Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Palais présidentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

Palais présidentiel Empty
MessageSujet: Palais présidentiel   Palais présidentiel Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:06

Quoi encore ?! fulmina la présidente, attablée a son bureua de marbre gris

Je..veuillez m'excuser, balbutia un jeune hérault. Mais, il y a encore eu une émeute dans l'île Ville...heuuuu...

C'est bon, j'ai compris ! Allez, dehors, du balai, OUSTE ! Vire, incapable !

Le pauvre garçon partit sans demander son reste et Nyllanië s'effondra sur le tas de parchemins qui encombraient son bureau

*ça ne finira donc jamais ? Qu'est ce qu'il faut faire pour eux ? Tout est normalement prévu pour qu'ils montent eux même les marhes de la société...c'est un système très juste, ils n'ont qu'à faire un effort...*

Bien sûr, elle savait qu'en allant fouiller quelques minutes seulement dans les archives du gouvernement, elle retrouverai un tas de loi qui se contradisaient entre elles, et que les bas citoyens étaient accusés de tous les malheurs d'Yshar...

*Mmmh... hemhem allez, je m'offre une virée anti monstres batte *

Elle empoigna son marteau qui traînait contre un mur et ouvrit toutes grandes les portes de son bureau pour le seul plaisir de voir s'envoler et s'éparpiller la paperasse instable.

*c'est parti crochet du droit *
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
 
Palais présidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Î-V n°3 :: Première rampe-
Sauter vers: