Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Raid au clair des deux lunes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

Non.

*cracha-t-elle*

*Elle regarda alors faire la créature des manoeuvres bien étranges ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

*Un pan de terre se dégagea, laissant apparaître ce qui semblait être l'intérieur d'un bunker. Le monstre s'y engouffra précipitament, remettant sa carte en poche.*
Revenir en haut Aller en bas
Cykeria
Citadin
Cykeria


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Personnages : Cykeria et Thomak
Date d'inscription : 27/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:20

*Elle le suivit alors ... Une dague à la main quand même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:19

Ouch... ...? Et merde...

Reyna était dans l'eau froide, l'une des mains crispée sur un morceau de pilier. D'ailleurs, ses deux mains lui faisaient affreusement mal, leur chair à vif et quelques éclats d'argent visibles entre les fibres de muscles.

#Reyna ? Tiens bon ma belle !#
#...Pun ?#

Le pick-up était revenu après avoir décidé de désobéir à sa "petite-amie". Il fit une courte connaissance avec la présidente, et après un instant d'hésitation, il avait décidé de la laisser monter à son bord. Cependant, l'esprit de Nylannië étant en contact avec le sien...

Ecoutez-moi mam'zelle. Chef est en mauvaise passe et d'après ce que j'ai comprit, elle-même ne sait pas comment se tirer de l'hypothermie, alors j'vous conduis à la passerelle au-dessus d'elle et vous l'aidez, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:31

Dayana se leva, les jambes engourdies, encore en état de choc. Elle se pinça pour vérifier si elle rêvait, mais non, elle était bien dans la réalité. Il n'y avait plus personne, enfin presque, et tout avait replongé dans le silence. Elle fit attention de ne pas marcher sur des débris coupants, vu qu,elle était pieds nus. Elle se rapprocha des bords du ponts, et aperçu les nombreux bouts de métal éparpillés dans l'océan. Plus loin, elle vit la citadine et son engin, mais se promit de ne pas aller voir. Elle avait assez vu de monde comme ça.

*Je pourrais rentrer, mais la partie qui mène à Nynka est endommagée, et ce ne serait pas sûr. Je vais rester ici, mais il faut faire attention.*


Elle marcha encore un peu et aperçu une grande boîte de métal, elle s'installa donc dérrière cette boîte et s'accota contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

Soudain, un homme qui courait du même côté du pont que Dayana se mit à crier :

Cheeeeeef ?

Violette et grelottante, Reyna leva la tête vers le pont.

Là... réussit-elle à murmurer
@Merde, mais qu'est-ce qui m'a prit de mes servir de mes os ? Comme si ma peau et mes muscles étaient tout aussi solide que le métal de mon squlette ! Mais quelle abrutie !@

Flûteuh ! Reyna t'es oùùùùùùù ???
Vroum !

De l'autre côté du pont, Pun signala à Laggen à coups d'appels de phares et de clignotants que la chef citadine était en bas, dans l'eau froide.

Et flûûûûûûûûteeeeuuuuuuuh !

Etant d'origine bourgeoise, Laggen n'utilisait pas les expressions familières des ghettos... Ca lui valait quelques insultes, mais ça n'enlevait rien à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

Dayana sursauta.

-On est jamais tranquille ici?

Elle se leva et alla observer la citadine gelée de loin.

-Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe ici, mais j'ai la nette impression que les gens ne peuvent pas s'empêcher de se mettre les pieds dans les plats.

dit-elle d'un ton moqueur en regardant les débris de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

Le jeune homme sursauta à son tour et se tourna vers Dayana.

Qui que vous soyez, pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé, ici ? Les écologistes ont fait sauter le pont, c'est ça ?
@Mais qu'eeeeeeeessssst-c'qu'il faaaiiiiiiit ??? C'est pas l'moment d'causer ! Graaaaah ! Finalement j'hésite à lui donner ma place envers Reyna >.<@
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:35

-Mouais, et j'ai failli mourir de peur en restant coincée dans un combat. J'crois qu'ton amie à besoin d'aide.

Elle désigna du menton la pauvre Reyna qui était toute violette.

-Tout cas, j'espère qu'il se passera rien de pareil jusqu'à ce que je puisse retourner à Nynka.

Elle soupira et contempla tristement le pont endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:36

Maintenant qu'ils l'ont fait, je ne crois pas que les écolos remettent ça. Pas ici, du moins.
@Allez Lag ! Booouuuuge !@
BIIIIIIIIp !

Désolé de devoir écourter cette conversation, mademoiselle, mais je dois y aller ^^'
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Reyna !!!

@C'est pas trop tôt !@

*Laggen sauta de poutres en poutres pour atterir au ras de l'eau et fit quelques acrobaties pour passer d'un bout de métal flottant à un autre jusqu'à rejoindre une chef citadine congelée et totalement incapable de décrisper ses mains*

Laggen...
Ne t'en fais pas, je m'en vais te sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

Dayana observa la scène avec un sourire. Elle était soulagée d'apprendre qu'il n'y aurait plus d'hostilité semblable avant longtemps. Elle s'assit sur le bord du pont

*Les gens sont si bizarres, ici... Mais bon, avec tout ça, j'ai oublié qu'il faut que je mette la main sur quelque chose. Ptet qu'ils ont une quelconque chose à manger. Attendons qu'ils se décongèlent.*
Revenir en haut Aller en bas
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:23

[navrée pour ce cher Pun, mais nyllanië est parti sur l'I-v n°2, se boire un coca....je précise pour pas qu'on m'attende trop longtemps, hein :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

[Y t'en veut pas Razz C'est enregistré, merci d'avoir prévenu ^^]

Le jeune homme brun réussit à rester au niveau de Reyna et se mit à genoux sur la plaque de métal où il était pour essayer de décrisper les mains de sa chef. Il n'essayait pas d'y aller doucement, sachant que Reyna préférait une douleur de courte durée qu'une souffrance perdurant pendant de longues minutes. La main droite, qui s'était accrochée à une entaille dans le pilier, lâcha facilement, mais l'autre, qui empoignait carrément une arrête enfoncée de celui-ci dans l'eau, fut moins évidente

@Ses poings sont curellement abîmés...@
Fais-moi plaisir... Ne te pose pas de questions...
A quel sujet ?
...rien...

Il plongea ses bras dans l'eau, prit la jeune fille par la taille, la mit en travers de ses épaules et remonta avec son chargement en escaladant le pilier avec sa main libre. Arrivé en haut, Pun fit une marche arrière et fit tomber le côté arrière de sa remorque pour que Reyna soit plus facile à installer. Celle-ci posée sur une vieille couverture et recouverte de la veste en cuir de Laggen, Pun fit chauffer son moteur pour tenter de la réchauffer à l'aide du conduit d'échappement qui courait sous la remorque.

#Ca va ma belle ?#
#Si être gelée jusqu'aux os et avoir les chairs à vif signifie "bien aller"...#
#...#

Laggen dégaina sa gourde-thermo de café au rhum (à n'utiliser qu'en cas d'urgence) et fit boire un peu Reyna avant de la transporter dans la cabine, côté passager, et de prendre le volant.

En route, mon grand !
#Pun, j'ai de plus en plus l'impression qu'il sait ce que tu es...#
@Hum...@ #Ne t'en fais pas...#

Puis le pick-up s'éloigna dans la direction de l'î-v dans un grondement de plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Dayana
Nynkien
Dayana


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 23/01/2007

Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:04

Dayana les regarda partir.

*Je n'ai pas eu le temps de leur piller quelque chose...Qu'est-ce que je fais maintenant? Je ne peux pas rentrer chez moi...Je vais de voir m'aventurer chez les "autres".*

Elle poussa un soupir apeuré et scruta la ville.

-Par-là.

Elle se dirigea dans la direction que le pick-up avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid au clair des deux lunes...   Raid au clair des deux lunes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid au clair des deux lunes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Archipel d'Yshar :: Îles-Villes :: Pont n°3-
Sauter vers: