Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 [demandes]Postes disponibles

Aller en bas 
+4
Trina Yunn
Nylannië
Reyna
Malidruin'r'a
8 participants
AuteurMessage
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

Alors valààà...des postes disponibles. Si vous voulez en proposer d'autres, demandez dans le topic approprié...

Président(!) d'Yshar[Nylannië]
Chef des citadins[Reyna]
Ministres d'Yshar[5]
Fonctionnaires d'Yshar
Marchands d'Yshar
Ingénieurs technologiques d'Yshar
Soldats d'Yshar

Patron de l'ASERC[Wayne]
Conseillers de l'ASERC[Crystal][3]
Commandos de l'ASERC
Scientifiques de l'ASERC

Responsable des écologistes[Malidruin'r'a]
Conseillers écologistes[Lyra Davils][3]
Raider écologistes

Chef de guerre des monstres[2]
Monstre terroriste

Chef de tribu[3-4(nombre à débattre)]
Shaman/grand prêtre/grand mage de tribu[3-4]
Gardes de tribu


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

Certains postes peuvent sembler sibyllins. Voici donc quelques définitions...


Président d'Yshar : ce rang a-t-il vraiment besoin d'être défini ? Si, juste une chose : il est sensé être le supérieur de tous les habitants des îles-villes, mais il ne se préoccupe que du sort des hauts-citadins, laissant les gens des ghettos entre les mains du "chef des citadins".

Chef des citadins : désigné par la population des taudis. Ses prédécesseurs étant généralement chefs de gang, il l'est lui-aussi. Intervenant lors des conflits graves des ghettos, il est aussi capable de déclencher une guerre des gangs volontairement - pour une raison connue seule des chefs citadins - que de réunir tous les gangs pour organiser une révolution.

Ministre d'Yshar : épaule le président et fait passer les ordres.

Fonctionnaire d'Yshar : travaille en général pour la nation des hauts-citadins, bien que certains fonctionnaires - ils sont rares - se soucient du sort des ghettos.

Marchands d'Yshar : peuvent être PDG de grandes entreprises ou simple vendeur de quincaillerie dans les ghettos.

Ingénieurs technologiques d'Yshar : travaillent dans les usines de fabrication de toutes sortes de machines, allant de la simple puce électronique pour implants au vaisseau aérien. Souvent des gens issus des ghettos.

Soldats d'Yshar : vivent dans leurs quartiers sur l'Î-V n°4. Ils sont chargés d'intervenir en cas d'attaque et s'entraînent plusieurs fois par semaine, autant sur terre et sur mer que dans les airs.


Patron de l'ASERC : big boss de l'Agence Secrète des Exploitations et Ressources Cybraines. Ordonne des recherches scientifiques (génétiques et technologiques) pour s'enrichir et faire main-basse sur une énergie inépuisable en se servant d'êtres vivants (humains, monstres et plantes).

Conseillers de l'ASERC : épaulent le patron et lui font le compte-rendu des expérimentations, des raids (ou enlèvements...) ou des recherches effectuées.

Commandos de l'ASERC : la force brute de l'organisation. Chargés de capturer, attaquer ou voler des informations, des objets indispensables pour les recherches et même des spécimens (vivants ou morts).

Scientifiques de l'ASERC : toujours enfermés dans les labos, ce sont eux qui manipulent Dieu sait quoi dans leurs éprouvettes et leurs tubes à essais. Certains disent qu'il enferment les spécimens délivrés par les commandos pour effectuer des manipulations génétiques...


Responsable des écologistes : manitou des personnes défendant la cause monstrueuse. Il doit faire preuve d'objectivité et savoir porter sur lui seul le poids des responsabilités (comme les morts importantes lors d'un raid). Il est respecté pour sa polyvalence et sa capacité à organiser des actions dans le moindre détail.

Conseillers écologistes : épaulent le responsable des écologistes dans ses décisions.

Raider écologistes : trois obligations : savoir se battre, supporter la pression et obéir aux ordres. Ce sont eux qui sont chargés de lancer les attaques ou de recueillir des informations sur le projet de colonisation d'Yshar.


Chefs de guerre des monstres : une définition ? Simple : grands supérieurs des monstres qui planifient les attentats avec les écologistes.

Monstres terroristes : savent tout faire : attaquer, défendre et jouer aux kamikazes pour empêcher la colonisation de leur île.


Chefs de tribues : dirigeants des quelques tribues humaines et monstrueuses qui peuplent Nynka. Généralement neutres dans le conflit, il arrive pourtant parfois qu'ils aident l'un ou l'autre camp en échange de ressources naturelles qu'on ne trouve pas sur leur île.

Shaman/grand prêtre/grand mage de tribue : savent tout sur les plantes et pas mal de chose sur la magie. Ils servent souvent à guérir les blessés, bien que certains soient parfois conrompus par l'ASERC, ou les militaires-même des Î-V.

Gardes de tribu : sont l'équivalent des soldats de l'archipelle d'Yshar. Si leur propre île est menacée, ils savent riposter avec une étonnante efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

présidente d'Yshar ?

préseeeeenteuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

hu hu hu ^^
Vous me dites si vous voulez une définitions un peu différente, hu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Trina Yunn
Ministre des citadins



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

J'aimerais pouvoir obtenir le poste de ministre de la magie,est ce que cela serait possible?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

mdrrr Trina, pas de sms ça veut pas forcément dire que tu parles a la principale xD

on est zentilles ^^

donc, voui c'est possible ^^ allez, zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Mouahaha ^^
Gentilles, mais on est à l'affût du moindre faux-pas Twisted Evil
Pardon ? J'y vais un peu fort ? Navrée. J'peux pas m'empêcher d'faire peur. Hu hu ^^'
Mais c'est vrai quand-même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

je pourrait etre "conseillère écologiste"?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

Décidément >.< Quand j'suis connectée, Mali ne l'est pas, et kicéki sert à rien pour tout ce qui concerne les écolos et les monstres ? C'est Bibi ! La belle affaire T_T°

(En gros : dès que je vois Mali quelque-part, je lui saute dessus pour qu'elle accomplisse son devoir de grand manitou rebelle, t'en fais pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Lyra
Ecologiste
Lyra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:53

ok merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:21

Conseillère, pas de problèmes^^(mais Reyreeeey, faut me rameuter de force, dans ces cas lààà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:27

Encore faut-il que tu te trouves quelque-part sur le web, ce qui n'est pas toujours le cas ziti
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Ben c'est facile, quand je suis sur notre forum, tu m'appelles, quand je suis sur gw, tu...heeu... Suspect
*Sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Nylannië
Présidente d'Yshar
Nylannië


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 20/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:19

tu m'appelles moi et je l'appelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

Eh bien est ce que je peux avoir le poste de patron de l'ASERC? ( ou sa demandes des pré-requis? )
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Hybride/Conseiller de l'ASERC
Almarane


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : En train de chercher un autre Hybride, ou alors... quelque part...
Personnages : Almarane Mil'Krysto-Diamant ; Crystal Mil'Ackor ; Arkantia Mynn
Camp : Aucun ; ASERC ; Aucun
Date d'inscription : 14/02/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:55

Moi, conseillère de l'ASERC pour Crystal, siouplait (lol, Reyna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:03

Wayne => Non, normalement y a rien de spécial à savoir ou à avoir... Il suffit de lire la définition du poste pour savoir à quoi s'en tenir, mais c'est tout.
En ce qui me concerne, j'vois pas d'inconvénient à ce que tu sois le patron de l'ASERC, au contraire ^^

Almarane => Bon bah, pas d'problèmes Happy !

Adjugé-vendu pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Wayne
Patron de l'ASERC
Wayne


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : ASERC
Date d'inscription : 18/05/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Ah bah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakoa
Chef de tribu
Karakoa


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : *baille*
Personnages : Karakoa
Camp : Ninka
Date d'inscription : 20/06/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Bonjour, je suis une ptite nouvelle, mais est-ce que je peux avoir le poste de chef de tribu s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Chef Citadine
Reyna


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang
Personnages : Reyna - Laggen
Camp : Citadins
Date d'inscription : 18/01/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

Bien sûr ^^ Mais fais ta fiche de personnage d'abord, dès qu'elle est validée, je te mettrai chef de tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cybra.easyforumpro.com
Karakoa
Chef de tribu
Karakoa


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : *baille*
Personnages : Karakoa
Camp : Ninka
Date d'inscription : 20/06/2007

[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:41

Merci! et je m'y met bien sure! (je voulais juste pas que je fais une histoire pour le rommencer ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demandes]Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: [demandes]Postes disponibles   [demandes]Postes disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demandes]Postes disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Bureau administratif :: Postes-
Sauter vers: