Cybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la région d'Yshar, sur la planète-océan colonisée par les humains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 De la naissance des monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Malidruin'r'a
Responsable Ecolo
Malidruin'r'a


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/01/2007

De la naissance des monstres Empty
MessageSujet: De la naissance des monstres   De la naissance des monstres Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

Les monstres.
Depuis peu, la guerre oppose les hommes et les créatures, la technologie à la nature, la magie à la force...
Ils ont toujours été là. Dignes habitants mutés des Î-V, les monstres ont toutes les formes et toutes les tailles, tous les pouvoirs et toutes les faiblesses. Chacun d'eux est le fruit du hasard de la Dimensions, des évadés du plan du l'informel. Si quelques-uns sont humanoïdes, les apparences des autres se déclinent sur toute une palette de formes et de couleurs. Plumes, griffes, ailes, écailles, pattes, yeux, crocs, tentacules.
Vaguement, certains font penser aux anciens monstres des contes et mythologies humains. Ainsi, harpies, minotaures, hommes-loups, pieuvres géantes, ect...Sont aisément visibles. Leur force réside dans leur diversité, leur faiblesse dans leur différence.
Mais avant, comprenons ce qu'est la Dimension. Un plasma de probable, d'ou se sont extraites les espèces terriennes et les dragons ainsi que les plantes et espèces de Cybra. Et les monstres, plus aléatoirement.
Le point commun, sans doutes le seul de toutes les créatures fantastiques d'Yshar et des océans, est l'intelligence, d'une qualité gravitant autour de celle de l'homme. Pas un seul n'est nommé animal, et tous s'en verraient offusqués.
Il apparaissait qu'originellement, il n'y avait pas ou peu de monstres sur Ninka. L'entente, certe fragile, entre colons et créatures se maintenait, jusqu'au jour ou l'homme, avide de terres différentes, colonisa la grande Yshar. Pris au dépourvu et étonnée, les différentes tribus de monstres opposèrent peu de resistance. Nombre furent réduits à l'esclavage que l'homme appellait "élevage", car l'homme prenait les créature pour de simples bêtes. Pourtant, Darna, et les premiers écologistes, défendaient la cause des monstres en colère.
Mais les survivants exilés ne purent faire guerre. Darna mourut, la faction des écologistes fut dissoute.
Pendant près de 800 ans, on les oubliait.
A présent...La bataille reprend. Deux chefs de guerre ont été choisis pour mener le peuple légitime de Cybra à reprendre sa place en son monde, à chasser la technologie maléfique et à en finir avec les hommes. Maintenant 12 ans que la guerre a debuté. Vous, vous êtes au coeur de cette guerre et, qui que vous soyez, vous y verrez impliqué.

Pourtant, seuls les aveugles ne sauraient remarquer la parenté entre monstres et humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybra :: Histoire-
Sauter vers: