| Bienviendue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malidruin'r'a Responsable Ecolo
| Sujet: Bienviendue! Mar 23 Jan - 9:01 | |
| Nouveaux et dignes citoyens, adeptes de la dynamite, écolos déjantés, monstres shamn, pour moi, y'a que des bonjours! Bienvenue sur notre forum^^ Ici, vous pouvez vous rediger une courte présentation de vous-même ou simplement dire bonjour... | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienviendue! Mar 23 Jan - 11:47 | |
| Bonjour Mouhahaha ^^ Bienviendue aussi aux êtres zarbs et indéfinissables, aux racailles des ghettos, aux bourgeois de la première rampe, aux ingénieurs techniciens et tout le reste de la nation des Î-V ^^ Moi ? Patriotisme ? Naaaaaan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienviendue! Mar 23 Jan - 17:43 | |
| Et au passage, qu'il me soit permis de souhaiter la bienviendue à ma soeur, also called Sophie (mêume si c'est pas son nom, heein, Flo?^^) | |
|
| |
Nylannië Présidente d'Yshar
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bienviendue! Mar 23 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienviendue! Mar 23 Jan - 20:43 | |
| Waaaaaah le FBI qui s'allie à super coin-coin ? Ma côpneuh ^^ *Refait le truc de la blouse noir et de la carte* Agent Math, du MIB. Mouhahaha | |
|
| |
Yrh'win Monstre
| Sujet: Re: Bienviendue! Mer 24 Jan - 12:04 | |
| wééééuh! Sisteureuuuh!
Yey, FBI in force ^^ l'agent spécial Sophie et son associé kermit, l'agent spécial swiffer et son associé aspirateur rose à paillettes, l'agent spécial tuntun et son associé la gerbille (chais pls le nom désolée noomi), l'agent spécial popomme et son associé pas encore trouvé vous présentent leurs compliments!!! | |
|
| |
Wayne Patron de l'ASERC
Nombre de messages : 15 Age : 31 Camp : ASERC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bienviendue! Lun 21 Mai - 2:55 | |
| euh je veux pas gâcher le party mais je comprend pas le but du topic -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienviendue! Lun 21 Mai - 19:56 | |
| Ohp, s'agit juste de re-bienvener les gens | |
|