| Concours? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malidruin'r'a Responsable Ecolo
| Sujet: Concours? Ven 16 Fév - 17:31 | |
| Sur (paix à son âme) le forum d'Asteridian, j'avais organisé un tit concours de dessin^^ C'était assez sympa, même si évidemment y'avais pas énormément de participations . Je me disais donc qu'on pourrait en organiser un ici, nah? Avis des admins et membres? | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concours? Ven 16 Fév - 17:34 | |
| Admine Reyna is okay to 100 % ^^ Quitte a avoir plus de membres actifs Autant s'éclater comment qu'on peut | |
|
| |
Almarane Hybride/Conseiller de l'ASERC
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part... Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Concours? Ven 16 Fév - 20:27 | |
| Ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personnes (dont moi) n'ont pas de scanner. Alors ce sera un peu compliqué (dommage, j'aurais pût vous montrer mon magnifique Dragon Rouge | |
|
| |
Malidruin'r'a Responsable Ecolo
| Sujet: Re: Concours? Ven 16 Fév - 20:39 | |
| C'est vrai qu'à l'appareil photo, c'est limite :/... Je faisais ça, à une époque, et bon... Désolée pour toi, en tous cas. | |
|
| |
Nylannië Présidente d'Yshar
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours? Ven 16 Fév - 20:55 | |
| admin n°3 ok a 300% ^^ c'est vraiment dommage pour les scanner :/ | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Concours? Ven 16 Fév - 21:10 | |
| Ouay... Mais si l'APN (appareil photo numériques, pour ceux qui captent pas le mathilien ^^') est la seule solution... Même si le rendu est pas extra... Après tout, si on participe, c'est pasqu'on aime dessiner, non ? | |
|
| |
Almarane Hybride/Conseiller de l'ASERC
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part... Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Concours? Sam 17 Fév - 9:54 | |
| mmmh... J'aurais pût faire participer un pote, mais bon, il est pas sur ce forum... il fait des supers dessins... et moi et mon dragon, je suppose qu'on la dans le c**** ? | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Concours? Sam 17 Fév - 13:29 | |
| Tu sais, t'es pas la seule a faire de beaux dessins et ne pas pouvoir les montrer. Angel est dans le même cas que toi | |
|
| |
Wayne Patron de l'ASERC
Nombre de messages : 15 Age : 31 Camp : ASERC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Concours? Lun 21 Mai - 2:32 | |
| Moi avant je dessinais bien mais maintenant je suis rendu nul, mais je connais une fille hyper doué ^^ je vous montrerez peut-être de ses dessins un moment donné. ^^ | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Concours? Lun 21 Mai - 22:16 | |
| Ouais, mais fais gaffe à pas nous faire tomber dans la dépression graphique, hein ^^' C'est ce qui arrive à chaque fois qu'on nous montre des chefs-d'oeuvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours? | |
| |
|
| |
| Concours? | |
|