas sûr vers l'intérieur du grand magasin dans l'intention de peut être trouver quelque chose d'intéressant qu'elle n'ait pas déjà. Ses pas résonnaient qur le carrelage de couleur fade. Il y avait quelque chose de sinistre dans les silhouettes blanches et longilines des mannequins....

Tout en parcourant distraitement les rayons des yeux, elle se demanda pourquoi elle avait accepté ce rendez vous. Et aussi pourquoi on le lui avait donné. Elle ne connaissait ce PDG ni d'Eve ni d'Adam (raaaaaaaaah j'ai ré-u-ssi !! j'l'ai placééééeuh :p -private joke, laissez tomber), de plus le retrait du décret ne faisait aucun doute, et son retard aggravait son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
 
Centre commercial (décret d'autorisation n°512-C-K19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°2-
Sauter vers: