Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme un autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:42

*Le sous-fifre Manodran marchait, en compagnie de Cykeria, en direction des hauts-bureaux. Son travail, ses travails. Et il était en retard. Bavardant avec la jeune femme, il jetait frequemment des coups d'oeils aux gardes, mémorisant, comme à l'habituelle, leur nombre et leur corpulence. La sécurité avait été renforcée, sans doutes, après les attentats de la nuit.*
Et d'ou viens-tu, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

*Cykeria resta froide et de marbre*

Mon passé n'interresse personne. Et encore moins moi-même. Celui d'un voleuse orpheline ne doit pas être passionant alors pourquoi te l'infliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:31

Crois-tu donc être la seule? Mais laisse donc. Puisque...bah!
*Il se tut, sans afficher de mauvaise humeur mais en pressant le pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

*Cyk le dépassa et l'empêcha d'avancer plus en se plantant devant lui. Elle releva légérement son capuchon et le dévisagea de ses yeux noirs et verts.*

Je n'aime pas mon passé. Je prefère encore éviter d'en parler. Mais si le fait de garder le silence doit t'énerver, je préfère évoquer quelques souvenirs alors.

*Elle laissa retomber la capuche.*

Et toi ? Ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:38

J'ai grandi comme...Je suis de l'ASERC, tu sais. Comme on dit, j'étais un...cobaye. Né pour leurs sordides expériences. Je ne crois pas avoir de parents. Et Malidruin'r'a m'a contacté, une fois adulte. Je ne pensai pas que l'on me connaissais autre part que dans les labos.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Ta vie semble guère te satisfaire. Mais je te comprends totalement. De toutes façons, qui aimerait servir de cobaye ?

*Ell eut un sourire moqueur*

J'ai moi-même servi de cobaye, comme expérience pour les tours moqueurs du destin. S'il existe seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:35

*Il leva les yeux au ciel.*
Pas de destin! La c***rie humaine, seulement. Et c'est trop amplement suffisant!
*Un garde lourdement blindé fit s'arrêter les deux humains.*
Manuel Parksin. Haut-citoyen. J'accompagne la fille au bureau. Elle aura qu'à s'expliquer avec le boss. Ouais, c'est malheureux. Ils n'ont que ça pour survivre...
Le vol.
*Chuchota t-il en un soupir à sa compagne de route.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:15

*Cyk joua donc le jeu, priant au plus profond de son être qu'on ne lui demande pas de retirer sa capuche ... Elle fit une mine tiste et coupable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:59

*Manodran s'avança et, comme le garde ne semblait pas opposer de resistance, saisit Cykeria par le poignet et l'entraina à sa suite. Après une dizaine de mètres, il lacha en un souffle:*
On a eu de la chance, il était idiot, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:41

*Cyk ne répondit rien. En fait, elle n'avait plus très envie de parler ... Mais elle ne savait même pas pourquoi en réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:22

*Il continua en soupirant.*
C'est pas loin, maintenant. Et nos chemins se séparent, donc. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:17

Ouais. Adieu.

*Cyk lui tourna le dos, capuchon cachant son visage entirèrement et s'éloigna pour disparaître au croisement d'un batiment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme un autre...   Une journée comme un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Pont n°2-
Sauter vers: