Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:49

Lyra se marchait d'un pas rapide et assuré dans le guetto de la seconde rampe. Elle avait un pas préci et se tenait méfiante comme toujours. On était jamais à l'abris d'un agression...
Son pistolet était dans sa poche et ne demandait qu'a etre utilisé alors que sa dague était arrcoché à sa jambe.
Elle n'avait pas peur mais ne préférait pas s'attarder en ses lieux. Meme si elle se savait tout a fait capable de se sortir d'une embuscade elle préférait éviter les conflits au maximum; sa journée avait été fructueuse. Ell bossait en ce moment sur un traffic de prduits chimique, volés dans un labo environnant. Les produits chimiques étaient très demandés ces derniers temps.
Lyra avait appris à ne pas poser de question, et de se cotenter de trouver les produits et les acheminer à bon port avant d'empocher la somme convenue. Du moment qu'il n'y avait pas d'arnaque, cela lui convenait.
Elle tourna à l'angle d'une rue lorsqu'elle entendi des pas derrière elle; Elle se tendi, preste à réagir. Elle sorti son flingue, prete à l'utiliser et se retourna vivement. Elle n'était cependant pas très inquiète car si la personne qui se trouvait derrière elle avait voulu la tuer, elle aurait très bien pu l'abbatre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

*Cette fille, Malidruin la coursait depuis...Un certain temps. Bonne tireuse, visiblement. Trop. Pour l'avoir par hasard vue se tirer d'une mêlée...assez brutale, la R'a la savait excellente combattante.
L'ASERC recrutait. Une fille de ce genre-là ne devait pas tomber dans leurs mains. Ils en feraient un tank sur pattes. Des bons tireurs, il y en avait à la pelle. Moins de femmes, pourtant, c'était elles que recherchait Malidruin en priorité. Les hommes avaient une légère tendance à ne pas survivre à leurs entrevues avec l'écologiste peu patiente. Bien sur, elle aurait pu la faire suivre par Manodran ou Réeno. Le premier était trop utile là ou il se trouvait et le second, en tant que monstre, se serait fait lyncher à peine un pied posé dans les ghettos. Certe, le coin était assez dangeureux pour un personnage important de la rébellion écologiste. Mais Malidruin avait déjà longtemps vécu du point de vue moyen, et toujours en procedant ainsi. Honnêtement, qui s'attendrait à la trouver, même la connaissant, dans une petite rue à pister une seule personne?
La fille l'avait vue. C'était le moment de baisser le flingue. Et de cacher le C4 derrière un pan de sa veste.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:14

La fille qui fesait face à lyra devait etre un peu plus agée qu'elle, mais seulement de quelques années.
Elle ne semblait pas lui vouloir de mal car elle avait rangé son arme. pourtant, lyra, restait méfiante. elle avait appris à ne jamais baisser sa garde ou se fier aux appararences.
Tout doucement et ne quittant pas la fille des yeux, elle rposa son arme dans sa poche. elle soupira. Elle detestait vivre dans cette méfiance totale, de ne pas pouvoir sortir dans la rue sans craindre de se faire agresser... cette vie était vraiment pourrie et elle en avait conscience.
la fille lui était inconnue mais elle, semblait la connaitre. Pourant, Lyra était presque sure de ne jamais l'avoir vue dans le quartier.
Elle finit par se décider de parler la première.
_Que me veux -tu? Elle n'avait jamais vouvoyé qui que ce soit et ne comptait pas commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

Ton aide. Maintenant. Je recherche des femmes comme toi.
*Bien que Malidruin ne se fut pas présentée, sa courte introduction avait le mérite d'être...relativement claire. La femme se détendit. Si l'autre avait baissé son flingue, pas de problèmes. De toutes manières, si elle tirait...Un joli feu d'artifice en perspective. Plus de Malidruin, plus de Lyra. Une technique assez radicale, d'avoir les poches bourrées d'explosifs.*
Je t'ai suivie. Tu es le genre de personnes qu'on recherche.
*L'ex-cyberpunk eut un sourire entendu. Entendu d'elle-même, en tous cas. Elle entortillait une mèche violacée autour de son index gauche et levait la main droite.*
Pas d'armes en mains. Tu peux parler, poser des questions, mais ne soit pas trop curieuse. Et je te déconseille de me flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

Son aide, personne n'avait jamais eut besion de son aide...Et d'ailleurs, elle n'avait jamais eut besion de l'aide de personne.Le fille ne s'était pas présentée mais cela n'avait pas de réele importance pour lyra, elle le saurait bien assez tot.

_ Tu n'a pas vraiment répondu a ma première question, alors je la pose différement. Qui es-tu et pourquoi a tu besion de mon aide? Si jamais j'acceptais, sache que rien n'est gratuit.

Lyra ne savait si elle pouvait avoir confiance en la jeune femme mais elle ne perdait pas le nord, a savoir l'argent.Elle devait pas mal de fric à des mecs qui lui feraient un plaisir de le lui rappelait tot ou tard. Elle avait vraiment besion d'argent ou sa vie allait vraiment, mais alors la vraiment etre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:02

Je serai claire. Maintenant, tu me dénonces, tu crèves. Nous sommes les écolos, les guerriers anti-technologie, les combattants contre les abominations des labos. Je suis Malidruin'r'a, la leader de...tout ça.
*Les mouvements de la femme étaient brusques et nerveux. Une habitude. Mieux valait être rapide lorsqu'on était connue comme une hors-la-loi dynamiteuse. Elle avait laché sa mèche de cheveux, couvrant à moitié son oeil artificiel. Sa main-griffe, cependant, restait bien en vue.*
Tu sais qui on est, au moins? En termes de paie, tu seras logée, nourrie et...protègée, même si tu ne sembles pas en avoir besoin. Et tu seras payée avec ce que tu veux...Si tu demandes pas trop.
*Elle poussa un long soupir et se mit à fixer Lyra dans l'attente d'une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:34

Lyra hésitait encore. Elle savait que quelque chose d'important dans sa vie était en train de se jouer. Maliduin lui fesait une proposition dont lyra, si elle l'acceptait, ne pourrait plus revenir en arrière.
le coté hors la loi n'avait aucune espèce d'importance pour vu qu'elle était déja recherchée. heuresement, pour elle; la police elle meme avait trop peur de descendre dans les guettos de la seconde rampe.
Posait des dynamites ne l'enchantait pas vraiment mais elle avait déja vaguement entendu parler des mouvements écolos.
Cependant, elle était séduite par la proposition. Tout d'abord, parce que sa vie pourrait enfin servir à quelque chose d'a peu près utile pour quelqu'un.
Ensuite, parce qu'il se dégageait de maldruin une aura de puissance. Lyra savait qu'elle s'entendrait bien avec elle. Elle aimait la facon dont elle parlait et elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance.
Un autre argument de taille, lyra avait besion d'argent, et rapidement.
Elle rendait la technologie responsable de la misère des guettos et l'idée de lutter contre tout sa lui plaisait.
Elle pris une grande inspiration, presque pour se donner du courage anant de déclarer :
_ok. ça marche pour moi. On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Parfait. Bienvenue chez nous...Lyra.
*Certe, l'espionnage n'était pas le meilleur don de l'écologiste. Mais, en tant que leader, elle se devait d'avoir touché à tout. Le renseignement, elle ne savait plus comment elle l'avait obtenu, un indic, sans doutes. Peu importait. Il ne passait pas des jours sans qu'elle n'en découvre plus sur les ghettos qu'elle avait quitté...Ou presque. Toujours est-il qu'elle connaissait au moins le prénom de la jeune fille.*
Nous nous battons pour les droits des hommes et les droits des "monstres". Notre combat est permanent, tu commences maintenant. Viens, je t'emmène au bunker. T'auras ton appart' dedans. Je garantis rien en ce qui concerne le luxe, mais ce sera à toi. Sauf si tu préfère rester ici?
*Elle fronça les sourcils et sourit. Vite fait. Comme toujours. En général, ils étaient engagés dans les cinq minutes ou plombés dans les dix minutes.
Elle avait l'air intelligente, cette tireuse. On manquait de gens, au bunker. De tireurs, plus particulièrement. Des espions, on en avait. Des...dynamiteurs aussi -Malidruin sourit de nouveau-. Mais pas assez de forces pour couvrir le tout. On en ferai quelque chose de bien, de cette fille-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:54

Lyra elle s'était engagée et ne reviendrait pas sur sa parole. malidruin venait de gagner une alliée de taille, qui ne la trahirait jamais.
_Bien sur que je vient avec toi.Tout est pouri ici.Quand à l'apprt, tout m'ira.ce ne pourra pas etre pire qu'ici.
Elle n'avait meme pas été surprise que malidruin connaisse sont prénom. Lorsqu'on voyait malidruin, on ne s'étonnait plus de rien car on la devinait cappable de tout.
Elle se mit en route, en route vers le bunker mais aussi vers sa nouvelle vie, s'en se retourner et sans aucun regret pour ce qu'elle enait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:01

[Ca te suffit, comme entrée, ou on fait aussi ton entrée dans le Qg?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

[euh... ché pas, comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:06

[Bah c'est ton perso, alors à toi de choisir Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

[bah on a qu'a aller dans le QG alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

[Toussuite^^ Et je vérouille ce sujet vu que c'est pour une histoire perso^^]
[Ne pas déplacer, par contre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)   la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre qui changea ma vie (pv avec malidruin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Malidruin'r'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Seconde rampe-
Sauter vers: