| Just call it floude. | |
|
+4Yrh'win Nylannië Reyna Malidruin'r'a 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nylannië Présidente d'Yshar
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Ven 26 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Yrh'win Monstre
| Sujet: Re: Just call it floude. Ven 26 Jan - 21:08 | |
| Yéééuuuuh
et ma pieeeeuuuvre???
Edit: Le cyborg marche pas... | |
|
| |
Malidruin'r'a Responsable Ecolo
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 15:16 | |
| Reyna, faudrait penser à mettre Nyla admin du groupe des hauts-citadins^^ | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 17:45 | |
| Yllo => bizarre Yrh => bizarre Mali => bizar... Qu'est-c'que j'raconte, moi -_-' Je m'y applique ^^ | |
|
| |
Yrh'win Monstre
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Dans les ghettos de la 2nde rampe, avec Pun et le reste du gang Personnages : Reyna - Laggen Camp : Citadins Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 18:56 | |
| Y'a des bugs, quand même... :-_-': | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:00 | |
| way oO' bizarre bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:15 | |
| Mmmm... Selon mes calculs, il semblerait qu'il faille mettre un autre smiley avec celui qui ne marche pas Un smiley basique, de préférence :/ | |
|
| |
Cykeria Citadin
Nombre de messages : 102 Age : 31 Personnages : Cykeria et Thomak Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:45 | |
| - Reyna a écrit:
- Effectifs du premier raid inter-camps : seulement deux forums où on a posé notre marque.
Les autres demendent "au moins 10" ou "20 membres d'inscrits" -_-' Comment ils veulent qu'on les aie, ces 10 ou 20 membres, si on peut pas faire de pub -_-' J'ai fait d ela pub ma Reyna ! et je vais en faire de partooouuuut !! Partout partout ... Y a une banière pour ça ? | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:53 | |
| Cooooooool merchi ma Cyki Ui ^^ Tu vas dans "pub" et tu trouves le topic de Zyl pour la pub type de Cybra ^^ | |
|
| |
Cykeria Citadin
Nombre de messages : 102 Age : 31 Personnages : Cykeria et Thomak Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:58 | |
| Nan, pas Cyki. Cyk tout court . Bon ben je vais mettre une pub sur mon sky aussi d'ici ce soir. Et je vais y inviter tous mes potes ^^ | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 19:59 | |
| Mouahaha ^^
Okay méwchi bowcoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 20:38 | |
| J'ai invité une copine ^^ c'est une adpete du sms, mais jlui ai dit d'éviter c'est son premier jdr alors j'espère qu'elle va se plaire ici :p | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 27 Jan - 23:25 | |
| Mais attention, hein ^^ elle s'expose aux mêmes sanctions que les autres, à savoir le lot du trio administratif : coup de marteau, balle dans les fesses et déboulonnage à la dynamite (Mmm... Vé rajouter les smil's de mémèssène qu'y a sur le néopia...) | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 10 Fév - 0:08 | |
| Effectifs du second raid inter-mondes : Un forum bien peuplé où on a déposé notre bannière, les filles. Tout ça grâce aux 10 membres minimum requis. Merci à notre chère Pampingel qui s'est n'incrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Sam 10 Fév - 12:05 | |
| Suuuuper^^ (Je vais pt'être trouver le moyen de faire de la pub dans ma guilde sur GW, qui sait, dès qu'on aura un fofo...) | |
|
| |
Wayne Patron de l'ASERC
Nombre de messages : 15 Age : 31 Camp : ASERC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Lun 21 Mai - 2:48 | |
| Moi je suis gentil je me suis inscrit à cause que une de vous à mis la bannière sur un de mes fofos auquel je suis inscrit ^^ Je regrette pas ! Parce que la plus part des forums sur lesquels je vais , les membres sont pas très bon alors je sais jamais quoi répondre alors je faiis des mini-posts nuls de 3 ligne -_-. Mais ici vous avez l'aire motivé et meilleur joueur, qui cherche pas juste les histoires d'amour quétaines (ringarde spour les Français de France ) | |
|
| |
Reyna Chef Citadine
| Sujet: Re: Just call it floude. Lun 21 Mai - 22:21 | |
| Le fofo, c'est lequel ? Y a des chances pour que j'y sois inscrite aussi ^^ J'peux te dire que ça fait plaisir d'entendre dire qu'on se débrouille pas mal en jdr ^^ Bon, ok, c'est paaaaaaaas la première fois qu'on en fait, mais ça fait plaisir quand-même Ouais c'est clair, les histoires d'amour c'est le grand classique de ceux qui savent pas quoi faire d'autre *arg* (il faudra que je mette le smiley qui se cache le visage avec les mains, là) Et merci pour la traduction ^^ Délicate attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Just call it floude. Mar 22 Mai - 19:47 | |
| Les z'histoires d'amour? Mais c'est bieeeen, le jdr amoureux, aussi, surtout quand ça termine par une dizaine de morts et une vingtaine de blessés *Passion des persos torturés* Merci beaucoup pour le compliment ! | |
|
| |
Wayne Patron de l'ASERC
| Sujet: Re: Just call it floude. Dim 3 Juin - 21:52 | |
| -_- bon maintenant je sais avec qui je doit évité d'avoir une histoire d'amour | |
|
| |
Wayne Patron de l'ASERC
| Sujet: Re: Just call it floude. Ven 15 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Karakoa Chef de tribu
Nombre de messages : 8 Localisation : *baille* Personnages : Karakoa Camp : Ninka Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Just call it floude. Lun 25 Juin - 3:26 | |
| Allooooooooooo? *echo* y'a quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just call it floude. | |
| |
|
| |
| Just call it floude. | |
|